pour ceux qui ont profiter du... faites vite

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2003 17:40

vous aver sauver beaucoup de blé et bien penser a moi .

je recois 2500 point et vous 1000 avec se progamme
alors aller voir si vous pouver m'inscrire je n'ai pas plus de details mais si vous aver commander 3 items ca nous fait beaucoup de points vous voulier me dire merci et bien voila comment :wink:

How Refer-A-Friend works

Let your friends, family, co-workers, and fellow collectors know about your collection and the limited edition collectibles available through Master Replicas.

Make sure to give all your friends your Collectors Society Membership Number. Tell them to enter it into the "Refer-A-Collector" field during checkout when they order through the Master Replicas web site or when they speak to a call center representative.

Thirty days after your friend's order ships, both your account and your friend's will be rewarded with Refer-A-Friend Reward Points!

je crois que ont peut refaire le checkout sinon appeler les au 1-866-replika mon numero de membres est # 47687

ou bien alors ecriver leur

mon e-mail c'est

ffoster@globetrotter.net
Arkos
Animated Figures
Animated Figures

15 déc. 2003 12:27

vous avez pensé, ecrivez, vous pensez, je suis mauvais en orthographe mais pas trops en conjugaison lol
ok je vais voir si ca marche
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 déc. 2003 12:46

e-mail envoyer Trooper !

Ce serait cool si ils peuvent encore le prendre en compte !

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »