LISTE DES PARTICIPANTS

Retrouvez ici toutes les infos sur l'event de l'année 2010 !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 juil. 2010 23:22

Ma proposition était de toute bonne foi. Mais j'ai pigé que ça ne se passe pas comme ça...

On a vu ça avec polo. :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2010 0:51

A moins qu'il ne m'arrive un truc sur le coin du crane d'ici au 10 aout, ou que j'ai oublié une formalité évidente indispensable, je serai des votre pour Celebration 5. Je n'en reviens toujours pas d'avoir autant tapé dans mes économies mais "jacta alea esto" comme aurait dit l'autre.
  • Avions OK...
    Hôtel OK...
    Convention OK...
Il me faut encore acheter le billet du "last tour to Endor" et je pense que je serais bon.
J'aimerais ratisser le plus large possible sur les autographes mais le budget doit être rationalisé et il me faut surtout savoir ce que je fais dédicacer. Donnez votre avis dans le topic que j'ai lancé.

Je me tâte encore pour Universal, ceux qui y vont seraient gentils de me faire savoir via MP s'ils ont pris le pass un ou deux parc et, s'il faut choisir, le parc sur lequel s'est porté leur choix.
On m'avais parler d'une soirée Yakface mais on ne m'a pas donné de détails. Help !
Si quelque veut profiter de la place vide de ma chambre d'hôtel, ya sans doute moyen de s'arranger.
Je serai honorer de collaborer au reportage au jour le jour pour les mibiens non partants. A défaut d'avoir une accréditation média est-ce qu'on aura une badge MIB ou un signe distinctif du genre.
Histoire d'occuper le dimanche soir je me suis dit que j'irais voir le "Blue Man Group" à Universal, si le budget suis bien sûr. Si vous ne connaissez pas Google est votre ami. Alors, ca intéresse quelqu'un ?

P.S. Je ne viendrais finalement pas costumé comme je l'avais envisagé car il y a trop de risques que le blaster ne passe pas les étapes avions.
Je donne probablement l'impression de me raccrocher à un groupe où tout le monde se connait déjà mais je m'en voudrais de rater un truc parce que je suis tout seul dans mon coin.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 juil. 2010 0:54

A l'heure actuelle les mibiens en partance sont :
- DARKTROOPER,41 ans,fumeur. Cyril de son vrai prénom
- polothejedi, 22 ans, non fumeur, et au fait jprefere qu'on m'appel Paul en vrai
- dranguetprod, 25 ans, non fumeur, ceux qui me connaissent savent que je m'appelle Mathieu...
- Sebswgougou, 33 ans, non fumeur, appellé moi Seb... ou Gougou pour les intimes
- obiwan90, 23 ans, non fumeur, en général on m'appelle Pierrot ( Pierre ) et certains potes c'est obi ou obiwan
- Deejems , 34 ans, fumeur, on m'appelle jem's (jérémy)
- Admiral Ackbar, 26 ans, non-fumeur. Gabriel dans la vrai vie, Gabi pour ceux qui veulent.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

14 juil. 2010 1:05

Dommage que tous ne pourront participer à la réalisation du reportage faute d'accréditations. Mais bon, ça se comprend, c'est LucasFilm qui décide d'un fonctionnement strict et c'est bien normal.
Admiral Ackbar a écrit : Je donne probablement l'impression de me raccrocher à un groupe où tout le monde se connait déjà mais je m'en voudrais de rater un truc parce que je suis tout seul dans mon coin.
Tu sais Admiral Ackbar je ne connais personne de la bande non plus et je me suis raccroché aussi. Alors si ça peut te rassurer et te consoler tu n'es pas le seul.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 juil. 2010 8:53

eh bah un de plus c'est cool.

tu as a quel hotel ? et quel avion ?

Pour ce que tu disais au niveau des badges non pas de badges MIB, on aura des tee-shirts malheureusement la commande est déjà passé.
501st Legion Member - TK27388
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 juil. 2010 9:45

obiwan90 a écrit :Dommage que tous ne pourront participer à la réalisation du reportage faute d'accréditations. Mais bon, ça se comprend, c'est LucasFilm qui décide d'un fonctionnement strict et c'est bien normal.
Vous pouvez participer à votre manière au reportage sans pour autant avoir des accréditations :)
Filmer et photographier n'est pas interdit du coup vous pouvez avoir des images en plus du staff, juste que comme l'a dit Arbal les accréditations offrent des facilités qui ne sont réservées qu'aux deux staffeurs.
c'est du flan…
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 juil. 2010 11:20

C'est dommage mais tant pis !

