Modérateur : Staff MIB
Oups oui..lolo080 a écrit :romain a dû écrire son message trop vite, c'est évidemment une version ANH
Et la gâchette du tiens est plus en avant aussi :pmoonwalker a écrit :Merci les gars, mais pour le Greedo Killer je ne suis responsable que de l'assemblage et de la peinture, en partieLes pièces sont des reproductions des originales faites par différents propmakers; je n'ai malheureusement aucun outil pour bosser le métal...
Enfin j'en suis content quand même heinC'est probablement une des pièces les plus accurate que j'ai.
L'original :
La seule différence est la bague de fixation de droite de la lunette; je l'ai mise sur le rail au lieu qu'elle pendouille à l'avant de la lunette comme sur l'original; au moins comme ça c'est solide. D'autant que je soupçonne cette pièce d'avoir été bougée pour la photo; mise de cette façon la lunette est trop instable pour un tournage...
(par contre, "quand on voit de quoi je pars"... C'est juste le ANH Hero en haut à gauche qui est en plastique hein, le Merr-Sonn et le GK sont en métal)
C'est un blaster en résine principalement. En revanche, pour le canon, je ne sais pas en quoi il est ...anaking13 a écrit :Tu peux nous donner des précisions sur les matières utilisés (bois, alu, base hasbro?); le poids; le prix et...l'adresse de ton vendeur fabricant