PS: meme si a premiere vu je ne serais pas sauté dessus immediatement je dois avouer qu'il est qu'en meme superbe !!

Modérateur : Staff MIB
tu parles du weathered.....AMA c'est un bon prix je viens d'acheter le mien 310€ fdp in.grievous59 a écrit :j'ai eu cet été le sabre d'obiwan anh a 290eur. ai-je fait une affaire ou est-ce-que j'aurais pu l'avoir moins cher? merci
PS: meme si a premiere vu je ne serais pas sauté dessus immediatement je dois avouer qu'il est qu'en meme superbe !!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
exact je pensherais plus pour un ESBCourleciel a écrit :n'importe quel Vader sauf le ROTS!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
alors demande à Courleciel, je crois qu'il veut se séparer du siengrievous59 a écrit :j'avais penser au obiwan aotc
C'est ce qui est bien dommageCourleciel a écrit :Le probleme c'est que l'Obiwan AOTC (qui ets splendide sois disant passant) je le vend pas, je l'echange.....
![]()
![]()
ça y est tu viens de commencer et t'es pas près de t'arrêterNeobiwan a écrit :C'est ce qui est bien dommageCourleciel a écrit :Le probleme c'est que l'Obiwan AOTC (qui ets splendide sois disant passant) je le vend pas, je l'echange.....
![]()
![]()