PRESENTATION DE VOS COSTUMES OU ARMURES SW

Le coin des costumés, fabricants de props et props des films

Modérateur : Staff MIB

R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

27 mars 2011 8:14

Merci !

26 mars 2011, mon costume est terminé !

Image

Image

Shoulder pauldron terminé !!

Image

Image

Image

Image

Merci à ma Grand-Mère qui tenait absolument à participer à la réalisation de mon costume.
Elle a donc fait le "KAMA".

Image

Aujourd'hui le 27 mars 2011, derniers ajustement de mon armure.
Puis à 16h53, séances photos dans le jardin...

Voici 15 photos prises par ma fille de mon armure complète !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 mars 2011 10:24

:bhouhouhou: pourquoi je n'ai pas ton talent artistique !! Te voilà enfin prêt pour le carnaval de Nouméa, prochaine séance photo dans le défilé accompagné d'Ashoka Tano :super2: C'est génial que ta grand mère est participé également à la création du costume, elle est décidément très Star Wars ou elle adore énormément son petit fils tout simplement :wink: Bon carnaval à toute la famille :drink:
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 mars 2011 10:31

Trop génial.
Tu n'aurais pas des tuyaux (matériaux utilisés, outils employés, ...) ?

Magnifique costume.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
moonwalker
Clones War
Clones War

27 mars 2011 11:03

Très réussi ! Vraiment très belle réalisation ;)

Le seul truc ,c'est que le bleu est weathered mais que l'armure en elle même est bien propre... Faudrait salir tout ça ! :D
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
vador28100
Vintage
Vintage

27 mars 2011 14:01

il est trop mimi le petit REX :love:
bravo pour ton costume R1D1 :clap:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Azumi
POTJ
POTJ

01 avr. 2011 21:15

vador28100 a écrit :il est trop mimi le petit REX :love:

Je rejoins mon ami sur ce point.

Très belle réalisation R1D1 !!!!!!

Félicitations :wink:

:drink:
pilou-25
Animated Figures
Animated Figures

01 avr. 2011 21:57

tres jolie photos R1D1YZF, felicitations pour le travail sur le clone, mais moi la prelogie c est pas mon truc , juste pour ton vador un truc pour ameliorer le screnn accurrate, il sufit d inverser sur la boite de poitrine les voyans vert et rouges, le rouge est en bas et le vert est en haut, inversé sur rubies pour une raison que j ignore, tres facile a changer , il suffit d ouvrir l arriere de la boite et de dessouder les voyants avec une lame de cutter et apres on refixe avec des points de pistollet a colle, il faut y aller petit a petit, on fini par se prendre au jeu, quand au casque le mieux est le master replica, bien sur ROTS, car le costume rubies est donné por un modele ROTS, pas trop fidele il faut le reconnaitre , enfin le commun des mortel ne fais pas la difference, par contre ta boucle de ceinture est sympa de bonne largeur, si tu as une adresse , je suis interressé , merci a toi.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2011 12:24

anaking13 a écrit ::bhouhouhou: pourquoi je n'ai pas ton talent artistique !! Te voilà enfin prêt pour le carnaval de Nouméa, prochaine séance photo dans le défilé accompagné d'Ashoka Tano :super2: C'est génial que ta grand mère est participé également à la création du costume, elle est décidément très Star Wars ou elle adore énormément son petit fils tout simplement :wink: Bon carnaval à toute la famille :drink:
Merci anaking13 !
Tout l'monde à un talent artistique, chacun à sa manière et ça fonctionne !
La preuve avec ton palais de Jabba !
moonwalker a écrit :Très réussi ! Vraiment très belle réalisation ;)

Le seul truc ,c'est que le bleu est weathered mais que l'armure en elle même est bien propre... Faudrait salir tout ça ! :D
Merci moonwalker !
C'est vrai je suis d'accord avec toi, mais le weathered n'est apprécié que par de vrais fans/connaisseurs. Dans le milieu où je suis, cet effet gâche la réalisation du costume. Ce pourquoi j'ai demandé conseille à ma fille et ses amis avant de peindre.
Pour le moment, la peinture en bombe ravit tout mes p'tits fans...
vador28100 a écrit :il est trop mimi le petit REX :love:

Merci vador28100 !
Le p'tit Rex espère ne pas rencontrer un T-Rex...
Dark Azumi a écrit :Je rejoins mon ami sur ce point.

Très belle réalisation R1D1 !!!!!!

Félicitations :wink:

:drink:
Je te remercie Dark Azumi !
pilou-25 a écrit :tres jolie photos R1D1YZF, felicitations pour le travail sur le clone, mais moi la prelogie c est pas mon truc , juste pour ton vador un truc pour ameliorer le screnn accurrate, il sufit d inverser sur la boite de poitrine les voyans vert et rouges, le rouge est en bas et le vert est en haut, inversé sur rubies pour une raison que j ignore, tres facile a changer , il suffit d ouvrir l arriere de la boite et de dessouder les voyants avec une lame de cutter et apres on refixe avec des points de pistollet a colle, il faut y aller petit a petit, on fini par se prendre au jeu, quand au casque le mieux est le master replica, bien sur ROTS, car le costume rubies est donné por un modele ROTS, pas trop fidele il faut le reconnaitre , enfin le commun des mortel ne fais pas la difference, par contre ta boucle de ceinture est sympa de bonne largeur, si tu as une adresse , je suis interressé , merci a toi.
Merci pilou-25 !
Je dois faire l'exception du côté des adultes car j'suis un Fan de Clone wars et de la prélogie...
J'avais 8 ans en 1979 lors de la sortie au cinéma sur mon île de "La Guerre des Etoiles" qui avait fait l'effet d'une bombe seulement pour les ados et enfants. Mais qui pour les adultes de cette époque, toujours sur mon île j'entends bien, ce film était à éviter !
Donc lorsque Clone Wars ou la prélogie sont sorties, je me suis mis à la place des gamins qui voyaient un "Star Wars" pour la 1ère fois et craquer devant ces films.
Les gamins en raffolent de la série/jouets Clone Wars et je me vois à travers eux quand j'avais leur âge... Je sais c'est tout bête.
En fait, lorsque je vois un film c'est toujours avec un regard neuf et non de déjà vu/comparaison.

