[eFX Collectibles] Y-Wing Studio Scale Replica

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 juil. 2013 10:34

La fameuse pièce qui va ravir ou mettre en colère les collectioneurs


http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/1807SDCC_eFX
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

18 juil. 2013 11:39

Fini la chasse au MR :dance:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

18 juil. 2013 18:05

Ha ça va claquer de la tune !!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
jabba57
Episode I
Episode I
Messages : 1567
Inscription : 25 mars 2012 7:29
Localisation : metz

18 juil. 2013 20:53

et un y-wing efx et un detroyer efx pour moi :bave: .........dans quelques années :mdrpanneau: donc du coup j'ai le temps de mettre de côté :mrgreen: mais comme je suis impatient de voir ça ne serait-ce qu'en proto
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

21 juil. 2013 12:30

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

22 juil. 2013 6:52

moi j'suis dég, le mien va prendre un coup dans la gueule quand celui la va sortir. ça ne sera plus le saint graal que tout collectionneur rêver d'avoir.
bon ça va certainement faire des heureux, mais franchement vous trouver pas ça "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de leur part de dénaturer le mythe en ressortant une pièce qui a défaut de ne plus leur apporter de l'argent puisque épuisé bien avant qu'il reprenne la boite, leur donner un cachet de fabricant d'objets rare et rechercher. je trouve qu'il font une connerie en ressortant le Y-wing et qu'il vont perde en crédibilité beaucoup plus que ce qu'il vont gagner en dollars j'en suis sur.
le dicton qui dit "des comme ça on en fait plus, on a cassez le moule", chez EFX connaissent pas ce dicton qui fait dire que quelqu'un, ou que quelque chose est unique et a de la valeur. non chez EFX les moules ils les cassent pas, EFX c'est vous en voulez du Y-wing? no problemo préparé les biftons et on vous fait ça. vous en voulez du faucon millenium? t'inquiète prépare les biftons y'a plus qu'a remplir les moules. ont va refaire une fournée de sabre obi wan ANH weatered aussi pour les retardataire qui n'était pas là a l'époque.
ben oui pourquoi pas! ça aussi c'est des pièces recherché qui ont pris de la valeur. moi qui attendez qu' EFX nous sorte le Tantive IV, ben c'est rater a la place il joue les faussaire.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

22 juil. 2013 7:09

IG-88 a écrit :moi j'suis dég, le mien va prendre un coup dans la gueule quand celui la va sortir. ça ne sera plus le saint graal que tout collectionneur rêver d'avoir.
bon ça va certainement faire des heureux, mais franchement vous trouver pas ça "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de leur part de dénaturer le mythe en ressortant une pièce qui a défaut de ne plus leur apporter de l'argent puisque épuisé bien avant qu'il reprenne la boite, leur donner un cachet de fabricant d'objets rare et rechercher. je trouve qu'il font une "dianogaserie" en ressortant le Y-wing et qu'il vont perde en crédibilité beaucoup plus que ce qu'il vont gagner en dollars j'en suis sur.
le dicton qui dit "des comme ça on en fait plus, on a cassez le moule", chez EFX connaissent pas ce dicton qui fait dire que quelqu'un, ou que quelque chose est unique et a de la valeur. non chez EFX les moules ils les cassent pas, EFX c'est vous en voulez du Y-wing? no problemo préparé les biftons et on vous fait ça. vous en voulez du faucon millenium? t'inquiète prépare les biftons y'a plus qu'a remplir les moules. ont va refaire une fournée de sabre obi wan ANH weatered aussi pour les retardataire qui n'était pas là a l'époque.
ben oui pourquoi pas! ça aussi c'est des pièces recherché qui ont pris de la valeur. moi qui attendez qu' EFX nous sorte le Tantive IV, ben c'est rater a la place il joue les faussaire.

