blaster han solo elite edition

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mai 2006 10:21

MR vient d' envoyer son mail du mois,et ils annoncent une version elite du blaster de han solo.c' est tentant.
dans le mail,il semblerait que le qui gon jin LE edition soit dispo ou du moins commandable. :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

09 mai 2006 11:56

:shock: :shock: :shock: :shock:

Ils vont tous nous les ressortir en elite ou quoi?????

Solo ANH ou ESB ????
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mai 2006 13:22

Courleciel a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

Ils vont tous nous les ressortir en elite ou quoi?????

Solo ANH ou ESB ????

en meme temps,un elite blaster ca peut avoir une super gueule.par contre si c' est le ANH,tant mieux pour les autres,ceux qui ne l' ont pas.moi comme je l' ai,suis un peu vert,mais avec MR,on a l' habitude maintenant.sur la v elite,vont mettre une vrai lunette... :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 mai 2006 13:22

ANH :lol2:

J'adore la nouvelle politique de MR de nous prendre pour des C....
Apres le Luke ANH de l'année derniere il nous refont le coup du Blaster. :lol:

On en parlait ici

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 25&start=0

Et oui pour la sortie du EE ANH Blaster Solo, MR nous refait le coup du "desolé on c'est trompé sur le LE ANH car on l'avait fabriqué d'apres un Denix alors qu'en fait c'etait Broomhandle Mauser qui etait utilisé dans ANH"
l'ancien modele n'etant pas une replique exacte pour les maniaques et collectionneur qui voudrait le modele "exacte" de ANH achetez le EE... jusqu'a ce que une troisieme edtions voit le jour.
Desormais en achetant notre EE l'erreur sera corrigé. :twisted:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 mai 2006 13:24

Il va prendre un sacré coup le premier Blaster ANH... :?

surtout si on pense au nombre d'exemplaires qui vont sortir (vu la demande et la politique MR , yen aura pour tout le monde...)
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
RED LEADER

09 mai 2006 13:32

Keldar a écrit :Il va prendre un sacré coup le premier Blaster ANH... :?

surtout si on pense au nombre d'exemplaires qui vont sortir (vu la demande et la politique MR , yen aura pour tout le monde...)
les EE ça reste relativement faible au niveau tirage... :? :?
Je dirais bien 1500, mais comme c'est déjà le tirage du EE, je pense que ce sera 750 ou 1000 ex :wink:

pas encore de photos?
TLVR
Episode I
Episode I

09 mai 2006 19:14

Celui-là, je l'aurais!!! :toctoc:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

09 mai 2006 19:19

Schum a écrit :ANH :lol2:

J'adore la nouvelle politique de MR de nous prendre pour des C....
Apres le Luke ANH de l'année derniere il nous refont le coup du Blaster. :lol:

On en parlait ici

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 25&start=0

Et oui pour la sortie du EE ANH Blaster Solo, MR nous refait le coup du "desolé on c'est trompé sur le LE ANH car on l'avait fabriqué d'apres un Denix alors qu'en fait c'etait Broomhandle Mauser qui etait utilisé dans ANH"
l'ancien modele n'etant pas une replique exacte pour les maniaques et collectionneur qui voudrait le modele "exacte" de ANH achetez le EE... jusqu'a ce que une troisieme edtions voit le jour.
Desormais en achetant notre EE l'erreur sera corrigé. :twisted:

On devrait intenter une Class action aux states contre MR.
Après tout, ils nous ont trompés sur le produit. Ils disaient, à l'époque, que c'était la réplique exacte du blaster ANH de Han Solo. Ils en étaient sûr car ils ont passés X heures de recherches pour sortir un produit qui n'est pas conforme à la description qui nous en a été faite.

