My Celebration : Autographes & MIB Dream Team !

Retrouvez ici toutes les infos sur l'event de l'année 2010 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

26 sept. 2010 11:58

Alors que le compte-rendu tant attendu de Celebration V est arrivé sur MIB, j'ai décidé de poster ici les signatures d'acteurs que j'ai obtenues pendant les 4 jours de convention, histoire de partager encore quelques excellents souvenirs avec ceux qui étaient présents (je pense évidemment à Paul, Alain, Jérémy, Pierre, Gabriel, Cyril et mon pote François, j'en oublie certainement) mais aussi ceux qui n'ont pas pu venir.

La présence de tous ces acteurs a été le déclencheur tardif de mon voyage aux Etats-Unis. C'est donc avec une certaine satisfaction que je mets les scans de mes autographes ici. Je remercie par la même occasion tous ceux que j'ai cités plus haut pour ces moments de partage qui ont rendu la convention magique et inoubliable ! Merci à vous les gars ! :wink:



----- ACTORS -----




ALAN HARRIS (Bossk) & CHRIS PARSONS (4-LOM)

Image


ALAN HARRIS (Bossk)

Image


AMY ALLEN (Aayla Secura)

Image


AMY ALLEN (Aayla Secura)

Image


CAROLINE BLAKISTON (Mon Mothma) & DERMOT CROWLEY (General Madine)

Image


DERMOT CROWLEY (General Madine)

Image


CARRIE FISHER (Princess Leia)

Image


CARRIE FISHER (Princess Leia)

Image


CARRIE FISHER (Princess Leia)

Image


DANIEL LOGAN (Boba Fett - AOTC)

Image


DICKEY BEER (Gamorrean Guard)

Image


FRANK HENSON (Biker Scout)

Image


GEORGE ROUBICEK (Commander Praji)

Image


IAN LISTON (Wes Janson)

Image


JACK McKENZIE (Deck Lieutenant Cal Alder)

Image


JAKE LLOYD (Anakin Skywalker - TPM)

Image


JAKE LLOYD (Anakin Skywalker - TPM)

Image


JOHN MORTON (Dack Ralter)

Image


JULIAN GLOVER (Walter Donovan - Indiana Jones and the Last Crusade)

Image


MATTHEW WOOD (Voice of General Grievous)

Image


MATTHEW WOOD (Voice of General Grievous)

Image


MIKE EDMONDS (Bespin Ugnaught)

Image


MIKE QUINN (Nien Nunb)

Image


NICK GILLARD ("pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig - Stunts)

Image


ORLI SHOSHAN (Shaak Ti - AOTC + cut death scene ROTS)

Image


PAUL BLAKE (Greedo)

Image


PAUL BLAKE (Greedo)

Image


PETER MAYHEW (Chewbacca)

Image


PETER MAYHEW (Chewbacca)

Image


RAY PARK (Darth Maul)

Image


RAY PARK (Darth Maul)

Image


TIM ROSE (Admiral Ackbar)

Image


TIM ROSE (Salacious B. Crumb)

Image


TIM ROSE (Salacious B. Crumb)

Image




----- CREW -----




BEN BURTT (Sound Designer)

Image


RALPH McQUARRIE (Conceptual Designer)
Merci pour tout, Ralph !

Image


GARY KURZ (Producer)

Image


JOHN COPPINGER & TOBY PHILPOTT (Jabba the Hutt Animators)

Image


JON BERG (ESB SFX - AT-AT Walkers Animator)

Image


NICK GILLARD (Stunt Coordinator)

Image




----- AUTRES RENCONTRES... -----




RANDY MARTINEZ (CV Artworks)

Image


Une rencontre charmante...

Image


Une rencontre incongrue...

Image




----- LA MIB DREAM TEAM A PIED D'OEUVRE... -----




Image


Image


Image


Image


"We go to Endor..." (Jérémy au conducteur du car, Orlando, samedi 14 août 2010, 18h) :mdrpanneau:

Image


Les vétérans d'Endor, le même jour vers 1h du matin...