Hééé oui je te comprends ,

En tout cas ça va faire des heureux les y-wing en vente fleurisses partout ....et tan-pis pour nous :x
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

22 juil. 2013 12:57

Et dans ce que tu dit, je penses que en effet le Faucon devrait suivre dans les prochaines années.
Pour rappel eFX doit aussi faire avec les vaisseaux présents aux archives, car en ce moment il y a l'expo Star Wars identities avec pas mal de vaisseaux exposés.

Le Y-Wing n'est pas a l'expo donc disponible. Rappelez vous que l'année dernière eFX prévoyait de commencer un Slave One mais au surprise il n'était pas aux archives mais à l'expo. Pour le Star Destroyer, pas de soucis, il y en a plusieurs.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
jabba57
Episode I
Episode I
Messages : 1567
Inscription : 25 mars 2012 7:29
Localisation : metz

22 juil. 2013 14:48

et bien perso je le prendrais même si j'ai déjà le MR:c'est sûr qu'un petit slave one aurait été cool mais ce n'est qu'une question de temps , j'en suis sûr :drink:
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

22 juil. 2013 18:50

C'est un vaisseau superbe c'est clair, mais je peux comprendre la déception ou la colère des possesseurs de MR
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4490
Inscription : 19 juil. 2011 18:30
Localisation : Haute-Savoie

22 juil. 2013 18:55

oui mais c'est pas plus mal !!! moi je dis plus il y a de prods , plus il y a de choix , et plus il y a de heureux !!! je prefere avoir des nouveux projets de ce style que rien de tout :mrgreen:
et puis je fais comment moi après ??? je vais pas acheter sans arrêt les mêmes vaisseaux pour les revendre et ainsi de suite , un peu de nouveautés ça fais pas de mal .
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 juil. 2013 12:50

Ils peuvent ressortir le Falcon, en edition limitee ou en signature edition... Ce qui fait aussi la valeur d'une piece c'est sa rarete. Ils ne sont pas oblige de sortir un Falcon ESB, il y a le NH et le ROTJ.
De plus, la finition est tellement excellente que mis a part l'argument marketing "nous il est plus beau et mieux fait" [ce qui resterait a demontrer...], ca ne changerait rien... Peut de personnes possedant le Falcon MR souhaite s'en separer et encore moins l'auant souhaite se faire une "trilogie".
Et puis, le support et les plaques MR ca a quand meme plus de gueule que ceux d'Efx...
Sans ouvlier que le prix de depart devrait etre sans vaseline (n'oublions pas que c'est plus beau et mieux...!!!)

Pour l'Y-Wing, s'ils ne font que completer l'edition initiale pourquoi pas? Nombre de collectionneurs ont ete floues par MR sur ce coup la.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

23 juil. 2013 12:51

Pour info au SDCC Bryan à parlé de 1200$ pour le Y-Wing ce qui me semble correct comme prix.
501st Legion Member - TK27388
Targh
ROTS
ROTS
Messages : 86
Inscription : 30 août 2007 13:50

23 juil. 2013 14:02

Salut,

J'ai un peu de mal à suivre EFX car il y a de cela quelques années ils ont présenté le TIE Interceptor, puis plus aucunes nouvelles ... puis ils parlent du Tie Vador, Slave One et du X-Wing prototype/storyboard ... on en parle plus et maintenant arrive le Star Destroyer (super nouvelle) et ressortie du Y-Wing ... mais bon qui verra réellement le jour ????

P.S. ce que je trouve dommage personnellement c'est que l'on tourne un peu en rond avec les vaisseaux, que ce soit Code 3, MR, Icon, on en revient toujours aux mêmes (X-wing, Tie, Falcon, Slave I, Tie Vador ) alors qu'il y a encore plein d'autres vaisseaux à réaliser A-Wing, B-Wing, Tie Bomber, Cloud car, Tantive IV, Bright Hope, Frégate Médicale . Maintenant, ces ressorties (TIE et X-Wing) m'ont permis de les obtenir, mais les anciens collectionneurs doivent avoir un sentiment de "manque de nouveautés" ...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

23 juil. 2013 14:31

C est ce qui fait vendre
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »