proders exclusifs ou autographes ?

Retrouvez ici toutes les infos sur l'event de l'année 2010 !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

02 août 2010 1:33

Lors d'une discussion privée avec obiwan90 lui et moi sommes tombés d'accord sur le fait que la venue à C5 peut être motivée par deux grandes raisons : les dédicaces d'acteurs et les proders. Ce serait donc une bonne chose de savoir qui viens pour quoi. Ainsi cela nous donnerai la possibilité de s'organiser pour être tous gagnant, certains feraient par exemple la queue aux autographes pendant que d'autres prennent d'assaut les stands vendant des proders en nombres limités. A condition bien sûr qu'on puisse acheter plus qu'un proder par personne. Ensuite on se retrouve et on s'échange les biens contre leur prix d'achat en billets verts. On peut aussi se répartir sur le différents stands de proders.

Priorité aux autographes (tout support)
Gabriel alias Admiral Ackbar (rebelles, impériaux et autres)

Priorité aux proders (oui/non, le ou lesquels?)
Gabriel alias Admiral Ackbar : plutôt non, à déjà réservé son GG Bossk via le PGM. Ensuite c'est au coup de cœur.

A ceux qui ne voient pas pourquoi on peut mettre la priorité aux autographes je vous livre ce petit calcul. Si chaque acteur signe 5h par jour sur les quatre jours et voit passer les 30000 personnes attendues cela laisse en moyenne 2,4 secondes par autographe. Soit de quoi choper rapidement mal au poignet, surtout pour les plus agés. Même si l'acteur n'à que 10% des 30000 personnes attendues (chiffre trouvé ici) ca me semble phénoménal sur la durée.

J'ai bien vu qu'il y à déjà un sujet consacré au exclus de C5 mais en répondant à ce topic ci on n'aura un résume plus lisible des attentes de chacun à même de permettre l'élaboration d'un "plan de bataille".
Si vous ne faites que vous ajouter aux listes veuillez ne reprendre que celles-ci par copier coller
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

02 août 2010 8:00

bah les deux, lool

Je comprend tres bien a demarche,

mais pour les proders oui, tu peu prendre pour les autre et voir apres, mais pour les dedicace il me semble que chacun veut faire faire ca dédicace c'est le but sinon on les achete sur le site d'OP.

Pour ce qui est du temps, non les 30 000 personnes ne feront pas de dédicaces lool mais ca laisse tout de même tres peu de temps, ce qui justifie le fait qu'il ne tape pas la causette a tout le monde, les photos etc..
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

02 août 2010 13:21

Je rejoin Paul, démarche louable et si quelques uns d'entre nous préfère faire la queue pour récupérer des trucs plutot que dans les files d'attente pour les autographes, je peux prendre quelques tickets mais persos, je trouve ca dommage dans la mesure où c'est aussi une occasion rare de pouvoir etre aux cotés des acteurs.

Donc perso, je ferai la queue pour les autographes. Après les trucs exclus, franchement c'est un peu le désert. Le seul produt intéressant à mon sens, c'est le casque de chez Efx, et encore (avi purement subjectif, je n'aime pas trop les casques); il y a les portes-clefs, impériaux et alliance qui sont sympas, et si quelqu'un fait la queue, je le remercierai de bien vouloir m'en prendre quelques uns mais on verra ca sur place.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

02 août 2010 16:21

Bah pour les proders y a le net ! ebay, sites marchands etc ... MDR !!!

Mais sinon ... 500 % AUTOGRAPHES !!!!!!!! Etre auprès des acteurs, ralala !!! Le pied !!!! Comme le souligne baronfel c'est pas tous les jours qu'on peut accéder au rêve !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

02 août 2010 20:58

obiwan90 a écrit :Bah pour les proders y a le net ! ebay, sites marchands etc ... MDR !!!
Et le prix qui vont avec :x
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

02 août 2010 21:07

Allez, j'y vais de ma petite prose :

C5, pour moi, c'est un grand show, une grande ambiance, un espèce de folie entre fans de star wars, un moment en dehors de la réalité qui fait du bien en ces temps moroses.

J'y vais pour Lucas, pour la joie de rencontrer beaucoup d'acteurs de notre saga fétiche que je n'ai jamais vus (j'en ai vu pas mal ceci dit) et d'avoir leurs autographes.

Collectionner les proders exclusifs, tee-shirts, ports-clés, boites de céréales et autres pins, ce n'est pas du tout une priorité pour moi, je vais en ramener quelques uns, c'est sûr, pour faire une sorte de pochette souvenir, j'adore les artworks donc ça je verrai sur place aussi si j'en prendrai.

Le casque eFX est en vue pour moi aussi, c'est clairement la plus grosse exclue de Celebration V et de loin, le bossk, les mcquarrie ou le han solo detention block GGS, à la rigueur, on pourra les toucher après (même s'il faut se dépêcher) mais le casque eFX va être très rare !

Vive Celebration Orlando, vive Star Wars !

:mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

03 août 2010 12:52

Moi,je me contenterais de la dédicace de Mark HAMMIL et de Carrie FISHER et puis des produits,meme insignifiants de la boutique C.V. qui peuvent etre interressant :)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Répondre

Revenir à « Celebration V - Orlando 2010 »