Plaque abimée
Modérateur : Staff MIB
-
- 30th Anniversary Collection
Bonjour,
J'ai malheuresement abimé ma plaque de mon sabre Darth Maul.
Vous savez si MR est capable de renvoyer des plaques? Si non, savez-vous ou je pourrai en trouver une autre?
Merci!
Nicolas
J'ai malheuresement abimé ma plaque de mon sabre Darth Maul.
Vous savez si MR est capable de renvoyer des plaques? Si non, savez-vous ou je pourrai en trouver une autre?
Merci!
Nicolas
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
quand tu dis abimé que lui est il vraiment arrivé ? essaie d'être un peu plus précis 

You don't know the power of the Dark Side !!!
étant donné qu'il y a un numéro unique dessus je ne pense pas que MR ait fait des doubles, et il est peu probable qu'ils en fasse faire une autre...
A moins qu'ils ne te filent un autre N° ou une plaque Artist Proof

-
En fait, je l'ai décollé de son vieux display stand (car j'en ai recupéré un nouveau, vous savez les noirs bcp plus beau que ceux en plastique transparent) et en nettoyant la colle derriere, un peu de dissolvant est tombé sur l'encre...
C'est pas énorme mais ça énerve.
- Shagad Renak
- Episode I
Pourquoi t'as voulu enlever la colle derrière, puisque justement elle est derrière et donc invisible? (surtout sur un display noir...)nicolasbuquet a écrit :En fait, je l'ai décollé de son vieux display stand (car j'en ai recupéré un nouveau, vous savez les noirs bcp plus beau que ceux en plastique transparent) et en nettoyant la colle derriere, un peu de dissolvant est tombé sur l'encre...

Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kerigan
- Old Staff MIB
tu peux esayer de renoircir avec de la poussiere de mine de crayon, cela viendra se mettre dans els gravures cela peut etre etre une soluce....nicolasbuquet a écrit :En fait, je l'ai décollé de son vieux display stand (car j'en ai recupéré un nouveau, vous savez les noirs bcp plus beau que ceux en plastique transparent) et en nettoyant la colle derriere, un peu de dissolvant est tombé sur l'encre...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

-
En fait la colle (c'était d'ailleurs plutot du gros scotch double face) m'empéchait de la re-coller droite. Donc je devais l'enlever...résultat j'ai enlevé l'encre aussi...
Par contre, y'a pas de gravure sur la plaque...c'est de l'encre c'est tout donc dur à réparer.
Par contre, y'a pas de gravure sur la plaque...c'est de l'encre c'est tout donc dur à réparer.
- admiral mick
- SAGA
bah oui .. le numéro de série n'est pas gravé...
le mieux c'est de ne pas y touché je pense ... ca risquerait d'être pire
le mieux c'est de ne pas y touché je pense ... ca risquerait d'être pire
- TRT
- Episode I
Une plaque AP ça serait vraiment généreux de leur part...RED LEADER a écrit :étant donné qu'il y a un numéro unique dessus je ne pense pas que MR ait fait des doubles, et il est peu probable qu'ils en fasse faire une autre...

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
Je viens d'envoyer un mail à l'équipe support de MR. Je vous tiens au courant.
Nicolas.
Nicolas.
plus facile à obtenir par MR, qu'une plaque numérotée...TRT a écrit :Une plaque AP ça serait vraiment généreux de leur part...RED LEADER a écrit :étant donné qu'il y a un numéro unique dessus je ne pense pas que MR ait fait des doubles, et il est peu probable qu'ils en fasse faire une autre...

-
Et voilà la réponse de MR:
I am sorry but we no longer have additional plaques for that item. You
may want
to try ebay. Sometimes people sell them on there. Thank You.
Sincerely
Bref c'est mort de ce coté...
I am sorry but we no longer have additional plaques for that item. You
may want
to try ebay. Sometimes people sell them on there. Thank You.
Sincerely
Bref c'est mort de ce coté...
-
- SAGA
Je remonte ce post car j'ai reçu récemment les 2 sabres suivants:
-Vader ANH SE
-Dooku AOTC SE
que j'ai remportés sur ebay
Cela dit, en les déballant, j'ai découvert que les plaques signées sont noircies, avec des empreintes de doigts etc
Je me demandais donc si vous saviez s'il est possible de les nettoyer et si oui, quel produit utiliser?
Merci d'avance pour vos lumières
-Vader ANH SE
-Dooku AOTC SE
que j'ai remportés sur ebay

Cela dit, en les déballant, j'ai découvert que les plaques signées sont noircies, avec des empreintes de doigts etc

Je me demandais donc si vous saviez s'il est possible de les nettoyer et si oui, quel produit utiliser?
Merci d'avance pour vos lumières

-
- SAGA
Merci Ben
Je suis preneur de toute idée

Je suis preneur de toute idée