Véhicules The Clone Wars et Saga Legend 2010

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de Clone Wars et Saga Legends

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juil. 2010 22:25

Certes chacun trouve son bonheur mais quand on collectionne depuis plus d'une décennie cela devient difficile, c'est un constat pas une critique. L'aspect ludique très bien mais notre plaisir (enfin pour certain :mrgreen: ) c'est de recréer nos scènes favorites comme ici :
http://www.collection-starwars.com/phot ... ba_BIG.JPG
http://www.collection-starwars.com/phot ... e0_BIG.JPG
Donc l'accurate on le recherche tous quand même un peu et j'applaudis des deux mains quand le nouveau BMF respecte un peu mieux l'échelle des fig et la dispo intérieur de l'appareil. Je ne suis pas vintage (sauf cloud car et village ewok) car je n'en ai jamais eu petit et ma passion a ressurgit au retour de la gamme en 1995 donc pas de kenner nostalgie de mon coté c'est peut être là mon malheur d'ailleurs :geek: Mais bon c'est sûr qu'Hasbro ne fait pas que du mauvais mais souvent des redites avec trois blister et un véhicule on a un pack etc... et un changement de couleur ou le petit doigt articulé, le tout habillé d'un tissu à deux balles. Ca aussi c'est un fait constaté et avéré et j'en reviens au début de mon propos à savoir que quand tu collectionnes depuis 1995 du hasbro ben aujourd'hui tu as un peu les boules, par contre si tu à débuté ta collection il y a 2 ou 3 ans c'est le bonheur c'est tout. :wink: Bienheureux les vintageux :drink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
stael21
Clones War
Clones War
Messages : 570
Inscription : 27 nov. 2004 23:19
Localisation : Belgique

23 juil. 2010 23:55

anaking13 a écrit : Bienheureux les vintageux :drink:
:drink:

Photo bonne qualité de la boite du ATAT
Image
Image

suite : http://photos.sirstevesguide.com/g6068-exclusives.html

trop beau !
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

24 juil. 2010 1:13

stael21 a écrit : Pour moi c'est un event que Hasbro reprenne le style retro pour leurs packaging de véhicules..... :geek:
ben je persiste et je signe : quand on a plus que la boite à vendre parce qu'à l'intérieur ya rien de neuf depuis 78 c'est quand même triste...
mes parents m'ont offert mes 1ers vaisseaux cette année là (si tu veux m'acheter les boites que tu aimes tant, c'est dispo :wink: ), et j'aimais bien jouer (parce que ce sont des jouets c'est vrai) avec les engins qui faisait des sons et des lasers. Je trouve dommageable que ces fonctionnalités aujourd' hui aient disparues (on est quand même loin des leds et prises usb!!). Mes gamins préfèrent d'ailleurs les "vieux" x wing (hein anaking? :drink: ), que les versions plus récentes... sans sons... moi mon préféré reste le "gros" électronic potf2 au niveau sculpt j'ai pas encore trouvé mieux... mais bon on peut toujours discuter!
Je suis le 1er à m'extasier devant le bmf ou le nouveau at-at dans le mesure ou ces nouveaux produits sont de vraies réussites : échelle, accessibilité... (voir le commentaire précédent d'anaking que je pourrais reprendre), pour autant je me réserve le droit de pouvoir déplorer la politique marketing de hasbro...
les repacks, repaints et autres "re" y'en a marre surtout quand ça n'apporte pas de plus avéré (j'ai évité le pléonasme)...
hasbro n'étant pas (encore) considéré comme une religion, je n'irai donc pas bruler en enfer :twisted:
Un célèbre philosophe mibien a bien résumé le truc en disant un jour : "Le contenant c'est bien, mais le contenu c'est mieux..."
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

12 août 2010 13:56

le Twin cloud car en boîte bleue est à 49.90 chez King Jouet
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 août 2010 19:57

Ouch! c'est pas nouveau mais ça fait quand même cher €50 pour un vehicule de cette taille. 20$ aux US = 50€ chez nous. En même temps un At-AT à 100$ passe à €150 alors on reste dans le ratio :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

15 août 2010 11:57

Sait-on déjà si le Cloud car est prévu chez TRU ? Si oui , on peut espérer avoir une petite promo d'ici les fêtes de fin d'année 8)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 août 2010 14:40

je pense que les trois premiers vehicules (AT-AT, Snowspeeder et Cloud Car) seront trés probablement dispo en France.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

15 août 2010 15:40

sûrement en boîte clone...Mais en boîte vintage je pense pas.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 août 2010 18:26

Pour ce qui est du Cloud car, aucune boite vintage n'est prévue à aujourd'hui, même pas pour les US. parcontre, je ne serais pas surpris de voir au moins le AT-AT "Vintage" à TRU.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 août 2010 19:25

D'ailleurs il arrive pour quand à TRU TK ? Il me semble que tu l'avais vu annoncé pour août-septembre dans la BDD TRU non ?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 août 2010 22:29

Je vais pas m'etendre sur le sujet mais je n'ai malheureusement plus accés aux infos internes TRU. Je redeviens dés à présent un membre "non infiltré" de MIB. Il va falloir trouver un autre espion pour les scoops :P
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 août 2010 22:33

Qui va nous empêcher d'acheter précipitamment sur ebay maintenant ? :drink: Pour services rendu à la communauté MIB TK :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 août 2010 22:36

Bah, quand vous passez en mag, tatez le terrain avec un des conseillers. Il pourra au moins vous informer sur le court terme... si il est bien luné :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1224
Inscription : 04 janv. 2009 6:03
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

22 août 2010 8:29

Jute un p'tit poste de photos pour ensuite me replonger dans le boulot !
Le p'tit Snowspeeder est enfin dans ma p'tite collection...
C'est un nouveau moule et il est superbe !
Il est plus petit que le vintage de Kenner !
Sont également fournis les canons lance/missile, qui sont grossiers mais qui sont uniquement pour faire joujou.
En tout cas, je laisse le snowspeeder avec les canons d'origines !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com









.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 août 2010 10:02

Je me demande si je ne vais pas faire l'impasse sur celui ci. J'ai revendu mon POTF et je préfère l'ancien moule, donc plutôt trouver le POTJ avec luke et Dack Ralter :geek2: Merci pour les photo R1D1 :drink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Hasbro 2010 - Clone Wars - Saga Legends »