Pour la boucle c'est d'origine vendue avec le costume, mais le ceinturon c'est du matos de boulot que je perçois tous les 3 ans.
Et il faut dire que je suis avec Mme R1D1 et notre fille, les seuls de l'île à se costumer en personnages de Star Wars...

Image
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Trop génial.
Tu n'aurais pas des tuyaux (matériaux utilisés, outils employés, ...) ?

Magnifique costume.
Merci "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, que dire de plus pour les matériaux... regarde ici et si tu as des questions...
http://www.collection-starwars.com/rubr ... -1455.html

Voilà, mon costume est prêt pour la parade du Carnaval, le 16 avril !

Image
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
scoutbiker
SAGA
SAGA

03 avr. 2011 11:18

anaking13 a écrit :Le forum n'étant pas pourvu d'une rubrique dédié exclusivement aux costumes fan made, home made, ou acheté dans le commerce; je vous invite à présenté vos cosplay (R1D1 si tu me lis :wink: ) et aussi à partager vos bonnes adresses de props pour costumes ou truc perso pour réaliser tel ou tel accessoire.

J'attaque en vous présentant mon Vader ROTS Rubies suprème edition amélioré par un cod piece et des gants customprops. Un rêve réalisé même si il y a des Vader beaucoup plus beau, mais celui ci me satisfait déjà pleinement.
Image

Mon dernier coup de folie un achat compulsif d'un kit de storm en ABS avec un casque MR arrivé il y a 15 jours à la maison. Encore du boulot pour adapter cette armure seconde main à mes mensurations et pas mal de complément a acheter pour la finaliser mais bon je ne pouvais pas résister à l'envie de la revêtir !
Image
Merci à toi d'avoir ouvert ce topic, je trouve que c'est une excellente idée car cela manquait.
Respect également à R1D1, ton travail est vraiment fantastique :surprised:
Longue vie à ce topic et faites-nous partager vos créations, votre savoir-faire, vos conseils ou vos astuces 8) 8) 8)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 avr. 2011 18:05

YES :banana3: Ravi que la démocratie participative est convaincu les modos de l'ouverture d'une rubrique dédié :drink: Merci au staff.
Ne reste plus qu'aux bricoman en tout genre de la galaxie à nous présenter leur costume :clap: .
Pour ma part les améliorations de mon armure se poursuivent, pour l'instant je reste concentré sur la refonte de toutes les attaches en changeant les velcros de l'ancien propriétaire et en rivetant certaine partie. J'ai notamment riveté les sangles sur la partie abdominale et dorsale afin de constituer un brellage ajusté à mes mensurations mais qui pourra se régler par un renvoi sur des attaches type sac à dos. Des photos à venir seront plus explicite. Là le rivetage n'aura pas d'impact visuel puisqu'il sera masqué par les plaques pectorale et sont équivalent dans le dos qui se superposent sur les plaques basse.
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 avr. 2011 8:36

Après rangements, je vais tâcher de retrouver les sabres laser fan made que je me suis construit.
Ca promet quelques photos.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 avr. 2011 23:07

Hello Anaking13,

Tu m'avais demandé quand j'enfilerai l'armure de "C-Rex" et bien c'était ce dimanche 17 avril !
Voici notre participation au Carnaval 2011, le thème étant les "JEUX du Pacifique en Nouvelle-Calédonie 2011", j'avais donc fait un fanion indiquant "Jeux NC 5 011" !
Du futur nous venons !

Superbe défilé du dimanche 17 avril 2011, et à "6" on a géré sans problème !
Vive les jeux NC 5 011 !
Il y a des photos d'autres groupes qui ont assuré, bon ce n'est pas le thème du topic mais cela vaut le coup de jeter un oeil !

MILLE GRANDS MERCIS à :

- "Ashikura" ma fille (en personnage d'Ahsoka Tano, sa discipline : Escrime année 5 011)

- "Noona" (en personnage de Saber, sa discipline : Escrime année 5 011)

- "Jacqueline" la maman de "Noona" (en personnage de Tekken chinmi, sa discipline : Kung-Fu année 5 011)

- "Emeline" (en personnage de Yuna, sa discipline : Badminton année 5 011)

- "Yorick" (en personnage de Kakashi, sa discipline : Karaté année 5 011)

- Et moi "R1D1YZF" (en personnage de C-Rex, sa discipline : Tir année 5 011)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres groupes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

.
vador28100
Vintage
Vintage

21 avr. 2011 23:32

merci pour tes superbe photos R1D1 :clap: :clap:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 avr. 2011 8:01

Magnifique. Il semble que tu as des fans pour ton armure.

Obélix : :lol:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 avr. 2011 19:45

Super R1D1 :super2: comme d'habitude père et fille ont assuré grave. Encore une belle fête à Nouméa, il faudrait que tu nous organises une convention :roll:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Costumes et props »