Image


Enfin, je ne pouvais conclure ce topic sans évoquer les pépites de notre amis Gabriel, alias Admiral Ackbar. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Gabriel a cette manie de sortir le bon mot au bon moment... Et ça commence très fort dès l'arrivée de l'équipe (presque) au complet (il manquait encore Alain), le mercredi 11 août au soir chez Dennis Dinner, avec la plus belle phrase de toutes visiblement prononcée dans un état de fatigue avancé : "MIB 1 JOUR, MIB TOUJOURS"... Bravo à toi Gabi ! :D


Du coup, admirez le tableau entre le mec satisfait et le mec qu'en peut plus ! :mdrpanneau:


Image


Image


Allez, encore une ou deux pour la route :

"Dormir est une idée répandue"
(samedi 14 août 2010, Orlando, dans la file d'attente pour le Main Event, vers 8h du matin, après quelques heures de queue...)


"C'était fermé car ce n'était pas ouvert"

Belle lapalissade de notre ami Ackbar !

Et quand il veut sortir de l'ascenseur infernal dans The Twilight Zone Tower of Terror™ à Disney's Hollywood Studios™, on lui répond : "When you are in, you are in !" :mdrpanneau: (encore une qui faisait éclater de rire Jérémy...)

Gabriel, désolé mais maintenant, c'est officiel et tout MIB est au courant : tu es couronné "plus beau parleur de CV" ! :belebele:
(sans blague, merci à toi pour ta bonne humeur...)



Merci à tous !
Dernière modification par dranguetprod le 26 sept. 2010 12:50, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 sept. 2010 12:06

:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:


Merci Math pour ce bon coup de rigolade !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

26 sept. 2010 12:16

C'est pas moi qu'il faut remercier... :mdrpanneau:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

26 sept. 2010 12:26

super collec d'autographes ;-)

et pour le reste j'en pleure encore de rire devant mon ecran !!! :mdrpanneau:
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

26 sept. 2010 12:31

Moi aussi ! :smile2: :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

26 sept. 2010 21:04

Si si !! Merci à toi Mathieu pour ce topic trop génial ! Un de plus pour partager ses trop bons souvenirs !!! Convention magique et inoubliable c'est tout à fait ça ... perso : les meilleurs moments de toute ma vie ! Sinon très belle collection d'autographes ! Bravo !!

Et salutations à notre cher Gabi galactique !!! Très beau parleur en effet ! Je confirme ! :lol: Ce topic m'a également bien fait rigoler !! :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

26 sept. 2010 21:38

Merci pour vos compliments ! 8)

J'attends Gabriel pour avoir ses commentaires... :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

27 sept. 2010 15:59

Voila une bien belle collection d'autographes avec une razzia de mettalix. Le truc qu'il te reste à faire c'est de les exposer intelligemment. N'ayant pas fini de déballer mes affaires (ca me donne l'impression d'y être encore) je révèlerai mon "butin" dans un prochain post.

Pour ceux qui est des phrases désormais culte, même si elles étaient parfois à la limite de la "dianogaserie" comme dirait Polo, je pensais en avoir dit plus que ca a force que vous me rabâchiez le sujet.
- C'est pas que je veuille me rabaisser, la preuve en est que j'en ai fait ma signature, mais "MIB un jour, MIB toujours" c'est facile, il suffit de mettre n'importe quoi à la place de MIB comme par exemple Star Wars ou rebelle (sauf bien sûr pour Cyril dans ce cas précis) puisque "un jour" rime naturellement, même si c'est de façon pauvre, avec "toujours". Je ne me souviens pas que c'étais a Dennis Dinner ? C'étais pas plutôt au bar du Rosen quand je t'ai fais un autographe sur une serviette de table ?
- "Dormir est une idée répandue" avait trait au fait que beaucoup de gens étaient couchés par terre, pour dormir donc, et formaient ainsi une "masse" répandue sur le sol. Je cherchais à mettre en parallèle la généralisation de l'idée et sa réalisation physique.
- "C'était fermé car ce n'était pas ouvert" C'était pas plutôt dans l'autre sens à propos du restaurant de fruit de mer dans lequel on est entrer par la sortie? Il fallait comprendre que la structure accueille encore du monde puisque ses portes ne sont pas fermées.
- "When you are in, you are in !" 1) c'est pas de moi. 2) je ne me sentais vraiment pas bien et je voulais vraiment me barrer, j'ai bien cru m'évanouir à la sortie. Non pas à cause de l'attraction en elle même mais de l'intense journée qui était derrière moi.
=> Le fait de consulter MIB ne semble donc pas suffisant à vous connecter à mon "Wi-fi cérébral", heureusement d'ailleurs !!

Enfin bref... Ces justifications sont bien peu de choses face au plaisir que j'ai eu à être avec vous pour partager ensemble notre passion de la saga galactique. Et si au passage on a bien rigoler alors tant mieux. Par moment je trouvais gonflant que beaucoup de ce que je dis vous fasse rire alors que je n'y voyais rien de spécialement drôle mais cela importe peu, avec le temps tout les souvenirs ne sont-ils pas bons ?

Peu importe que je sois déclaré unilatéralement "plus beau parleur de CV", je préfère ca a la consécration de "pire emmerdeur" ou autres titres peu enviables du même acabit.

Ce topic ressemble un peu à une private joke pour l'instant, il n'y a que des "CViens" qui y participent.

@ Math : je n'ai pas raté l'avant-dernière phrase, celle écrite en tout petit.

Merci à vous !
Dernière modification par Admiral Ackbar le 28 sept. 2010 13:59, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

27 sept. 2010 16:59

Admiral Ackbar a écrit :je pensais en avoir dit plus que ca a force que vous me rabâchiez le sujet.
Oui en effet, il me semble aussi qu'il y en avait un peu plus. Je pensais que Mathieu en avait pas loin d'une dizaine au bout des 4 jours. Peut-être nous réserve t-il encore d'autres surprises made in Gabi ... we will see !
Je le vois encore : " hhhooo oui c'est bien ça !! Elle va faire un malheur celle là !! Ho oui je vais la noter celle là ..... " :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: Et si ça se trouve Gabi, j'en ai entendu plein quand j'étais avec toi et je n'y ai pas prêté attention ! Parceque oui on a quand même pas mal fait la conv ensemble ! J'imagine ce que ça aurait pu donner si Mathieu avait été à ma place ... :D :D :D
Admiral Ackbar a écrit :Ce topic ressemble un peu à une private joke pour l'instant, il n'y a que des "CViens" qui y participent.
C'est un petit peu normal en même temps, pour les autres mibiens ce ne sont que des récits, pour nous ça évoque tout un tas de souvenirs de rigolades, c'est pas tout à fait pareil !
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

27 sept. 2010 20:18

En effet, de fait, ce topic est un peu centré sur les participants à savoir nous, mais je suis sûr que beaucoup le liront et riront aussi.

A Gabriel : merci Gabi pour tes réactions et tes rectifications quand cela s'avérait nécessaire. En effet, j'avais oublié certains détails, et "Mib 1 jour, Mib toujours" a été prononcée au Rosen... :lol: Tu as remarqué que c'est pour rigoler avant tout, et j'avoue que quelques détails m'ont échappés, et après tout, comme c'est toi qui est l'auteur de ces petites pépites, c'est normal que tu te souviennes plus précisément des circonstances.

En tout cas, tout ça prolonge un peu les souvenirs de la convention, et je pense que c'est l'intérêt principal... :mrgreen:

Ah oui, maintenant que j'y pense, le "c'est fermé car c'était pas ouvert" ou l'inverse (je sais plus) était à propos des toilettes dans le hall le matin du samedi... Mais je peux me tromper. Je m'en souviens surtout à cause des éclats de rire de Jérémy à chaque fois. :D
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

27 sept. 2010 21:03

Si, si on lit ;)
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

27 sept. 2010 21:07

J'espère ! :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

27 sept. 2010 21:21

Et en plus on prends du plaisir à lire vos délires, pis c'est sympa de (re)voir Darktrooper :drink:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

27 sept. 2010 21:41

:wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

03 oct. 2010 15:26

WWWWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHOOOOOOUUUUUUUU,les autographes,félicitations,mon ami :super2: :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Répondre

Revenir à « Celebration V - Orlando 2010 »