Je déteste ce forum

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

15 janv. 2004 22:12

:twisted: :twisted: :twisted:

v'la t'y pas que maintenant vous me donnez l'envie de collectionner les MR ... raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai pû d'blé !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

15 janv. 2004 22:14

LOL et oui tout comme trooper désormais avec les Attakus ! C'est l'effet MIB !!! :devil:

Mais bon çà pas l'air de marché sur les LEGO dommage !!! :cry: :lol:
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

15 janv. 2004 22:21

Boba Fett le vrai a écrit : Mais bon çà pas l'air de marché sur les LEGO dommage !!! :cry: :lol:

Crapule :twisted: :lol: :lol: :lol: bah, dans dix ans, quand légo aura fait faillite ou perdu la license star wars, j'aurais une fortune entre les mains :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

15 janv. 2004 22:23

N'empêche il a pas tort...

Un peu avant l'ouverture de MIB, j'ai acheté mon premier MR au FACTS en big promo, mais depuis que MIB est ouvert et les plan de Trooper..., c'est les MR en plus... mais bon la je sens que je vais me limiter... genre déjà, je prendrais pas le blaster Solo à 900€...

Je ne passe pas un jour sans regarder après des MR...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

15 janv. 2004 22:46

moi je résiste et le pris des MR m'aide bcp ^^
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

15 janv. 2004 22:56

oui en plus que le balster de solo il arrete pas de monter mais si tu veux je peux t'en faire un pour pas cher ;)

c'est pas pour faire du blé c'est que j'aime bien ce passe temps de faire de blaster mais personne ne veux que je lui en fasse pourtant il sont bien..je trouve.

http://www.pbase.com/troopeur11/han_blaster

bah de toute facon je suis sur que tu peux t'en faire un aussi beau
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

15 janv. 2004 22:58

EN passant colpar tu connais surement cette adresse mais c'est seulement pour te donner le gout et l'eau a la bouche

http://www.rebelscum.com/mr.asp
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

15 janv. 2004 23:16

troopeur a écrit :oui en plus que le balster de solo il arrete pas de monter mais si tu veux je peux t'en faire un pour pas cher ;)
Ouais je sais bien mais le hic tu vois c'est que ce n'est pas un MR... C'est comme si tu mettais une superbe sculpture de Vader copie conforme a l'Attakus entres tes Attakus mais ce n'est pas un Attakus, ça te semblerait une "pâle" copie sans plus c'est pour ça que je ne ferais pas la collec complète MR.


Sinon, j'en reviens à tes petites mains d'artiste et c'est pas l'envie qui me manque, quand j'aurrais reçu tous mes attakus je me ferais les 2 versions ANH et ESB !

Bon je ou tu car le tien est superbe je t'envie :super2:

Faut juste voir le shipping inclus et si ça passerais en douane, car des copies DENIX on peut en trouver en europe aussi (info by Arkos).

A ton avis ? Tu peux me budgetter ça ???

THX ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

15 janv. 2004 23:19

Solo..., Han Solo a écrit :Ouais je sais bien mais le hic tu vois c'est que ce n'est pas un MR... C'est comme si tu mettais une superbe sculpture de Vader copie conforme a l'Attakus entres tes Attakus mais ce n'est pas un Attakus, ça te semblerait une "pâle" copie sans plus c'est pour ça que je ne ferais pas la collec complète MR.
Yes pareil ! il faut que l'objet soit marquer lucasfilm pour moi ! Car sur ebay il y a des super copie de sabre, ect... mais bon, sa vaut pas un objet certifié !!!
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

16 janv. 2004 1:46

je suis aussi un accroc du fameux LFL et c'est certain que si master replicas sort la version ESB du blaster de luke ou Han je l'achete illico

c'est juste que j'ai envie de m'amuser a faire de replique et j'ai rien a me mettre sous la main ses temps ci

et j'ai ai marre de jouer a Medal of honor ;)
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

16 janv. 2004 9:34

ha bin ouais, mais vous n'etes pas des ammateurs de props (qui n'avaient pas de LFL dessus) alors
personellement je me fous royalement de savoir si il y a le LFL, surtout que certaines pieces sont meilleures que les MR (genre mon sabre luke ep5 que je n'echangerais pas contre le MR)

la certification c surtout de savoir que tu va raquer a mort, le prennez pas mal mais g vrauiment le sentiment que quelquepart vous faites un peu comme des moutons
les personnes qui certifie ne savent même pas ce qu'elles certifient, incoherances, montages incorrect et j'en passe
la seule sertification qui compte a mes yeux est la mienne et celle de mes pairs, qui en savent bien plus sur les props SW que tout les gens actuels de LFL, c garantis à 100%

je n'ai jamais payé plus cher pour porter une marque, c pas aujoud'hui que je vais commencer :roll:

maintenant si je peut avoir un modele pas cher ET bien finis, pourquois pas, mais le fait que ce soit un MR ne change rien pour moi.

attention je ne crache pas sur MR, car leur boulot est de bonne qualitée et ils fournissent de bonnes choses, mais il faut garder les pieds sur terre, MR est une marque comme LFL, rien de plus
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

16 janv. 2004 11:58

Ouais bon comme tu dis, on est pas des amateurs de props, et on veux pas lancer des polémiques la dessus non plus...

On ne dit pas que MR dépasse les props, on parles juste niveau collection, comme des albums de BD si tu préfère; si il te manque le N° 15 sur les 20 N°, ta collection n'est pas complète, t'as beau le dessiner entièrement toi même, ça ne change en rien son état, c'est a dire une collection incomplète, c'est dans ce sens là qu'il fallait voir mes propos.

Et comme tu dis dans ce cas il faut qu'on raque, mais ça on en est concient et préparé aussi, même si il n'est pas mieux fait qu'un props.

Sinon, je le dis même que je me ferais (ou Trooper me les fera, j'attend son prix :)) les 2 Blaster de Han...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Arkos
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 316
Inscription : 25 oct. 2003 13:05
Contact :

19 janv. 2004 15:45

oui ok, en fait vous collectionner surtout du merchandising, j'irais jusqu'a dire que le fait que ce soit du SW soit anécdotique, non, mais le fait que ce soit du merchandising officiel est un point primordial
personellement j'estime collectionner ce qui a fait SW, pour moi ca fait une sacrée difference

c pour cela que je rale quand je voie que c en edtion limitée, j'ai la nette impression que ca prive un bonne partie des vrais ammateurs des objet (en eux même, cad ayant un interet intrinseque) de pouvoir les aqcuerir.
dommage.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

25 janv. 2004 16:53

Là pour les éditions limitées je te rejoins, mais bon quand on voit certaine éditions limitées qui ont du mal de partir, ben je pense que c'est juste une question de goût mais surtout une question de "Fanitude" (Houououou joli le mot :) ), on le remarque surtout aux produits qui partent facilement et ceux qui restent sur les bras des vendeurs.

Sinon, oui, l'estampilliation "LFL" est essentiel pour ma part.

Sinon, c'est comme si tu achetais une copie d'une toile de maître, c'est pas de l'officiel, même si la toile est plus jolie que l'originale.

Je veux dire que c'est par la que la valeur, non pas pécunière mais intrinsèque, de l'objet prend sa force.

Mais bon, une fois de plus j'admire les props, en avoir me fait (plutôt ferait) plaisir car ça rejoint mon univers favori, mais je ne pourrais pas les classer en tant que collection au même titre que mes autres items.

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »