sabre kylo ren fx quand pensez vous pour ceux qui l ont ?

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 328
Inscription : 11 févr. 2011 15:11

06 oct. 2015 16:16

content de l avoir mais je trouve que c est un hybride entre un jouet et un fx rien a voir avec les anciens de chez mr niveau finition ouais y a mieux a faire vu le prix
quand on attaque la république , la république contre attaque
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

06 oct. 2015 19:08

Vu et tenu en main au FACTS.
Il est ridicule et de piètre qualité. De plus, il était vendu entre 230,00 € et 350,00 €. Une arnaque.

Pour tous ceux qui ont choisi de se costumer en Kylo Ren dans les semaines et mois à venir, explorez la voie du sabre custom.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 328
Inscription : 11 févr. 2011 15:11

07 oct. 2015 1:31

il est a 200 euros chez toysrus
quand on attaque la république , la république contre attaque
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

07 oct. 2015 8:38

Encore cher mais meilleur prix.
A voir aussi les 6 semaines d'offres Star Wars chez Carrefour.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkromain2604
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 03 nov. 2006 16:36
Localisation : DIE

30 oct. 2015 20:03

en allant faire mes courses ce soir j'ai pus voir que dans le rayon jouet il y avait plein de nouveauté dont ce fameux sabre de Kylo Ren
je regrette vraiment d'avoir vendu mes deux FX MR de Luke et Vador car niveau qualité il n'y a pas photo du métal et pas ce plastique ou l'on ne ressent rien le son est médiocre et les Led de la lame n'ont pas un rendu super à mon humble avis.
Et que dire du prix 199€ le sabre même le double lame de Dark Maul est de bien meilleur qualité et a un meilleur rapport qualité prix pour moi
Hasbro a tuer le FX même si celui de Kit Fisto me semble sympa j’hésite a le prendre car ne l'ayant jamais vu en vrai je me demande si la qualité est la même que MR sinon je ferait surement appel a un sabre maker
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

24 déc. 2015 16:26

189,90€ chez Auchan et aujourd'hui remise de 30% soit le sabre a 132€
Je ne l'aurais pas forcément acheté mais vu le prix j'ai craqué
Faites les souffrir!!!
wildo
Clones War
Clones War
Messages : 449
Inscription : 25 déc. 2005 18:33
Localisation : Bruxelles

17 janv. 2016 11:41

Bonjour,

Je l'ai reçu hier. Acheté sur Amazon.fr.

J'ai mis les piles et puis....rien !!! Quelqu'un a déjà eu le même problème ???
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 mai 2016 14:55

Mon avis sur ce sabre
Hormis rares opérations. Dîtes adieu au sabres FX à moins de 200€! C'est fini cette belle époque.
En 3 ans ils ont pris 100€ de pls chez nos fournisseurs avec une distribution chaotique! ce qui fait encore plus monter les prix.

Ce Kylo Ren, bien que critiqué, reste pour moi un sabre valable et pas aussi "gastrique" ça.
En effet il a une apparence assez "toys", mais en main il est bien lourds et métallique. Les effets, pour les avoir comparer avec les derniers sabres sorties récemment de Luke/Vader/Yoda, sont identiques. Même teintes de couleur, même puissance du son et idem pour les variations lors des mouvements.
Il n'y a que les supports qui sont merdiques maintenant sur les sabres FX (en équilibre! On est bien loin du bon support MR!)

Son prix. Comme annoncé au départ, les prix des FX on grave augmenté (gavé on dit chez moi!). Mais comme à son habitude la grande distribution s'est ruée sur les produits (sans en connaitre véritablement la qualité) et on a vu des offres très sympa lorsqu'il ont commencé à passer à autre chose ("au suivant" on dit chez les catins! :twisted: ). Des moitié prix, donc à sabre à 150€. Son prix oscille "normalement, entre 280 et 350€. Mais il est bien massif. Donc le rapport poids/prix est satisfaisant.

Il accompagne parfaitement les cosplayers qui ont choisi le Kylo comme costume ( ou "déguisement" si je me la joue provocation envers mes amis Cosplayers (j'adore les taquiner!)).

En résumé, je le trouve correct au niveau manufacture, un prix dans la lignée des FX actuel et un look très fidèle au film.
Bonne pièce!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »