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Master Replicas et les casques...ne font pas bon ménages???

Publié : 25 janv. 2006 22:48
par ray_park1
Bon encore un titre pas très explicite et un sujet de topic sans importance...Mea Culpa aux modos!

Mais voilà pour ceux qui s'apprêtent à recevoir soit un Vador soit un clone (ou les deux!!) je dirais "bande de veinards" quoi que...

Zyeutés ici pour Vador http://www.rpf.invisionzone.com/index.p ... 03813&st=0

et là pour le Clone http://www.rpf.invisionzone.com/index.p ... pic=103706

Visiblement non seulement MR s'est fait désirer pour ces casques, ce qui peut se comprendre, mais en plus d'afficher des prix assez élevé quand même, on ne peut même pas s'attendre à une bonne finition des produits!

Pourtant il me semble que ce report de livraison, était justifié par la volonté de fournir des produits impecs...hum huummmm

Publié : 25 janv. 2006 22:54
par YODAJIDAI
J'imagine que le prix doit être élevé pour ce genre de produits !!! Franchement, c'est abusé quand même, mais bon j'ai ma petite idée sur la question et ça me fait comprendre bien des choses ! :roll:

Publié : 25 janv. 2006 23:13
par Dark Vador 57
très décevant et je pèse mes mots de la part de MR ! quand on met autant d'argent dans ce genre de pièce il est normal de s'attendre à quelque chose d'irréprochable !

Publié : 26 janv. 2006 7:17
par Schum
ça coupe les pattes :?
Moi, qui esperais un jour me l'offrir cela me refroidis.
Pour ce type de produit, la finition est a ch... :evil:

Weekay avait deja parlé de probleme de finition quand il avait reçu son casque Clone MR.

Publié : 26 janv. 2006 7:30
par Courleciel
Mon casque aussi a le meme probleme.... mais le mien c'est un don post :oops: :oops: :oops:

Publié : 26 janv. 2006 10:16
par Exar Kun
MR: je n'aime pas. Pas du fait de leurs produits, mais bon, je parle de la société elle-même. Ils ne cachent pas qu'ils veulent faire du pognon (ce qui est normal), mais disons que ça ce voit trop! Et au détriment des acheteurs.

J'ai plus été ravi de voir, par exemple, que pour mon T-X de CM, il y a avait une inspection individuelle avant emballage. Il y a le même genre de procédé dans le matériel que je vends dans mon travail et ça, c'est un gage de qualité qui, à mon sens, aurait dû se trouver avec certains produits MR de haute game.

Publié : 26 janv. 2006 10:20
par TLVR
Je pense que le service clientèle de MR est en mesure d'échanger un casque s'il est défectueux dès réception.

J'ai déjà eu une mauvaise surprise à la réception de mon Stormtrooper Blaster dont le miroir du socle était cassé. :?
Et bien MR m'en a retourné un complet (socle + acrylique)! :super2:

Publié : 26 janv. 2006 10:31
par Dark Vador 57
Exar Kun a écrit :MR: je n'aime pas. Pas du fait de leurs produits, mais bon, je parle de la société elle-même. Ils ne cachent pas qu'ils veulent faire du pognon (ce qui est normal), mais disons que ça ce voit trop! Et au détriment des acheteurs.

J'ai plus été ravi de voir, par exemple, que pour mon T-X de CM, il y a avait une inspection individuelle avant emballage. Il y a le même genre de procédé dans le matériel que je vends dans mon travail et ça, c'est un gage de qualité qui, à mon sens, aurait dû se trouver avec certains produits MR de haute game.
tout à fait d'accord avec Exar surtout pour ce genre de pièce très onéreuse et qui nécéssite svt des mois d'économie !

Publié : 26 janv. 2006 10:54
par ray_park1
Oui c'est sûr que vu le prix, on est en droit d'avoir quelquechose d'irréprochable! Mais ce qui est navrant c'est que pour que cela soit fait, il faut "râler" auprès du service client!

