Merci pour le lien! C'est cool. Tu as payé $38 pour les deux waves complètes?TK-842 a écrit :Normalement, je ne révéle pas mes sources, mais parce que c'est vous je veux bien faire un effort![]()
J'ai trouvé les deux vagues chez ce vendeur Tyderium Toys. basé au Canada mais de langue anglaise. A priori, plus de vague 5 mais ça devrait rentrer de nouveau. Les fdp pour les deux vague pour la France sont d'environ $38 US. C'est ma première expérience avec ce vendeur mais il à l'air trés serieux. En tout cas mes premiers contacts sont trés satisfaisants.
The Vintage Collection et The Clone Wars 2011
Modérateur : Staff MIB
-
- The SAGA Collection
- TK-842
- Vintage
Oui, tout à fait. l'ensemble me revient donc à un peu plus de $200 (€162) pour 17 figurines livrées. reste à voir si ils seront à la hauteur de leurs prétentions pour ce qui est de la qualité de la protéction lors de l'envoi.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu au TRU Vitrolles (13) un pack commemorative tin avec Ventress, Dooku, Obi Wan et Rex pour les afficionados de la gamme CW. Que des reprises je pense, mais je sais que certain aiment bien les contenants
Pas fait attention au prix 

Relax ! Use the force !
-
- Animated Figures
TRU Marseille mise en place du flyer 2 figurines achetées = 1 remboursée. Prix figurine 9,99 €
Vintage wave 1 et 2 + quelque fig de la wave 3.
Clone Wars wave 6 2011: Nouveautées :Cad Bane and Todo, Clone Trooper Hevy, 0biwan Kenobi new, R7-A7.
Précédente wave: Anakin Space Suit, Commander Rex ,Commander Cody, Grievous , R2-D2, ARF Trooper, Destroyer Droid.
j'ai aperçu la box promo vide car le vendeur la remise en réserve par manque de place.
Vintage wave 1 et 2 + quelque fig de la wave 3.
Clone Wars wave 6 2011: Nouveautées :Cad Bane and Todo, Clone Trooper Hevy, 0biwan Kenobi new, R7-A7.
Précédente wave: Anakin Space Suit, Commander Rex ,Commander Cody, Grievous , R2-D2, ARF Trooper, Destroyer Droid.
j'ai aperçu la box promo vide car le vendeur la remise en réserve par manque de place.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Hé ! interessant ça !! un peu cher mais interessant !swpm13 a écrit :Vintage Snow Speeder et Tie Fighter. 39,99 €

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Mmm... quand on a déjà les vaisseaux, même à prix un peu réduit, ça fait cher la belle boîte...
Mais bon, je pense que je vais jeter un coup d'oeil car le vrai/faux vintage a de la gueule !!
Mais bon, je pense que je vais jeter un coup d'oeil car le vrai/faux vintage a de la gueule !!
- 2ora
- Vintage ROTJ
Oui,mais la boite façon vinage est tout simplement une tuerie! J'ai opté pour le tie!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- demongreen
- Animated Figures
hello
petite demande qui n'as rien a voir avec les figs sw , si quelqu'un vas dans un toy r us ou un pickwik , peut il me dire si il as vu les figurines de THOR ? merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
petite demande qui n'as rien a voir avec les figs sw , si quelqu'un vas dans un toy r us ou un pickwik , peut il me dire si il as vu les figurines de THOR ? merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !