On voit ça en MP et au téléphone...

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :Pas de nouvelle de Gabi !!!
Rassurez-vous les zamis ! Je ne lâche pas l'affaire C5. En ce moment j'ai un peu de mal à caser mon job et toutes mes activités quotidiennes en seulement 24 heures donc il est normal que vous ayez l'impression que j'ai disparu du paysage.dranguetprod a écrit :Non, il est peut-être en vacances...
pour l'aller je serai sur le meme vol que toi de philadelphie a orlandoAdmiral Ackbar a écrit :polothejedi a écrit :Pas de nouvelle de Gabi !!!Rassurez-vous les zamis ! Je ne lâche pas l'affaire C5. En ce moment j'ai un peu de mal à caser mon job et toutes mes activités quotidiennes en seulement 24 heures donc il est normal que vous ayez l'impression que j'ai disparu du paysage.dranguetprod a écrit :Non, il est peut-être en vacances...
Pour les nuits je serai au "Metropolitan Resort Orlando", 8444 Austrian Court
Orlando, FL 32819 du 10 au 16 aout.
Mon périple aérien est le suivant, je vous file tout les détails :
TOULOUSE (FRANCE) - ORLANDO
Classe Economique Bagages autorisés en soute :001 PC (bagages de 20kg chacun)
DEPART : 10/08/2010 TOULOUSE 07H35
ARRIVEE : 10/08/2010 FRANCFORT (ALLEMAGNE) Terminal :1 09H25
Durée du vol : 1H50 N° de vol : US 05753 Opéré par : LUFTHANSA
DEPART : 10/08/2010 FRANCFORT (ALLEMAGNE) Terminal :1 11H10
ARRIVEE : 10/08/2010 PHILADELPHIE Terminal :A 14H00
Durée du vol : 8H50 N° de vol : US 00701 Compagnie : US AIRWAYS
DEPART : 10/08/2010 PHILADELPHIE Terminal :B 15H45
ARRIVEE : 10/08/2010 ORLANDO 18H17
Durée du vol : 2H32 N° de vol : US 00723 Compagnie : US AIRWAYS
ORLANDO - TOULOUSE (FRANCE)
Classe Economique Bagages autorisés en soute :001 PC (bagages de 20kg chacun)
DEPART : 16/08/2010 ORLANDO 11H55
ARRIVEE : 16/08/2010 CHARLOTTE 13H32
Durée du vol : 1H37 N° de vol : US 01511 Compagnie : US AIRWAYS
DEPART : 16/08/2010 CHARLOTTE 16H20
ARRIVEE : 17/08/2010 FRANCFORT (ALLEMAGNE) Terminal :1 07H00
Durée du vol : 8H40 N° de vol : US 00704 Compagnie : US AIRWAYS
DEPART : 17/08/2010 FRANCFORT (ALLEMAGNE) Terminal :1 08H05
ARRIVEE : 17/08/2010 TOULOUSE 09H45
Durée du vol : 1H40 N° de vol : US 05662 Compagnie : US AIRWAYS
Il y a beaucoup d'escales mais c'était à prévoir en réservant sans passer par Paris et surtout à un mois du départ.
Si j'ai Boba sur le râble et qu'avec toute ces infos il ne trouve pas une occasion de me mettre la main dessus c'est qu'il à pris un sérieux coup de vieux.
Il me faut encore prendre mon ticket pour "Last tour to Endor" et aussi Universal puisque tant qu'à casser sa tirelire autant se faire plaisir non ?
Cool. A défaut de s'asseoir cote à cote on pourra se trouver avant le vol pour tchatcher un peu.deejems a écrit : pour l'aller je serai sur le meme vol que toi de philadelphie a orlando
no problem MPAdmiral Ackbar a écrit :Cool. A défaut de s'asseoir cote à cote on pourra se trouver avant le vol pour tchatcher un peu.deejems a écrit : pour l'aller je serai sur le meme vol que toi de philadelphie a orlando
A part ca je demande de l'aide à tous ceux qui ont déjà réservé en ligne leur ticket pour "Last tour to Endor". En bas de la section "billing" (facturation), il y a un champ obligatoire qui s'appelle "day number": il faut mettre quoi. Lors d'un précédent passage sur la page il me semblais avoir vu une option de retrait de ticket sur place et je ne la trouve plus, elle n'y est plus ou je confonds avec autre chose ?
Difficile à dire. J'espère ne pas avoir à attendre de trop non plus, mais dans ce genre d'évènements, il faut toujours attendre.Admiral Ackbar a écrit :Bon bin voila c'est fait. J'ai mis mon code postal et effectivement c'est passé comme une lettre à la poste. Comprenez par là que j'ai reçu de suite un mail du serveur de réservation. J'espère que je n'aurai pas de problème avec la livraison FedEx (à cause des grèves des aiguilleurs du ciel) et surtout pas de frais comme quand j'achète des GG sur le site officiel.
A propos des pass de la convention, pensez-vous que ceux qui, comme nous, ont pré-achetés un ticket auront une file d'entrée spéciale ? Ou alors il faudra faire la queue comme n'importe qui qui passe par là et se dit qu'il va entrer pour tuer le temps. C'est pas que je tienne spécialement à être dans le premiers à entrer mais si je pouvais ne pas attendre au soleil je préfèrerais.