En même temps, si MR a des retour de casques défectueux, si ils les revendent au rabais, moi j'veux bien :schtoing:

Publié : 26 janv. 2006 11:04
par weequay
j' ai eu ce probleme,dehors on voit rien,mais si on regarde de pres,j' ai quelques coulures tres fine de peinture en haut.
probleme c' est la version exclu,et si je renvois ce que me propose mon vendeur,je vais me payer un max de port+ le risk de douane du retour,et en plus comme c' est l' exclu bly,peut etre n' en ont t' il plus,a moins q' ils fassent la reparation eux meme,et la peut etre est t' il plus avantageux de la faire faire moi meme....pfff.

Publié : 26 janv. 2006 13:13
par lolo080
weequay a écrit :j' ai eu ce probleme,dehors on voit rien,mais si on regarde de pres,j' ai quelques coulures tres fine de peinture en haut.
probleme c' est la version exclu,et si je renvois ce que me propose mon vendeur,je vais me payer un max de port+ le risk de douane du retour,et en plus comme c' est l' exclu bly,peut etre n' en ont t' il plus,a moins q' ils fassent la reparation eux meme,et la peut etre est t' il plus avantageux de la faire faire moi meme....pfff.
faut pas exagerer quand meme,
autant qu'il te fournisse le produit et tu fais toute la peinture seul, alors :lol:

Publié : 26 janv. 2006 14:16
par Exar Kun
Le service coûte moins cher aux ricains. Pour l'Europe, c'est la galère de retourner qqch aux USA :? Et encore, certains ricains ont eu aussi des problème à retourner leur ATAT si je me souviens bien (félures, cassure, pièces mal coulées)

Des collectors de luxe? Ok. Y mettre le prix? Ok, mais pas au détriment de la qualité et de la volonté du fabricant de "racler" sur le prix de revient.


Et pourtant, comme je l'ai dit, j'aime bien les produits présentés par MR, étant fan de Cinema par dessus tout.

Publié : 26 janv. 2006 21:37
par mikajedi
Mouais... :? j'ai de plus en plus l'impression que MR veut aller plus vite que la qualité des produits.......
La quantité = le fric mais moins la qualité.
Perso, je dois vous dire que possédant 14 sabres MR, j'ai eu le sentiment que progressivement sur certains modèles il y avait comme un relachement...une finition moins bonne sur certains modèles...A se demander si chez MR il n'y a pas de plus en plus d'employés peux soucieux de créer un produit de qualité...
Ils doivent avoir une sacrée pression pour construire...

Mais chez MR, Ils doivent faire attention car c'est leur image de marque !
Je dois avouer que quand je vois des topics sur les problèmes du sabre EE luke ANH avec de la glue autour des poignées ou des problèmes sur des sabres ROTS...il y a de quoi se poser des questions...

Perso, j'étais partant pour ce casque ROTS, mais maintenant, je ne sais plus trop...je préfère un bon casque fan made de la trilogie originale.

Publié : 26 janv. 2006 22:29
par lolo080
effectivement, pour MR tout fout le camp, a part les prix qui se maintiennent ; la qualité, le service après vente, la finition et le packaging c'est de pire en pire. :cry:
on voit clairement qu'à part pomper du fric aux fans, ils s'en foutent du reste.
ils vont meme jusqu'a refaire des sabres limités et inventent des nouvelles series (genre CE) pour revendre des sabres deja produits (des valeurs sures c'est vendeur) au detriment de ceux qui ont payé plein pot des versions LE ou pire EE.
j'avais pas mal de MR beaucoup de mini et un LE et j'ai tout revendu (essentiellement à cause de la politique commerciale de MR)
si j'ai envie d'un sabre, on trouve de très beau sabre fan made mais il faut chercher, c'est moins facile à trouver que MR mais c'est surtout moins cher et la qualité y est quand meme et en plus ca fait plus réel.

cela n'engage que moi bien sur, mais maintenant quand je vois MR je passe mon tour, y'a plein d'autres produits star wars intéressants :wink:

Publié : 26 janv. 2006 22:44
par ray_park1
Vous résumez tout les mecs! On trouve de très beaux Fan Made!!!