Y aurait du pognon à se faire, surtout que l'on pourrait tomber sur un juge qui soit atteint de collectionnite ( et pas forçément SW ) aigüe. :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mai 2006 1:40

A noter que le EE sera un modèle clean tandis que l'ANH LE actuel est un "battle damage" ce qui les différenciera :)

Le blaster de Han est clean dans ANH ? :nongreen:

Donc ce EE ne sera pas la réplique exacte du film, même en changeant le modèle "soit disant" pour respecter la réaliter, c'est un coup dans l'eau pour les puristes Mr. MR :belebele2:

Perso je ferais l'impasse sur le EE :)

Han
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 7:05

Solo..., Han Solo a écrit : Donc ce EE ne sera pas la réplique exacte du film, même en changeant le modèle "soit disant" pour respecter la réaliter, c'est un coup dans l'eau pour les puristes Mr. MR :belebele2:
Oui, c'est ce que je dis... jusqu'a une 3eme edition :mrgreen:

"desolé on c'est trompé sur le EE ANH car on l'avait fabriqué en version "Clean" alors qu'en fait c'etait une version "Sale" qui etait utilisé dans ANH"
l'ancien modele n'etant pas une replique exacte pour les maniaques et collectionneur qui voudrait le modele "exacte" de ANH apres avoir acheté le LE et EE et vous faudra acheter le LEE" :MDR!!!:

:hu:
admiral mick
SAGA
SAGA

10 mai 2006 8:20

celui qui est capable de voir la différence entre un Denix et un Broomhandle Mauser ... est vraiment très très fort.

les versions Elite dans sabre laser ont au moins l'avantage d'avoir un aspect différent grâce à des métaux plus "noble" ... mais le blaster de Solo est noir alors je ne vois pas ce que ca peut changer visuellement , ca va être une version clean quoi!
si c'est juste pour mettre une vraie lunette ..alors il peuvent aussi faire le blaster Stormtrooper Elite !
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 8:33

admiral mick a écrit :celui qui est capable de voir la différence entre un Denix et un Broomhandle Mauser ... est vraiment très très fort.
Tout a fait d'accord mais cela n'en reste pas moins degueullasse de la part de MR...
Il nous refont le meme style de communiqué qu'il on fait pour le Luke ANH LE.
Il nous sorte leurs sciences "fabriqué d'apres les archives" et après avoue plus ou moins une erreur et en profite pour lancer leur nouvelle fabrication :oops:

"As some of you may know, our original LE was made froma Denix, which is a replica of a Mauser. Now, the new EE, based on the new information that we have is based on the Broomhandle Mauser! So, this one is accurate to the actual filming prop. Also, the scope will be 'see through" and the handle will be made from wood instead of plastic.

Also, there has been a lot of discussion of the "Antennae" detail behind the suppressors. After a lot of investigative interviews, we have determined that they were there in pre-production but were no longer there in the actual filming. The Merr Sonn casting was done on the pre-production prop. However, the first time the gun was fired, it most likely fell off from the recoil. That is why it is not seen in the screen grabs that all of you have! This we think that this also explains the infamous "mystery Disk"

Therefore, we will be supplyng this piece with the prop. You have the choice to display it as either the pre-production version or the one seen on screen, with it missing!"

Pour ma part cela me revolte un peu... :hu:
Dernière modification par Schum le 10 mai 2006 8:33, modifié 1 fois.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mai 2006 8:33

admiral mick a écrit :celui qui est capable de voir la différence entre un Denix et un Broomhandle Mauser ... est vraiment très très fort.

les versions Elite dans sabre laser ont au moins l'avantage d'avoir un aspect différent grâce à des métaux plus "noble" ... mais le blaster de Solo est noir alors je ne vois pas ce que ca peut changer visuellement , ca va être une version clean quoi!
si c'est juste pour mettre une vraie lunette ..alors il peuvent aussi faire le blaster Stormtrooper Elite !
m'étonnerait pas qu'il le sorte un jour celui là.

Je ferais comme Han, l'impasse totale sur ce MR.
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2006 8:49

baronfel a écrit : m'étonnerait pas qu'il le sorte un jour celui là.

alors vos collections seront pas complètes :belebele2:

argument imparable et qui en a fait rager plus d'un lol
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mai 2006 8:57

Darkmatt Sith Lord a écrit :
baronfel a écrit : m'étonnerait pas qu'il le sorte un jour celui là.

alors vos collections seront pas complètes :belebele2:

argument imparable et qui en a fait rager plus d'un lol
M'en fous, je fait pas une ollection de MR, je ne prend que ce qui me plaisent. Et d'aiilleurs aucun d'entre nous ne peut se targuer d'avoir une collection de MR complète parceque LA collection serait d'avoir aussi les protos de chaque pièces aux différents stade de développement du produit.

En clair, y a que MR qui possède une collection complète complète.
:wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »