Celebration V - Vos impressions !!!

Retrouvez ici toutes les infos sur l'event de l'année 2010 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 août 2010 2:03

Je suis le seul à avoir assisté à la présentation de la seconde scène coutée de rotj :?:
:mdrpanneau:
Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

02 sept. 2010 22:08

Salut na tous !!
Je suis toujours vivant et pas trop crevé ce soir (dès que je suis rentré j'ai attaqué un boulot saisonnier à 9h/j 7j/7) donc je passe enfin sur ce topic.
A défaut de réagir à tous ce que contient déjà le topic je me contente de faire savoir publiquement que je suis bien arrivé. Le vol retour était pas fantastique comparé à l'aller en surclassement business (forcément) mais convenable quand même.
Mes impressions sur la convention ? : Awesome, gorgeous, wonderful, unbelievable...
J'ai rencontré des MIBiens supers sympas et des acteurs qui n'ont pas la grosse tête (surtout pas Logan). J'ai passé beaucoup de temps à dire des conneries ou à tenir des propos que je ne tiens pas d'habitude, sans doute parce que je ne dormais pas beaucoup. L'impression décevante d'avoir passé presque tout mon temps au autographes (faut bien faire des choix) mais c'est compensé par le fait d'avoir vu LE Georges qui compte.
La file d'attente pour main event m'a cassé et je n'ai pas vraiment profité des attractions Disney (When you're in, you're in !) mais je voulais surtout voir le feu d'artifice et je l'ai vu donc +10 !
A part évidemment le fait d'y avoir été j'ai énormément apprécié ces quatre jours avec des gens qui comprennent direct les phrases commençant par "le moment où..." et pour qui les noms des fabricants de proders ont un sens.
Pour CE II en France je signe direct.

Si vous voulez les photos de mon voyage elle sont dispos sur demande. Si vous pouviez me passer vos photos par le même moyen ce serait sympa. C'est facile à faire : sélectionner toute les documents que vous voulez bien partager, groupez les dans un fichier type zip de 10 Go max dont le nom ne comporte pas d'espace, assurez vous que votre pc contient Java, aller , ajoutez votre fichier et compléter les données d'identifiant, attendez que le transfert se finisse (la durée dépend de votre connexion et de la taille du fichier), considérez que vous avez les remerciements de Gabi.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 04 sept. 2010 22:39, modifié 2 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

03 sept. 2010 16:18

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
baronfel a écrit :Je serai super content de retourner à Orlando dans 3 ans, ...

Celebration VI aura lieu de nouveau là ? Car pour les précédentes édition, il y a eu Denver, Los Angeles je crois.

Et ce serait pour 2013 ?


Et C III à INDIANAPOLIS :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

03 sept. 2010 18:38

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Celebration VI aura lieu de nouveau là ?
Normalement chaque celebration est dans un ville différente (cote est une fois, ouest ensuite etc) .
Maintenant Orlando semble avoir beaucoup de fan pour différentes raison (convention center nickel, ville facilement accessible et offre hôtelière ayant un bon rapport qualité prix)
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Et ce serait pour 2013 ?
Oui
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

04 sept. 2010 18:19

2013...2012.. pour l'instant il n'y a meme pas l'ombre d'une rumeur. Je pense qu'ils sont surtout en train de compter leurs sous.

Pour Orlando, c'est vai que ce serait cool d'y retourner, certes il est habituel que les Celebrations changent de villes mais bon Orlando semble avoir des avantages que les autres grandes métropoles américaines n'ont pas notamment les parcs d'attractions et le fait de pouvoir prolonger ses vacances (ou les commencer) en famille sans avoir à parcourir des km avant de trouver quelque chose d'"intéressant".

Enfin, nous avons, malheureusement, le temps de voir venir...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 sept. 2010 19:14

baronfel a écrit :2013...2012.. pour l'instant il n'y a meme pas l'ombre d'une rumeur. Je pense qu'ils sont surtout en train de compter leurs sous.
Bah 1983/2013 , faut pas chercher loin :P
Quand à compter les sous honnêtement je me fait pas de soucis, quand on voit que les chiffres finaux annonces 4000 personnes de plus que ce qu'avait annoncé Sansweet, qui lui même disait que malgré la conjoncture actuelle et la façon dont à été annoncé cette celebration ca avait été une réussite (et le fait qu'il n'y a pas encore de rumeur de procès contres les organisateurs :lol: ).

