Alors....ça m'a pris un an environ,je vais tenter de vous décortiquer ça le plus clairement possible.
-Le mannequin, chopé sur Ebay chez un vendeur Allemand, en enchère et topé pour 90 fdpin; mannequin de 1m92 environ.
Il a fallu que je le muscle avec les mensurations de Prowse (merci internet) donc fait avec du papier bulle, j'ai sculpté les muscles tout en mesurant au fur et à mesure.
-La combi, acheté chez Evolutiontoys sur Ebay, taille XL en deux pièces...environ 200 euros; la sauce prend bien, on a l'impression d'être devant du vrai cuir sauf que c'est super souple, agréable et joli rendu.
-La cape et sous cape, chez Customprops sur Ebay aussi, taille XL pour 200/250 euros je crois....la chaîne de la cape est toute pourrie mais c'est pas grave, vu que dans la version ESB, la chaîne passe sous le casque.
-Les bottes, la c'est super simple, chez Décathlon, botte d'équitation taille 45/46 pour 13 euros, on s'en fout, les "shin guards" vont les cacher.
-Les shin guards, chez "Sithplanet" toujours sur Ebay pour 90 euros fdpin.
-Les gants encore chez Customprops, en faux cuir pour 45 fdpin.
-Et là on arrive aux morceaux pénibles à trouver.....le casque,trouvé sur "Mikafun" c'est un mix "JB Rotj" pour le faceplate et visiblement un dôme "DP" joli casque mais je viens de le revendre, il n'est pas vraiment ESB, donc j'attends le nouveau.
-L'armure, toujours sur "Mikafun" un gars a fait un recast d'une armure SPFX, vendu pas très cher (200 euros je crois) que j'ai peint moi même.
-La chest box, faite par un pote, copie conforme de celle de Gino, très accurate...les sangles sont faites maison avec 3 ceintures de chez babou, retapées et repeintes.
-Pour finir la ceinture, achetée chez Evolutiontoys, et là c'est la grosse déception, c'est vraiment pourri et pas accurate,je suis toujours à la recherche d'une belle ceinture mais c'est très dur.
Voilà en gros