Créer son propre life-size Darth-Maul

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1368
Inscription : 12 avr. 2008 13:50
Localisation : Paris

27 sept. 2010 16:47

Voici un objet en vente sur le e-bay Anglais et je trouve ça vraiment pas idiot :idea: . Il suffit juste d'acheter un mannequin pas cher via ebay et d'avoir le buste Sideshow Darth-maul. Ensuite vous coupé le buste du mannequin et vous mettez celui de Darth-Maul et hop le tour est joué. Bien sùr il manque certains acccessoires comme la tenue noir et le sabre mais c'est pas très dur à trouver. La pose choisi pour les photos n'est pas terrible mais vous pouvez faire comme vous voulez en articullant les bras. Si sa vous plais plus, vous enlevez le buste de Maul et vous le mettez en vitrine, il sera comme neuf car il est juste posé sur le mannequin, il n'est pas collé. 8)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

27 sept. 2010 18:05

Ouep, j'y avais pensé à ça, mais le soucis (enfin pour ma part) c'est que je préfère Darth Maul avec une expression neutre les bras croisés, pour du lifesize ça donnerait mieux...m'enfin l'idée est très bonne.

Le problème aussi, c'est que pour ceux qui n'ont pas le buste et qu'ils veulent se le procurer, c'est l'enfer, les prix grimpent dur!
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

27 sept. 2010 19:17

Dans ce cas, il faudrait mette le corps en action pour être en adequation avec l'expression du buste !
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

27 sept. 2010 19:27

Oui, mais dans ce cas il faut un mannequin articulé!
Et la je peux te dire que ça douille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1368
Inscription : 12 avr. 2008 13:50
Localisation : Paris

27 sept. 2010 20:20

Non tu peux lui donner la pose que tu veux en sectionnant les membres et avec du scotch solide tu refixe tout comme tu veux. Je l' ai fais et sa marche, sinon faut faire comme sur la photo, il a pas de mannequin articulé lui il a juste glissé dans les bras un mecanisme. Comme j'ai le buste je vais peut- être essayer, tout dépendera de la place que j' aurais dans ma futur pièce.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Avatar de l’utilisateur
darth-sens
Clones War
Clones War
Messages : 562
Inscription : 27 avr. 2010 21:48

27 sept. 2010 20:26

Ouais, bin bon courage :!: :wink:
Perso, je voulais le faire pour mon Vader 1/1, j'ai vite laissé tomber l'idée
Avatar de l’utilisateur
totof
SAGA
SAGA
Messages : 756
Inscription : 20 oct. 2007 7:54
Localisation : Limoges

27 sept. 2010 21:02

Il faut aussi prier pour que le mannequin ne tombe pas :lol:
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

27 sept. 2010 21:08

C'est ENORMEMENT de travail pour que ça ressemble à quelque chose. En général plus ça l'air simple moins ça l'est et j'ai longuement étudié la question !
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »