Obi wan TPM version Elite , pour septembre
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
message de master replicas
Lookout for these exciting new products that will be available for ordering later this month. Keep an eye out for the e-mails announcing when they will be available for ordering!
Star Wars:
Obi-Wan Kenobi EpI Lightsaber Elite Edition
Lookout for these exciting new products that will be available for ordering later this month. Keep an eye out for the e-mails announcing when they will be available for ordering!
Star Wars:
Obi-Wan Kenobi EpI Lightsaber Elite Edition
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ils devaient pas le sortir un peu plus tard?
Je croyais que c'était en novembre...

septmbre c'est pour l' "order", mais il ne sera peut-être dispo qu'en novembreNeobiwan a écrit :![]()

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Et moi qui espérais économiser pour essayer de me le prendre à ce moment là... ce mois ci c'est trop tôt...RED LEADER a écrit :septmbre c'est pour l' "order", mais il ne sera peut-être dispo qu'en novembreNeobiwan a écrit :![]()

Dommage...

- troopeur
- POTF2 Green Card
bah meme si j'ai le blé ca sera sans moi , je suis pas interesser a tout racheter les sabres en doubles , les difference entre le TPM et le AOTC sont minimes.
le luke ELITE ANH c'Est pas pareil , c'est le sabre que je voulais depuis le debut
le luke ELITE ANH c'Est pas pareil , c'est le sabre que je voulais depuis le debut

Du Quebec pres de Hoth
- admiral mick
- SAGA
étonnant d'ailleur qu'il y ait si peu de différence entre le TPM et le AOTC...
peut que obi-wan l'as reconstruit à l'identique ? mais dans ce cas pourquoi en faire un autre complètement différent dans ROTS
ou alors il à été rechercher le sien au fond du trou à côté des 2 morceaux du défunt Darth Maul
pour une fois le changement de sabre aurait été compréhensible ..et ils ne l'ont pas fait ...
peut que obi-wan l'as reconstruit à l'identique ? mais dans ce cas pourquoi en faire un autre complètement différent dans ROTS

ou alors il à été rechercher le sien au fond du trou à côté des 2 morceaux du défunt Darth Maul

pour une fois le changement de sabre aurait été compréhensible ..et ils ne l'ont pas fait ...
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je revérifierai, je ne sais plus où je l'avais lu, mais je crois qu'il était bien allé le rechercher...admiral mick a écrit :étonnant d'ailleur qu'il y ait si peu de différence entre le TPM et le AOTC...
peut que obi-wan l'as reconstruit à l'identique ? mais dans ce cas pourquoi en faire un autre complètement différent dans ROTS![]()
ou alors il à été rechercher le sien au fond du trou à côté des 2 morceaux du défunt Darth Maul![]()
- admiral mick
- SAGA
c'est vraiment subtile .. encore moins visible que les différences entre un Vader ESB et un ANH ...
mais bon moi je dis que MR devrait tous les ressortir en version "weathered" !! je suis sûr que Weequay les prendrait tous
a ce demandé si il n'y a pas une petite idée de spéculation la dessous ....
enfin si tout le monde revend ses AOTC ... tant mieux pour les autres
mais bon moi je dis que MR devrait tous les ressortir en version "weathered" !! je suis sûr que Weequay les prendrait tous

- weequay
- POTF2 - SOTE
speculation,tu parle pas pour moi j' espereadmiral mick a écrit :c'est vraiment subtile .. encore moins visible que les différences entre un Vader ESB et un ANH ...
mais bon moi je dis que MR devrait tous les ressortir en version "weathered" !! je suis sûr que Weequay les prendrait tous![]()