Mais ça n'empêchera pas de donner aux mibiens quelques photos quotidiennes... :lol:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 juil. 2010 11:38

C'est ce que je dis ;)
c'est du flan…
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 juil. 2010 13:09

cool alors ! 8)
pas de signature ...
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

14 juil. 2010 13:22

Merci arbal et SHS d'avoir mis les choses au clair, c'est sympa!

et
dranguetprod a écrit :Oui, la francophonie on peut dire...

N'oublions pas nos amis quebéquois aussi ! :)
Bah, oui, merci, dans le fond, sans faire mon Elvis Gratton (pour ceux qui ne connaissent pas, ce film manque à votre culture lol!!) on représente le français, notre belle langue, indépendamment du pays, que ce soit Belgique , France ou même le Québec, soyons fier de représenter Mintinbox 8)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 juil. 2010 14:15

Oui, soyons fiers de représenter "Neuf en boite" ! :smile2:
deejems
Episode I
Episode I

14 juil. 2010 15:29

dranguetprod a écrit :Oui, soyons fiers de représenter "Neuf en boite" ! :smile2:
Comme des sardines
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

14 juil. 2010 16:18

+1 :D
deejems
Episode I
Episode I

17 juil. 2010 1:28

Admiral Ackbar a écrit :A moins qu'il ne m'arrive un truc sur le coin du crane d'ici au 10 aout, ou que j'ai oublié une formalité évidente indispensable, je serai des votre pour Celebration 5. Je n'en reviens toujours pas d'avoir autant tapé dans mes économies mais "jacta alea esto" comme aurait dit l'autre.
  • Avions OK...
    Hôtel OK...
    Convention OK...
Il me faut encore acheter le billet du "last tour to Endor" et je pense que je serais bon.
J'aimerais ratisser le plus large possible sur les autographes mais le budget doit être rationalisé et il me faut surtout savoir ce que je fais dédicacer. Donnez votre avis dans le topic que j'ai lancé.

Je me tâte encore pour Universal, ceux qui y vont seraient gentils de me faire savoir via MP s'ils ont pris le pass un ou deux parc et, s'il faut choisir, le parc sur lequel s'est porté leur choix.
On m'avais parler d'une soirée Yakface mais on ne m'a pas donné de détails. Help !
Si quelque veut profiter de la place vide de ma chambre d'hôtel, ya sans doute moyen de s'arranger.
Je serai honorer de collaborer au reportage au jour le jour pour les mibiens non partants. A défaut d'avoir une accréditation média est-ce qu'on aura une badge MIB ou un signe distinctif du genre.
Histoire d'occuper le dimanche soir je me suis dit que j'irais voir le "Blue Man Group" à Universal, si le budget suis bien sûr. Si vous ne connaissez pas Google est votre ami. Alors, ca intéresse quelqu'un ?

P.S. Je ne viendrais finalement pas costumé comme je l'avais envisagé car il y a trop de risques que le blaster ne passe pas les étapes avions.
Je donne probablement l'impression de me raccrocher à un groupe où tout le monde se connait déjà mais je m'en voudrais de rater un truc parce que je suis tout seul dans mon coin.
pour universal justement je veus y aller mais comme personne ne c'est encore decider je ne sais pas quoi prendre...
deejems
Episode I
Episode I

17 juil. 2010 1:29

Admiral Ackbar a écrit :A moins qu'il ne m'arrive un truc sur le coin du crane d'ici au 10 aout, ou que j'ai oublié une formalité évidente indispensable, je serai des votre pour Celebration 5. Je n'en reviens toujours pas d'avoir autant tapé dans mes économies mais "jacta alea esto" comme aurait dit l'autre.
  • Avions OK...
    Hôtel OK...
    Convention OK...

pour universal justement je veus y aller mais comme personne ne c'est encore decider je ne sais pas quoi prendre...
Répondre

Revenir à « Celebration V - Orlando 2010 »