Les nouveautés Master Replicas pour 2006
Modérateur : Staff MIB
- mikajedi
- SAGA
Salut à tous, d'après des infos trouvées sur le net, Master Replicas va sortir des nouvelles répliques en 2006 qui ont l'air bien sympa.
-Casque de Dark Vador (ROTS)
-Réplique du costume D'Obi-Wan (ROTS)
-Réplique du costume d'Anakin (ROTS)
-ATAT Version 2, Phil Tippett Signature Edition
-Stormtrooper Blaster (ESB)
-Casque de Stormtrooper
-Sabre laser de Luke (ANH) (Elite Edition) stainless steel
- Sabre laser de Qui Gon (limited edition)
-Sabre laser d'Obi-Wan TPM Elite Edition
-Darth Maul FX
-Vader ROTS Mini
-Studio Scale Millenium Falcon
-ROTJ Vader Revel Helmet
-Casque de Dark Vador (ROTS)
-Réplique du costume D'Obi-Wan (ROTS)
-Réplique du costume d'Anakin (ROTS)
-ATAT Version 2, Phil Tippett Signature Edition
-Stormtrooper Blaster (ESB)
-Casque de Stormtrooper
-Sabre laser de Luke (ANH) (Elite Edition) stainless steel
- Sabre laser de Qui Gon (limited edition)
-Sabre laser d'Obi-Wan TPM Elite Edition
-Darth Maul FX
-Vader ROTS Mini
-ROTJ Vader Revel Helmet
- mikajedi
- SAGA
le studio scale millenium Falcon , c'est tout simplement une réplique du faucon millenium, pour la taille je ne sais pas ce que ça va donner.
Pour le blaster de stormtrooper version ESB, il peut s'agir d'une version de taille différente mais il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
Pour le blaster de stormtrooper version ESB, il peut s'agir d'une version de taille différente mais il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.
- troopeur
- POTF2 Green Card
Il y a plusieurs version du Blaster de Stormtrooper .
de toute facon selon quelques personne qui ont parlé avec les gars de master replicas a la C3 le blaster de stormtrooper a été cancellé.
mais si MR en ressort un autre j'aimerais mieux le Blaster du ROTS lui au moins est plus different que la version qui ANH qui est sortie
de toute facon selon quelques personne qui ont parlé avec les gars de master replicas a la C3 le blaster de stormtrooper a été cancellé.
mais si MR en ressort un autre j'aimerais mieux le Blaster du ROTS lui au moins est plus different que la version qui ANH qui est sortie
Dernière modification par troopeur le 28 mai 2005 14:36, modifié 1 fois.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- mikajedi
- SAGA
Pour le blaster je sais vraiment pas ce que ça peut être.
Sinon j'ai trouvé en preview une photo du sabre Master Replicas de Luke Version ANH, il a l'air beau, plus réussi que celui de chez Icons.

Sinon j'ai trouvé en preview une photo du sabre Master Replicas de Luke Version ANH, il a l'air beau, plus réussi que celui de chez Icons.

- troopeur
- POTF2 Green Card
bah tout ce qui sort de chez Master replicas est mieux reussi que Icons
c'est en effet un beau sabre mais de Stanless poli , qui ne represente pas celui du film qui est de metal brossé des graflex.
je vais probablement le prendre car la versio ANH du sabre de Luke n'as pas été faite mais c'est la seule raison il y en auras 1000 je crois

c'est en effet un beau sabre mais de Stanless poli , qui ne represente pas celui du film qui est de metal brossé des graflex.
je vais probablement le prendre car la versio ANH du sabre de Luke n'as pas été faite mais c'est la seule raison il y en auras 1000 je crois
Du Quebec pres de Hoth
- mikajedi
- SAGA
D'autres photos du sabre de Luke ANH, c'est vrai qu'il a l'air super bien !

- Schum
- Old Staff MIB
Certain on du donc être repoussé à 2006 car le Casque de Dark Vador (ROTS), -ATAT Version 2, Phil Tippett Signature Edition et le sabre laser de Luke ANH en version Elite Edition etaient à l'origine pour fin 2005.
Pour 2006 j'aurais moins de chose à acheter apparement
Pour 2006 j'aurais moins de chose à acheter apparement

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Imaginez un faucon à la même échelle que celui d'Attakus (mais en entier celui ci)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Ben pour les 2000 euros que ATTAKUS demande pour son demi-faucon, je n'hésiterais pas une seconde si on peut l'avoir en entier pour ce prix ou moins cher.Lord_Sarmor a écrit :-Studio Scale Millenium FalconVu la taille de l'AT-AT, vu la taille du Snowspeeder ... je n'ose même pas imaginer la taille du Faucon .. et encore moins son prix !
Imaginez un faucon à la même échelle que celui d'Attakus (mais en entier celui ci)![]()
Sarmor
A moins de faire deux demi sabres comme le Damage qui seraient vissable aux extrémités avec les 2 boîtiés réservés aux piles et son.Laurent a écrit :A mon avis les lames seront amovibles à celui là.Blobla a écrit :Le "Darth Maul FX" doit prendre de la place, un sabre avec deux tubes néon de chaque côté ^^
Sinon j'imagine déjà la boîte !