Franchement je pense que les celebration ont de beaux jours devant elles (sous conditions qu'aucune crise économique/guerre mondiale/invasions de profanateurs de tombes n'arrivent pas d'ici la :mrgreen: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 279
Inscription : 22 août 2010 20:47
Contact :

04 sept. 2010 19:46

Sebswgougou a écrit :Super deejems, bon retour!
Bon retour à toi aussi darkgrievous.

Moi, mes impressions en deux mots : WOW et Incroyable :D

- Mes grands moments, la rencontre de Jeremy Bulloch dans le hall de l'hotel avec Paul et Alain, filmé Daniel Logan en train de dire bonjour à ma caméra, de voir le stand de GG avec tout mes proders que j'ai préco depuis bel lurette :lol: !


En résumé, je suis bien heureux et... Celebration Europe II, I Will Be There :D


Et bien dit donc tu a la date de cet event ?
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 sept. 2010 20:07

Faudrait déjà qu'il annonce l'event :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

05 sept. 2010 13:51

darkgrievous a écrit :
baronfel a écrit :2013...2012.. pour l'instant il n'y a meme pas l'ombre d'une rumeur. Je pense qu'ils sont surtout en train de compter leurs sous.
Bah 1983/2013 , faut pas chercher loin :P
Quand à compter les sous honnêtement je me fait pas de soucis, quand on voit que les chiffres finaux annonces 4000 personnes de plus que ce qu'avait annoncé Sansweet, qui lui même disait que malgré la conjoncture actuelle et la façon dont à été annoncé cette celebration ca avait été une réussite (et le fait qu'il n'y a pas encore de rumeur de procès contres les organisateurs :lol: ).

Franchement je pense que les celebration ont de beaux jours devant elles (sous conditions qu'aucune crise économique/guerre mondiale/invasions de profanateurs de tombes n'arrivent pas d'ici la :mrgreen: )
Il serait logique qu'ils fassent une C VI en 2013, ca ferait une Celebration pour les 30 ans de ROTJ mais s'ils en faisaient une en 2012, je ne leur en voudrait pas non plus surtout si je peux y aller :mrgreen: .

Quand bien même la CV eut été un fiasco, je vois mal Steeve Sansweet l'annoncer officiellement, ce serait un peu se tirer une balle dans le pied.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

07 sept. 2010 12:58

Ils ont revu les chiffres à la hausse :
More than 32,000 individuals enjoyed Celebration V between August 12 and 15th, taking part in a wide and diverse array of activities and programming, including diorama-building, speed-dating, an exhibit of rare Ralph McQuarrie art, the Last Tour to Endor event at Disney's Hollywood Studio, and the main event: Jon Stewart interviewing George Lucas on stage.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

07 sept. 2010 22:50

polothejedi a écrit :Ils ont revu les chiffres à la hausse :
More than 32,000 individuals enjoyed Celebration V between August 12 and 15th, taking part in a wide and diverse array of activities and programming, including diorama-building, speed-dating, an exhibit of rare Ralph McQuarrie art, the Last Tour to Endor event at Disney's Hollywood Studio, and the main event: Jon Stewart interviewing George Lucas on stage.
Ce serait bien si tu pouvais donner la source de l'info.

Est ce que vous pensez que l'on pourra trouver quelque part une captation du Main Event. Pour que ceux qui n'y étaient pas sachent ce qu'il s'y est dit ou simplement pour ceux qui, comme moi, n'ont pas compris toute la conversation entre Lucas et Stewart.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

08 sept. 2010 0:45

Admiral Ackbar a écrit :
Ce serait bien si tu pouvais donner la source de l'info.
http://www.starwars.com/fans/events/cel ... index.html
Admiral Ackbar a écrit : Est ce que vous pensez que l'on pourra trouver quelque part une captation du Main Event. Pour que ceux qui n'y étaient pas sachent ce qu'il s'y est dit ou simplement pour ceux qui, comme moi, n'ont pas compris toute la conversation entre Lucas et Stewart.
http://www.starwars.com/fans/events/jon ... index.html
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
DAVID GUIVANT
ROTS
ROTS
Messages : 112
Inscription : 27 août 2005 1:59
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Contact :

11 sept. 2010 6:02

Trop géniale la vidéo avec Luke qui fabrique son sabre !!
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

16 sept. 2010 9:41

au fait polo le reportage est bientot en ligne?
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

16 sept. 2010 9:43

C'est en phase final ;)
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Celebration V - Orlando 2010 »