dans le mail,il semblerait que le qui gon jin LE edition soit dispo ou du moins commandable.

Modérateur : Staff MIB
Courleciel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ils vont tous nous les ressortir en elite ou quoi?????
Solo ANH ou ESB ????
les EE ça reste relativement faible au niveau tirage...Keldar a écrit :Il va prendre un sacré coup le premier Blaster ANH...![]()
surtout si on pense au nombre d'exemplaires qui vont sortir (vu la demande et la politique MR , yen aura pour tout le monde...)
Schum a écrit :ANH![]()
J'adore la nouvelle politique de MR de nous prendre pour des C....
Apres le Luke ANH de l'année derniere il nous refont le coup du Blaster.![]()
On en parlait ici
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 25&start=0
Et oui pour la sortie du EE ANH Blaster Solo, MR nous refait le coup du "desolé on c'est trompé sur le LE ANH car on l'avait fabriqué d'apres un Denix alors qu'en fait c'etait Broomhandle Mauser qui etait utilisé dans ANH"
l'ancien modele n'etant pas une replique exacte pour les maniaques et collectionneur qui voudrait le modele "exacte" de ANH achetez le EE... jusqu'a ce que une troisieme edtions voit le jour.
Desormais en achetant notre EE l'erreur sera corrigé.
Oui, c'est ce que je dis... jusqu'a une 3eme editionSolo..., Han Solo a écrit : Donc ce EE ne sera pas la réplique exacte du film, même en changeant le modèle "soit disant" pour respecter la réaliter, c'est un coup dans l'eau pour les puristes Mr. MR![]()
Tout a fait d'accord mais cela n'en reste pas moins degueullasse de la part de MR...admiral mick a écrit :celui qui est capable de voir la différence entre un Denix et un Broomhandle Mauser ... est vraiment très très fort.
m'étonnerait pas qu'il le sorte un jour celui là.admiral mick a écrit :celui qui est capable de voir la différence entre un Denix et un Broomhandle Mauser ... est vraiment très très fort.
les versions Elite dans sabre laser ont au moins l'avantage d'avoir un aspect différent grâce à des métaux plus "noble" ... mais le blaster de Solo est noir alors je ne vois pas ce que ca peut changer visuellement , ca va être une version clean quoi!
si c'est juste pour mettre une vraie lunette ..alors il peuvent aussi faire le blaster Stormtrooper Elite !
alors vos collections seront pas complètesbaronfel a écrit : m'étonnerait pas qu'il le sorte un jour celui là.
Je ferais comme Han, l'impasse totale sur ce MR.
M'en fous, je fait pas une ollection de MR, je ne prend que ce qui me plaisent. Et d'aiilleurs aucun d'entre nous ne peut se targuer d'avoir une collection de MR complète parceque LA collection serait d'avoir aussi les protos de chaque pièces aux différents stade de développement du produit.Darkmatt Sith Lord a écrit :alors vos collections seront pas complètesbaronfel a écrit : m'étonnerait pas qu'il le sorte un jour celui là.
Je ferais comme Han, l'impasse totale sur ce MR.![]()
argument imparable et qui en a fait rager plus d'un lol