Quel dommage, à 3 personnes prés, c'est rageantbaronfel a écrit :Et bien le 3 novembre est passé et nous n'avons pas atteint le quota des 10 personnes pour le voyage donc je pense que l'on peut fermer ce topic.
Je ne remercierai jamais assez les loosers -culterreux- quedelagueule qui se dégonflent dès que ca devient sérieux et qu'il faut mettre la main au porte monnaie.![]()
![]()
![]()
Je ne dirai pas tout le bien que je pense d'un tel comportement n'arrivant pas à clairement me positionner
J'ai la courtoisie de ne citer personne
Donc MERCI !! et comme je suis un mec bien, je me permet d'insister sur ce point de détaille somme tout futile : Inutile de polluer ma messagerie de demande de ramener quoi que ce soit de la CVI parceque :
- soit vous aller vous faire ....
- soit je me ferai financièrement plaisir (et ce sera payable d'avance !)
Pour les autres, ceux sur qui on peut visiblement compter, sachez que je suis toujours impatient de partir avec vous et de vous retrouver.
L'aventure ne fait que commencer et rien ne nous empeche de nous concerter sur les vols afin de prendre le meilleur

On peut tout de même se coordonner pour partir dans le même avion suivant les tarifs ?