Celebration V - Vos impressions !!!

Retrouvez ici toutes les infos sur l'event de l'année 2010 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 août 2010 14:55

baronfel a écrit : De plus, ils auraient mieux fait de mettre plus de caisses, c'était le vrai foutoir; 2 caisses (qui ne fonctionnaient pas correctement en plus), et une queue de plus de 2 heures pour les atteindre, leur système est en soit pas trop mal mais deux caisses c'est vraiment pas assez vu l'engouement que les arts prints provoquent.
Petit joueur, 4h le jeudi matin :x
C'est après qu'il ont commencé à faire un système de fastpass :fache:
baronfel a écrit : Je serai super content de retourner à Orlando dans 3 ans, les hotels sont cools, les serveuses aussi :D :mrgreen: , les hooters sympas :drink: Cyril :drink: , même s'il faisait trés moite, ca restait dans l'ordre du supportable malgré tout, la chaleur ne m'a pas trop dérangé, peut etre parceque je ne suis pas resté suffisamment dehors :lol: .
Non mais les serveuses de hooter c'est le seul truc d'intéressant dans cette chaine :mrgreen:
Par contre la serveuse de pizza hut qui vient s'asseoir a coté de toi pour prendre ta commande ca surprends la première fois :love:

Le gros problème (mais c'est un problème de mentalité plus qu'autre chose) c'est que TOUT est climatisé dans ce pays, du coup ya quasi 20 degrés de différence entre intérieur et extérieur.
La c'était faisable parce qu'il n'y avait pas trop d'aller retour, mais le lundi j'ai fait le kennedy space center et c'était un truc de fou, tu sors d'un bus climatisé, puis tu passe dans la fournaise extérieur pour rentrer dans un bâtiment ou il doit faire 20° :portnawak:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

24 août 2010 16:04

A la clim. A fond la pollution :colere: Typique des Américains
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

24 août 2010 16:09

Pour la queue chez Acmé Archives, cad ceux qui étaient en charge d'encaisser les achats pour le compte des artistes, je ne peux dire que j'ai vraiment fait la queue longtemps; j'ai commencé à la faire puis avec Paul on a décidé qu'on reviendrait plus tard. Quand je suis retourné par là, par chance, j'ai croisé un pote américain qui était le dexième dans la file d'attente aux caisses, je lui ai donné mes tickets et l'argent et il a payé pour moi...donc oui, petit joueur lol mais je préfère dans cette situation être petit joueur :mrgreen:

Pour les hooters, la bouffe n'était pas à proprement parler mauvaise, bon ca reste de l abouffe US, il ne fallait pas s'attendre à de la grande cuisine (quoi moi, chauvin ? :mrgreen: ), mais l'accueil était...débordant d'enthousiasme...

En ce qui concerne la clim, tu as raison, c'est impressionnant le différentiel de température, on se demande comment ils font pour ne pas se chopper des angines à répétition, ils doivent être immuniser pour sur !

Enfin, tout ca ce n'est que de petits désagréments.... :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

24 août 2010 17:03

Au contraire j ai aimer la clim lool
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

24 août 2010 18:14

Baahh la clim fait partie du dépaysement !!! C'est clair qu'il faisait vraiment chaud mais bon ! Au moins quand tu rentres chez nous, notre fameuse " canicule " nous fait doucement rigoler ! :)

Nan globalement excellente convention !!! Ma première ! Et aussi ma première fois aux USA !! Magnifique comme je pensais ! A voir autre chose que la Floride aussi. J'en ai vraiment pris plein les yeux !!! La convention en elle même était en gros ce que j'espérais ! Dommage qu'il y ait eu trop de choses à faire en 4 jours et qu'il eu fallu faire des choix ! Ça c'est un peu frustrant : d'y être et d'en louper ! Mais bon l'essentiel c'est que chacun ait fait en gros ce qu'il voulait !
Et les proders ppffwwouaaalala !!! La quantité, le choix, les prix ... impressionnant !!!!!!! Dommage qu'il y avait l'avion ... ou alors il fallait prévoir !
Pour les acteurs c'était vraiment génial ! Mise à part pour les super guests ( photos / vidéos interdites extrêmment déçu pour ça !!!! :evil: :( ) Ils ont tous été adorables ! Vous étiez plusieurs à m'inquiéter : " Nan tu prends vite ta photo et tu t'en vas ! " , " Tu verras c'est l'usine ! " , " Nan une photo avec les acteurs tu peux pas !!! Pas dans une convention comme ça ! ". Et finalement pas du tout !!! Tout s'est passé nikel !!!
Et le reste : le Main Event !!! Ralala gros moment d'émotion !!!! Tellement irréel qu'il était difficile pour moi de réaliser. Et puis tous les stands, les superbes cosplayers .... enorme !!!!!!
Enfin nos sorties en dehors du convention center ! De grands moments !!! Les soirées, les restos, les délires ! Un vrai bonheur ! Merci à tous d'avoir été là ! Super bonne équipe ! Super bonne aventure ! Inoubliable bien sur !

Vivement la prochaine et j'ai envie de lacher un très traditionnel : May the Force be with you ... always
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 août 2010 21:56

Pas mal de costumés croisé, dont 2 à la fin qui seront surement reconnu par tout le monde :mrgreen:

http://g4tv.com/attackoftheshow/exclusi ... erter.html
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 161
Inscription : 31 mai 2010 23:35

24 août 2010 23:53

MDR du Speed dating dans une convention !
Et Elvis Stortrooper ou Darth Maul pour te marrier...

Sinon les affiches Lego où tout le monde fait un petit bout, je trouve ça super sympa !
Du côté obscur tu finiras...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

25 août 2010 9:19

Cool cette vidéo :clap: Par contre, c'est normal qu'il soit titré "septième convention" alors que c'est C5 ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 août 2010 9:22

euh oui car tu oublies Celebration Europe et Celebration Japan !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

25 août 2010 9:31

Ah ok. Je parlais pour le continent américain. Ils comptabilisent la totale.

Un petit rattrapage s'impose quand même : 5 conventions en Amérique pour 1 en Europe et 1 au Japon

Enfin ... :P
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

27 août 2010 13:24

En farfouillant dans mes photos je viens d'en retrouver une ou mark hamill exprime son sentiment envers la celebration.

Image

Si vous me cherchez :arrow:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

27 août 2010 15:06

Il n'a pas l'air heureux d'être là. Pourtant, avec ce que me rapporte les photos et les dédicaces, je serais content moi.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

27 août 2010 17:15

C'est vrai, Mark hamill est très à l'écoute de ses fans :mrgreen:

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

27 août 2010 17:55

Quelle honte !!! :fache:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

27 août 2010 20:55

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Il n'a pas l'air heureux d'être là. Pourtant, avec ce que me rapporte les photos et les dédicaces, je serais content moi.
Ben il est acteur avant tout et le rôle lui à bouffé sa carrière...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Répondre

Revenir à « Celebration V - Orlando 2010 »