Sabre FX Anakin AOTC et Mace Windu

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KIT FISTO 83
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 167
Inscription : 16 janv. 2010 16:40
Localisation : Tourrettes, Var (83)

25 août 2012 15:28

Salut a tous les fans de Star Wars :drink: (la plus grande saga de tous les temps) enfin bref .....
Une petite question et j'espere avoir une réponse
Je suis a la recherche du sabre FX d'Anakin AOTC et de Mace Windu (j'ai un topic dans les recherches)
Mais je voulais savoir si j'avais une chance de trouver l'un des deux avec la lame amovible ?
J'ai celui d'obi wan ROTS avec la lame amovible et je trouve cela bien plus sympa
J'en ai jamais entendu parlé mais je ne sais pas si ils existent ? :gne:
Peut m'importe que ce soit Master Replicas ou Hasbro ou autre ....
D'avance merci de vos réponses :banana1:
Kit Fisto 83 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

25 août 2012 18:48

J'ai fait une petite recherche.

Pas de sabre d'Anakin AOTC produit (apparemment) et le sabre de Mace Windu possède une lame inamovible. Ce dernier est en réassort à la LCDN.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 août 2012 18:55

il doit bien y avoir un tuto sur le net pour amovibiliser la lame (je sais j'invente des mots :mrgreen: ) du windu mais surement une operation irreversible . perso j'ai trouvé pour le luke ep6 .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
KIT FISTO 83
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 167
Inscription : 16 janv. 2010 16:40
Localisation : Tourrettes, Var (83)

27 août 2012 14:37

Ok d'accord merci pour les infos
Je suis un peu décu mais tant pis c'est comme ca
Merci les gars (et les filles si il y en a ....)
Kit Fisto 83
Avatar de l’utilisateur
xximus
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2011 13:05

30 août 2012 10:47

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai fait une petite recherche.

Pas de sabre d'Anakin AOTC produit (apparemment) et le sabre de Mace Windu possède une lame inamovible. Ce dernier est en réassort à la LCDN.
Ben le Anakin AOTC FX Master Replicas existe bel et bien, je l'ai :mrgreen:

C'est le premier à avoir été fourni par MR, avec une première version d'un de Vador (aucun souvenir de la version).

Ça me fait penser que je pense à m'en séparer, donc si ça t'intéresse Kit Fisto 83 on peut en parler ;)
A l'époque d'ailleurs c'était hors de prix et je me suis fait bien avoir, j'ai dû le payer à la boutique du Lucasfilm magazine quelque chose comme près de 400 euros, alors que ça aurait dû en valoir 150 pas plus normalement.

A savoir : la lame est un tube à l'intérieur duquel est enroulé une "feuille" de polypropylène, qui s'illumine lorsque l'électricité passe dedans. De fait, il n'a pas l'allumage progressif de bas en haut comme les autres MR qui ont suivi, mais s'allume instantanément comme une lampe.

Enfin, mon exemplaire est en très bon état extérieur, par contre j'ai beau l'avoir bien conservé, le module lumière et son m'a toujours fait des problèmes : lumière parfois sans le son, extinction du sabre alors que non demandé...
:(
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

01 sept. 2012 7:58

exact a moi aussi ce fut mon premier sabre ...

premier sabre mr fx sorti..

achete moins cher que toi du coup mais deux cent euros quand meme ...

et je confirme le systeme de son etait ultra fragile ...j'ai du le faire reparere par un poto qui touche sa bille :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »