Comme vous le savez peut etre j'adore fabriquer des choses surtout en Star Wars ^^
Apres avoir fais plusieurs costumes tel que Jedi, Boba Fett, Leia cérémonial (pas pour moi je rassure),Sandtrooper ou alors un R2D2 1:1 (actuellement encore en travail mais devrait être fini d'ici 1 mois)...
Je me suis dis tien pourquoi ne pas faire aussi un C-3po

Je vais en faire un que je pourrais porter en convention

Voici les reactions que j'ai eu

Mais bon cela ne m'a pas empêché !
Apres plusieurs semaines de recherche j'ai trouver sur le net un kit plutôt bien fait même très bien fait !!
Alors après l'avoir reçu voici ce que sa donner
La Tête En un seul bloc donc beaucoup de travail a réaliser
J'ai commencé par la séparer en 2 plus j'ai du tout re-mouller, l'ajuster a ma tête donc enlever de l'épaisseur a l'intérieur, creuser les yeux, faire les grilles enfin beaucoup de travail mais j'ai fini par réussir ( demain il y aura une nouvelle photo)
Puis le corps La pas grand chose a dire car je n'ai pas encore pu travailler dessus
Et voila pour le moment je n'ai que sa car oui ce costume va me couter très très cher donc voila pour le moment je préfère faire étape par étape
Donc voici pour le moment je voulais vous faire partager mon projet et je mettrais des photos assez souvent ainsi que pour mon R2D2.
A Tres vite