anakin FX replica pour une zeremi

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

04 déc. 2003 11:05

bin la lame s'allume effectivement d'un coup, mais j'ai pas verifié la facon dont elle s'eteind... je regarderais ce soir en rentrant...

par contre, met des piles neuves, parce qu''au debut sans le son, j'avais mis des piles qui etaient un poil usées...

sinon pour le son c'est pas venu tout de suite, maiss c'est vrai qu'en faisant un tour de moins, je l'ai obtenu... coup de chance? je sais pas trop...

par contre, au debut, je me suis demandé si c'est pas les capteurs qui deconnaient : quand je faisais des mouvements avec, il n'y avait pas les "vraaaaoumch' genre l'effet du laser en mouvement comme dans les films... mais bon, je vais l'etudier de plus pres ce wend... sinon, j'en suis hyper content.... :)

seul regret : au bout de la lame, ya pas de lumiere, elle se limite juste au tour du tube...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

04 déc. 2003 11:13

Yep moi j'ai aussi utilisé des piles qui ont déjà servi un peu, c'est peut-être ça.

J'ai lu le mode d'emploi aussi, et ça ne fait pas de tors :) il disent qu'il faut 8 seconde pour que la carte avec les sons soient "loadée" marrant ça, mais il ne spécifient pas si c'est juste la première fois lors de la mise des piles ou si c'est à chaque fois.

AMA c'est juste la première fois, sinon, c'est un peu dommage d'avoir le son 8 secondes après l'avoir allumé lol !

Pour faire un reset du sabre, il faut retirer et remettre les piles, là il te faut encore 8 secondes pour reloader la carte.

Je m'achète des piles neuves et vous tiens au courrant :)

En fait j'avais surtout peur que ce soit la lame qui soit défectueuse, les sons, c'est domage, mais ça ne me dérange pas de trop...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

05 déc. 2003 15:26

hop hop, le Vader FX en fonctionnement:
Image
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 déc. 2003 15:29

Ben moi je prendrais juste le Vader SVP :D

Sinon, j'ai testé avec des piles neuves et ça marche pas... donc, c'est bien un problème électrique ou électronique.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

05 déc. 2003 17:25

BOUM!

C'est le bruit d'un 2ora qui tombe par terre.

"Je veux me faire ça!"

:shock:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

05 déc. 2003 17:50

apparment, ca se situe sous le compartiment des piles en ce qui concerne le mega baffle surround triple bass... :)

ca doit pas etre ca, parce que j'avais les meme symptomes au debut, j'entendais un leger bruit, mais pas de son (en gros, ca fait comme quand un appareil est sous tension)

par contre, j'ai l'impression que la carte elec est situé dans le manche en lui meme... la faudrait voir avec maitre sabre arkos pour qu'il te file une combine... peut etre un faux contact (d'ailleurs ca ne peut etre que ca puisqu'ils etaient emballé d'origine et jamais ouvert...
je suppose qu'ils les ont testé MR avant de les emballer, donc les pieces doivent etre neuves... m'enfin j'espere...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »