PROPS ARMES BLASTER ET SABRE LASER
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour créer une catégorie dédié au props fan made de blaster et autre sabres laser issu du SW world. On attend les photos de vos réalisation et même des tuto pour les rois du bricolage. 

Relax ! Use the force !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Eh bien cette rubrique, je vais la garnir dès que j'aurai remis de l'ordre dans les sabres.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Une spéciale dédicace ??
Si je me rappelle bien et une fois réassemblés, il devrait y avoir une trentaine de sabres déjà conçus. Et des dizaines de croquis sur papier.
J'aurai l'été pour trier et poster
C'est vraiment la rubrique qui tombe au poil pour moi.
Si je me rappelle bien et une fois réassemblés, il devrait y avoir une trentaine de sabres déjà conçus. Et des dizaines de croquis sur papier.
J'aurai l'été pour trier et poster

C'est vraiment la rubrique qui tombe au poil pour moi.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
En ce moment je suis à la recherche d'un props de blaster E11. Deux propmaker en vue, l'un belge et l'autre aux US. Je pourrai me prendre un kit résine pour modifier un hasbro mais je n'ai pas les moyens d'en acheter 4 ou 5 avant d'en réaliser un satisfaisant dans le rendu
Dès que je me décide pour l'un ou l'autre je vous en fait profiter 

Relax ! Use the force !
- moonwalker
- Clones War
Chaud de trouver un bon E11.
Pour le belge, si tu parles de cobtrooper, deux gros défauts sur son blaster : pas de trous dans le canon, et la poignée est extrêmement mal positionnée sur ceux qu'il a pris en photo.
De temps en temps on en voit sur eBay US/UK mais la plupart du temps les vendeurs ne veulent pas envoyer en Europe
Pour le belge, si tu parles de cobtrooper, deux gros défauts sur son blaster : pas de trous dans le canon, et la poignée est extrêmement mal positionnée sur ceux qu'il a pris en photo.
De temps en temps on en voit sur eBay US/UK mais la plupart du temps les vendeurs ne veulent pas envoyer en Europe

Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour le prop maker Belge il s'agit bien de cobtrooper, ses E11 en sont à leur 4ème version à chaque fois amélioré. C'est vrai que l'on ne voit pas de trou sur le canon mais sur le forum de la 501st il a un bon feedback. Pour le propmaker US, il en sort de temps en temps et il faut effectivement le guetter sur la bay 

Dernière modification par anaking13 le 16 avr. 2011 10:21, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
joli ! 

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
le display il est fait maison aussi ?
car je cherche deux petites pattes en plexi comme celles là pour mon sabre de vader

car je cherche deux petites pattes en plexi comme celles là pour mon sabre de vader

http://www.r2builders.fr
- vador28100
- Vintage
pour info ton sabre ESB t'est revenu a combien
il est superbe

il est superbe

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- lolo080
- POTF2 - SOTE
très content pour toi romain
, tu as super bien présenté le sabre, bravo 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2