Le MR Maul mais pas le demi

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

10 déc. 2003 15:28

Je ne sais pas si vous avez vu mais le MR de notre copain le Grand Maul (désolé) est à 250$ chez votre ami Toysmaniac que l'on trouve ici sur votre site.

Dans sa boîte + le support

Image

C'est bien non?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

10 déc. 2003 16:17

Oui et en plus avec son support et au FACTS et CRV, il faisait encore un prix plus bas que 250€, tu pouvais l'avoir pour 200€ et le Dooku avec l'Acrylic Case pour 180€, j'en ai pris un d'ailleurs ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

10 déc. 2003 16:28

P***, il est balaise lui!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 déc. 2003 9:52

Après le Maul voilà le Dooku pour 250€ chez Toysmaniac.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

24 déc. 2003 10:28

Là je te reprends, il n'es pas à 250€ mais à 250$ ce qui fait approximativement 200€ :)

Tous les prix sur Toysmaniac sont en $ et avec le cours du dollars il est vachement intéressant de commander chez lui, la figurine à 10$ te reviens à 8€ moi je dis pas mal du tout !

C'est le seul site de vente en europe ou les figurines sont à 8€, même les dernières à savoir Luke Hoth, R-3PO, Hoth Trooper, les Clone Wars (réalistes),...

ImageImageImage

Ok c'est un partenaire MIB et on à l'impression que je le met en avant, mais la je peux vous assurer que c'est le collectionneur qui parles et surtout en cette période Attakussienne :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 déc. 2003 11:13

Ah oui c'est 250$.... donc... Waouh 200€, comme aux FACTS
:shock:
Ma zeste!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

24 déc. 2003 11:22

Oui... et c'est à cause de ça que j'ai craqué et que je m'y intéresse de plus en plus à cette collection, mais c'est un peu comme les attakus, maintenant, il est impossible (sauf à coups massif d'€€€€€€€) de pouvoir finir cette collection genre le blaster Han qui devient innabordable ou le Obi Clean par exemple...

Je sais c'est pas obligatore d'avoir toutes les pièces et on peut faire des copies, mais je trouves alors que ça manque de cachet...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 déc. 2003 11:35

AHhhhhh, ne va pas me donner ta maladie Han!
Image

Essayer de tout avoir, oui parcque là ça vaut le coup...on peut en prendre qu'un seul... et puis tient un autre... Oh regarde celui là...tient et là c'est encore mieux...Tu as vu cela!

Je me prends déjà la tête pour ne pas me précipiter sur Han d'Attakus (oui avec Chewie, ça va le faire grave!)

MR juste le Vador (à la limite si je trouve un OBI... bien que le maul et le Dooku...mais ce ne sont que des personnages secondaires (sauf peut être Dooku à voir dans l'ultime épsiode)).
P**** c'est pire que la tragédie Grec ce truc!
C'est à devenir fou!
Image
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

24 déc. 2003 11:44

Clair, c'est ce qui m'arrives...

Je m'étais dit, "je me ferais un Vader un de ces 4 car c'est quand même LE sabre à avoir !", mais je n'ai jamais craqué et ne l'ai pas d'ailleurs...

Puis j'ai vu le Dooku qui est à mon sens certainement le plus intéressant de par sa forme et surtout son prix bas, puis j'ai craqué avec les codes de Troopers, je me suis dit "WOW, avec ces codes, ça fait un sabre gratuit ça... Bha le Obi est vachement bien fait et le Windu est hors du commun avec le côté doré..." et voilà comment on plonge dans une collection différente...

Han

PS : je te jure ils sont vachemet beaux :twisted:
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

24 déc. 2003 13:12

comme ont dit au quebec:" ca change le mal de place " :lol:

j'en avais un peu marre de toutes ses figurines réediter alors je suis aller faire un tour chez master replicas et bien voila apres 8 mois il ne me manque que 4 items , mais bon je ne suis pas interesser par le sabre de yoda a moins de l'avoir a bon prix

le sabre de obi wan AOTC est deja rendu trop $$$ a mon gout dommage je l'aime bien , ensuite me manque les blasters de jango et la cane , mais ca peux attendre le temps qe le prix baisse :lol: et que un nouveau code sorte

en attendant j'aimerai bien l'attakus de obi wan histoire de la placer entre les deux version de son sabre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

24 déc. 2003 13:19

comme tu dis, moi ce sont les $$$$$$$ qui me bloquent un peu a continuer, je pense que je prendrais juste les items pas trop chers, genre promo, les blaster Jango baissent bien pour l'instant, me laisserait tenté car la présentation dans l'acrylic case est supersbe !

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »