Celebration V - Vos impressions !!!

Retrouvez ici toutes les infos sur l'event de l'année 2010 !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

17 août 2010 11:09

pour ma part c'était une première et franchement pas décu...

le grand moment était pour moi le show lucas-stewart avec carrie fisher & mark hamill...

http://www.youtube.com/watch?v=c9dprolGRec

ainsi que l'annonce de la sortie des blu-ray pour l'année prochaine

http://www.youtube.com/watch?v=9fyQAwooXVk

ainsi que quelques bon achats et de belles rencontres...
Dernière modification par deejems le 17 août 2010 14:46, modifié 1 fois.
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

17 août 2010 11:17

Ben t es pas passé par la case repos, c'est justement le post que j'attendais pour lire vos impressions

:love:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

17 août 2010 11:21

Tusken a écrit :Ben t es pas passé par la case repos, c'est justement le post que j'attendais pour lire vos impressions

:love:
j'ai dormi 5 h dans l'avion ...

et puis demain retour au boulot donc je prefere attendre ce soir avant d'aller me coucher
pour ne pas etre décalé
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 août 2010 13:27

Pour un main event on peut dire qu ils avaient mis le paquet.
Sinon dans les bon moment ben burt qui partagent pleins d' anecdotes sur son travail, l' équipe de robot chicken qui sait faire saliver une salle, des doubleurs de clone wars qui viennent discuter avec nous à 2 heures du mat pendant qu'ont fait la queue pour georges ou encore mark hamill qui vient conclure le spectacle à disney.

Par contre les boites de céréales va falloir chercher sur le net... (mais bon j'ai celle avec ackbar donc ça me va).

Juste un petit coup de gueule contre acme qui n' avait soi disant pas prévu que le premier jour tout le monde irait chez eux.
Résultat une seule caisse et 4h de queue :fache:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 août 2010 13:33

Super deejems, bon retour!
Bon retour à toi aussi darkgrievous.

Moi, mes impressions en deux mots : WOW et Incroyable :D

- Je suis bien heureux d'avoir rencontré la plupart d'entres vous
- Comme 1er expérience pour ma part, j'en suis encore époustouflé
- Très content de mes achats, je me suis payé la montre exclu Donald Duck as Boba Fett de Disney, limité à 75 exemplaires.

- Mes grands moments, la rencontre de Jeremy Bulloch dans le hall de l'hotel avec Paul et Alain, filmé Daniel Logan en train de dire bonjour à ma caméra, de voir le stand de GG avec tout mes proders que j'ai préco depuis bel lurette :lol: !

- Et pour le négatif... je ne planifirais plus mes vacances familiale avec ce genre d'event, j'en ai manqué beaucoup... j'avais acheté un pass à ma femme et au final, elle n'est pas venu à cause de ma fille qui rêvait juste aux princesses, à la baignade et aux jeux d'attractions lol!!!

En résumé, je suis bien heureux et... Celebration Europe II, I Will Be There :D
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

17 août 2010 13:43

Bonjour les enfants,


je vois que vous etes tous bien rentré !!!! journée a disney hier crevant !!!
Bah pour moi les impressions, bah je sais pas si ca a été stipulé quelques part encore mais j'ai serré la main a Tonton george donc tout va bien loool


Plus simplement vraiment passé de tres bon moment et bientot le reportage de Mintinbox !!!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

17 août 2010 13:48

Merci, mais la je suis a l aéroport d' orlando en attendant un vol qui sera (je l' espére) moins problématique qu'à l'aller :?

Petite déception quand même quand à l' annulation de carrie fisher le dimanche.

Par contre niveau organisation ya pas à dire, ont voit qu' ils so
nt habitués :)

Plus que 12 go de photos à trier :x
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

17 août 2010 14:46

Vite fait car je veux finir de ranger avant la fin de la journée.

- Départ de "Déjection de Bantha" à franckfurt
- Arrivée potable à Orlando
- Hotel et MIBiens trés bien :lol: (on se souviendra de fameuses phrases comme, "c'était pas ouvert car c'était fermé" :smile2: :smile2: :smile2: il y en a d'autres :mrgreen: je ne dit rien....
- Un show....à l'américaine quoi :clap: :dance:
- Des acteurs disponibles et sympathiques qui ne sont pas là que pour le flouze (enfin pas tous et pas que pour ca)
- Des rencontres INOUBLIABLES avec des cousins québéquois ( :clap: les deux Sébastien - qui d'ailleurs ne se connaissent pas l'un l'autre, enfin je crois) :drink: :drink: , des Artistes, Leah, Spencer, Cat...si vous me lisez :drink: :drink: :drink:

- Des anecdotes, encore des anecdotes, et toujours des anecdotes que bah voilà quoi fallait etre sur place pour comprendre :drink: .

- Des ronflements, des ronflements, des ronflements, encore des ronflements :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref ! Fallait y être.

Pour ma part, dans ce trés court débrefing, je pense que de toute la Celebration, ce que je retiendrai c'est les rencontres.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

17 août 2010 14:49

baronfel a écrit :Vite fait car je veux finir de ranger avant la fin de la journée.

- Départ de "Déjection de Bantha" à franckfurt
- Arrivée potable à Orlando
- Hotel et MIBiens trés bien :lol: (on se souviendra de fameuses phrases comme, "c'était pas ouvert car c'était fermé" :smile2: :smile2: :smile2: il y en a d'autres :mrgreen: je ne dit rien....
- Un show....à l'américaine quoi :clap: :dance:
- Des acteurs disponibles et sympathiques qui ne sont pas là que pour le flouze (enfin pas tous et pas que pour ca)
- Des rencontres INOUBLIABLES avec des cousins québéquois ( :clap: les deux Sébastien - qui d'ailleurs ne se connaissent pas l'un l'autre, enfin je crois) :drink: :drink: , des Artistes, Leah, Spencer, Cat...si vous me lisez :drink: :drink: :drink:

- Des anecdotes, encore des anecdotes, et toujours des anecdotes que bah voilà quoi fallait etre sur place pour comprendre :drink: .

- Des ronflements, des ronflements, des ronflements, encore des ronflements :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref ! Fallait y être.

Pour ma part, dans ce trés court débrefing, je pense que de toute la Celebration, ce que je retiendrai c'est les rencontres.
when you are in... you are in !!! ;-)
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

17 août 2010 15:18

deejems a écrit :when you are in... you are in !!! ;-)
Ah vi !!! EXPLDR !!!!!! :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 août 2010 16:50

baronfel a écrit :
- Des rencontres INOUBLIABLES avec des cousins québéquois ( :clap: les deux Sébastien - qui d'ailleurs ne se connaissent pas l'un l'autre, enfin je crois) :drink: :drink: , des Artistes, Leah, Spencer, Cat...si vous me lisez :drink: :drink: :drink:



Pour ma part, dans ce trés court débrefing, je pense que de toute la Celebration, ce que je retiendrai c'est les rencontres.
Moi aussi les rencontres resteront gravé dans ma p'tite tête :D
Enchanté de t'avoir enfin rencontré Baron, triste de ne pas pu en avoir profité plus en votre compagnie... et on se voit à CE2, d'ailleurs, je t'en doit toujours une :wink: , I promise!!!!
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

17 août 2010 17:23

Sebswgougou a écrit :
baronfel a écrit :
- Des rencontres INOUBLIABLES avec des cousins québéquois ( :clap: les deux Sébastien - qui d'ailleurs ne se connaissent pas l'un l'autre, enfin je crois) :drink: :drink: , des Artistes, Leah, Spencer, Cat...si vous me lisez :drink: :drink: :drink:



Pour ma part, dans ce trés court débrefing, je pense que de toute la Celebration, ce que je retiendrai c'est les rencontres.
Moi aussi les rencontres resteront gravé dans ma p'tite tête :D
Enchanté de t'avoir enfin rencontré Baron, triste de ne pas pu en avoir profité plus en votre compagnie... et on se voit à CE2, d'ailleurs, je t'en doit toujours une :wink: , I promise!!!!
:drink:
je serai certainement de la partie aussi... avec la bonne petite équipe j'espère...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 août 2010 18:23

deejems a écrit :
Sebswgougou a écrit :
baronfel a écrit :
- Des rencontres INOUBLIABLES avec des cousins québéquois ( :clap: les deux Sébastien - qui d'ailleurs ne se connaissent pas l'un l'autre, enfin je crois) :drink: :drink: , des Artistes, Leah, Spencer, Cat...si vous me lisez :drink: :drink: :drink:



Pour ma part, dans ce trés court débrefing, je pense que de toute la Celebration, ce que je retiendrai c'est les rencontres.
Moi aussi les rencontres resteront gravé dans ma p'tite tête :D
Enchanté de t'avoir enfin rencontré Baron, triste de ne pas pu en avoir profité plus en votre compagnie... et on se voit à CE2, d'ailleurs, je t'en doit toujours une :wink: , I promise!!!!
:drink:
je serai certainement de la partie aussi... avec la bonne petite équipe j'espère...
Eh bien deejems, on se r'trouve dans trois ans :D
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

17 août 2010 18:30

C'est super que vous ayez passé un super moment les gars.

Je serai des vôtre pour Celebration VI ainsi que pour CE II.
Je suis déçu que le budget pour le voyage, je ne l'ai eu qu'il y a 7 jours. :cry:

Enfin, la prochaine fois, je ne manquerai pas.


Félicitations Polo pour ta rencontre avec le Grand Maître, notre tonton à tous. :clap:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 août 2010 0:12

Image

Source RS

:) :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Celebration V - Orlando 2010 »