Celui-ci étant d'un diamètre assez large, je peux ramener plusieurs artworks.
Je propose donc la chose suivante:
- Vous me dites lequel vous voulez.
- Vous me payer avant de partir (pas la veille!)en $ si vous voulez envoyer du liquide ou en chèque (pas de paypal sauf si non français : pourquoi ? parceque je refuse de payer une boite alors que l'on peut éviter de le faire si vous vous sentez une âme de donateur, augmenter le montant du chèque....) le montant de l'artwork en question.
- Je vous renverrez l'artwork par la poste en utilisant un tube adéquat; ce qui signifie que vous payez et le tube et les fdp (pareil, en chèque).
De façon générale, je peux aller a la Poste le mardi après midi; ne vous attendez pas non plus à ce que je courre à la poste dès mon arrivée ! Je reprend le boulot immédiatement et il est probable que le mardi suivant mon retour je fasse journée complète.
C'est vous qui voyez...en mp
