FX MACE WINDU

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

28 juil. 2005 9:46

hello, juste pour info, PUPL'S a reçu hier les sabre FX de mace windu... le stock est pas mal, mais pas enorme non plus...

je poste ce message pour le prix : j'ai choppé le mien à 134 euros... pas trop cher pour la france je trouve... donc depechez vous...
j'ai trouvé ça bizarre, venant ce cette boutique qui generalement pratique des prix meag elevé avec une marge de folaille... :shock:

pour info, j'ai été assez bleuffé par la couleur de la lame... assez fidele... :)
(un moins quand meme pour le son, par rapport au vader... mais vader reste vader... :))

allé zou, tous a st mich... :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
RED LEADER

28 juil. 2005 9:49

oui, Pulp's, n'est pas franchement réputée pour ses super prix.... :roll:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 juil. 2005 11:06

Déplacé. :wink:
gorack zahm
POTJ
POTJ

28 juil. 2005 11:06

je m'en doutais... j'ai hesité ou le poster... arci m'sieur...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
chimère
SAGA
SAGA

28 juil. 2005 11:57

:wink: tout le monde a le droit de changer de politique commercial,et la derniere fois que je suis passer chez eu j'ai etez tres supris aussi,comme quoi il et jamais trop tard pour bien faire :wink:
RED LEADER

28 juil. 2005 13:22

chimère a écrit ::wink: tout le monde a le droit de changer de politique commercial,et la derniere fois que je suis passer chez eu j'ai etez tres supris aussi,comme quoi il et jamais trop tard pour bien faire :wink:
c'est très bien certes, mais ils ont encore plein de trucs hyper chers :cry:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 juil. 2005 14:17

chimère a écrit ::wink: tout le monde a le droit de changer de politique commercial,et la derniere fois que je suis passer chez eu j'ai etez tres supris aussi,comme quoi il et jamais trop tard pour bien faire :wink:
chimère t'as reçu mo mp???
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »