est-ce que ca vaut le coup ou devrais attendre le pjc ou un autre evenement? ou un gentil MIBien qui m'en proposerait un moins cher?
merci de vos reponse, je dois moi meme donner une reponse avant demain...

Modérateur : Staff MIB
Le Vader ANH est beaucoup plus rare qu'un Maul sur les salonsgorack zahm a écrit :bonsoir a tous, j'ai l'occasion d'avoir un master replica, celui de vader ANH, dans un ecrin et non dans une display case pour 200€...
est-ce que ca vaut le coup ou devrais attendre le pjc ou un autre evenement? ou un gentil MIBien qui m'en proposerait un moins cher?
merci de vos reponse, je dois moi meme donner une reponse avant demain...
trooper un sabre vader ANH avec display version LE m'interesse peut être si tu veux on peut voir ça en mptroopeur a écrit :si j'Avais eu le blé je t'aurais vendu le mien pour ce prix et pour ensuite acheter la version signer.
si je vois un vader ANH pour toi a bon prix je t'en reparle
PS.S. tu achete au USA aussi
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
J'ai peur de confondre, c'est quoi un DV ANH version LE? non signé, Elite, autre? lapin compris moaKerigan a écrit : trooper un sabre vader ANH avec display version LE m'interesse peut être si tu veux on peut voir ça en mp
Tiens kikinou :2ora a écrit :J'ai peur de confondre, c'est quoi un DV ANH version LE? non signé, Elite, autre? lapin compris moaKerigan a écrit : trooper un sabre vader ANH avec display version LE m'interesse peut être si tu veux on peut voir ça en mp