PROPS ARMES BLASTER ET SABRE LASER

Le coin des costumés, fabricants de props et props des films

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 250
Inscription : 29 août 2012 16:14

27 févr. 2013 22:17

J'adore !!!!!!!! :x
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

28 févr. 2013 9:32

polothejedi a écrit :Un props en vente sur RS qui m'a bien fait rire :)

Image
Trop fort le sabre laser lego :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Elwe
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2013 14:16

23 mars 2013 3:32

Hello tout le monde ;)

Je suis actuellement à la recherche d'un Blaster DL-44 ESB pour du costuming (il me le faudrait monté et/ou peint, j'en suis incapable ^^).
Je guette les bonnes occasions (ou les beaux props, quitte à se faire plaisir), si vous avez des idées (FR & UE favorisées ^^)

Un membre de la RL US vend des DL-44 qu'il a monté à partir de Denix Mausers (pour le corps) et d'un scope en résine noire (recasté à partir d'une vraie M19).
http://i243.photobucket.com/albums/ff64 ... G_3098.jpg

En dehors du prix un peu élevé (mais qui me parait plutôt justifié, non?) de 185$ (+45$ de shipping)... A quoi je m'expose comme risques avec la douane française?
Je parle des coûts supplémentaires (La taxe douanière, TVA & frais de gestion probables : je m'expose à combien de surcoûts environ?... Le vendeur propose de baisser le tarif annoncé, avec le risque pour l'assurance évidemment), mais pas seulement.
Je pense surtout aux rayons X, et la politique douanière vis à vis de ses répliques de film basées sur un corps d'arme existante... Ils peuvent la saisir? Ça se passe comment?

Merci par avance de vos réponses, je suis un peu paumé malgré ma recherche forum :mrgreen:
Allez hop, au dodo! :roll:
Rebel Legion
Chevalier Jedi - Knights of the Jedi Order (KJO)
X-Wing Pilot - Starfighter Command (RLSC)
501st Legion
TI 18640 - TIE Pilot ANH
Répondre

Revenir à « Costumes et props »