ACTEURS EN DEDICACE A C.V

Retrouvez ici toutes les infos sur l'event de l'année 2010 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 juin 2010 13:05

Aahh !!! Kenny Baker n'est pas annoncé pour les dédicaces.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

12 juin 2010 17:28

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Aahh !!! Kenny Baker n'est pas annoncé pour les dédicaces.
Ça viendra, j'en suis certain :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

12 juin 2010 22:30

Attention, apparemment, Carrie Fisher ne signera que le samedi et le dimanche !

Gare à l'organisation ! :evil:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 juin 2010 23:24

Sebswgougou a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Aahh !!! Kenny Baker n'est pas annoncé pour les dédicaces.
Ça viendra, j'en suis certain :wink:
Vu sa santé fragile c'est pas sur :geek2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

13 juin 2010 3:38

En attendant de savoir si Monsieur R2 và y être, voici une 3e MAJ, vous pouvez pré-acheter vos tickets pour les dédicaces :
http://www.mintinbox.net/Actus/10-05/0522lucascv
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

13 juin 2010 8:51

Yep, tu as été plus rapide que moi, j'ai reçu le mail hier soir !

Tickets de 50 USD pour Fisher et Daniels, 35 USD pour Ray Park et 20 USD pour tous les autres...

Vu le nombre d'acteurs qu'il y a, ça va faire très très mal au porte-monnaie... :roll: :cry:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

13 juin 2010 9:20

C'est quand même moins cher qu'à CE, c'était pas en $ mais en £ :oops:

Bon pas de bol pour les européens en ce moment vu que le $ remonte :cry:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

13 juin 2010 9:53

Oui, à l'unité, la dédicace a un prix raisonnable de 16,52 euros au cours d'aujourd'hui (1 USD = 0,826 USD)... Mais il faut multiplier par le nombre de dédicaces. Après, chacun sa stratégie, moi en ce qui me concerne, je ne vais pas à Orlando pour ramener 2 ou 3 malheureuses photos signées... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

15 juin 2010 19:24

dranguetprod a écrit :je ne vais pas à Orlando pour ramener 2 ou 3 malheureuses photos signées... :roll:
De malheureuses photos signées ... WWWOUAAAHHH mais tout l'or du monde ne vaut pas ça !!! Ces autographes sont d'une valeur inestimable !! Non ?

Enfin personnellement je trouve que rien n'a plus de valeur qu'une rencontre avec les acteurs et leurs signatures ! C'est quand même pas rien !

Mais ce n'est que mon point de vue. :roll:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

15 juin 2010 21:07

Je ne comprends pas trop la teneur de ton message, obiwan... :roll:

Si je vais là-bas, c'est évidemment pour rencontrer les acteurs, et avoir leur dédicace. C'est aussi pour être dans cette convention, avec les fans, avec des potes à moi, à parler de ce qu'on aime, et du cinéma qui nous fait rêver.

Evidemment, un autographe a 10 fois plus de valeur à mes yeux quand il est issu d'une rencontre, et quand je dis que je n'y vais pas pour 2 ou 3, c'est qu'il y a plus d'un vingtaine d'acteurs et que je compte bien voir la majorité d'entre eux, quitte à y aller. Je ne disais rien de plus.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

15 juin 2010 21:47

Aaahh lol ! Tu me rassures ! On a bien le même point de vue alors ! :)

Nan je croyais juste que tu disais que les autographes c'était pas terrible et que ça ne représentait pas grand chose pour toi. Que tu n'allais pas à Orlando pour ça.

Bref mal compris, autant pour moi ! :)

Sinon je voulais vous demander à tous ( vu que vous en êtes pas à votre première convention américaine ) : est-il possible de rencontrer les acteurs et de se prendre en photo avec eux sans prendre d'autographes ? Je ne pense pas qu'Official Pix tolère ce genre de pratique, je me trompe ?

Et deuxième question : est-il possible de se faire dédicasser des objets persos, je pense surtout à des photos. Et si oui quels seraient les prix.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

15 juin 2010 21:49

Des objets perso oui c'est possible et ici c'est le même prix que sur les photos !!!! *

Pour les photos avec l'acteur sans la dédicace non je ne pense pas.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

15 juin 2010 21:58

obiwan90 a écrit :Aaahh lol ! Tu me rassures ! On a bien le même point de vue alors ! :)

Nan je croyais juste que tu disais que les autographes c'était pas terrible et que ça ne représentait pas grand chose pour toi. Que tu n'allais pas à Orlando pour ça.

Bref mal compris, autant pour moi ! :)

Sinon je voulais vous demander à tous ( vu que vous en êtes pas à votre première convention américaine ) : est-il possible de rencontrer les acteurs et de se prendre en photo avec eux sans prendre d'autographes ? Je ne pense pas qu'Official Pix tolère ce genre de pratique, je me trompe ?

Et deuxième question : est-il possible de se faire dédicasser des objets persos, je pense surtout à des photos. Et si oui quels seraient les prix.
Pas grave, j'ai clarifié ma pensée aussi.

Maintenant, il est sûr que l'autographe n'est pas tout non plus, comme tu dis, la rencontre est encore plus importante, et l'autographe est rattaché au souvenir de cette rencontre... La convention est un tout, une ambiance, une fête qui ne saurait se réduire aux autographes, même si la rencontre de tous ces acteurs est un élément déterminant qui m'a incité à aller là-bas. Mais tous les shows, les produits dérivés et rien que le fait de se retrouver en Floride pour cette fête, tout ça fait aussi l'intérêt de la convention. C'est un tout... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

16 juin 2010 14:57

dranguetprod a écrit :
Maintenant, il est sûr que l'autographe n'est pas tout non plus, comme tu dis, la rencontre est encore plus importante, et l'autographe est rattaché au souvenir de cette rencontre... La convention est un tout, une ambiance, une fête qui ne saurait se réduire aux autographes, même si la rencontre de tous ces acteurs est un élément déterminant qui m'a incité à aller là-bas. Mais tous les shows, les produits dérivés et rien que le fait de se retrouver en Floride pour cette fête, tout ça fait aussi l'intérêt de la convention. C'est un tout... :wink:
Eh ben je suis à 10000 % d'accord avec toi ! Je suis entièrement d'accord sur ce que tu viens de dire en tous points ! C'est tout à fait comme ça que je vois les choses ! ;)
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

16 juin 2010 14:58

Ah oui et j'oubliais, merci pour vos réponses !

Toujours claires et rapides ! Le top ! :)
Répondre

Revenir à « Celebration V - Orlando 2010 »