Modérateur : Staff MIB
Si on commence comme ça, il y a mes 25 ans aussi.polothejedi a écrit :"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Captain' Kirk a écrit :maintenant il n'y a pas d'anniversaire d'un film en particulier, donc ça peut être un peu tout
Ben si il y a quand même un annif et même plus :
- les 35 ans de ANH
- les 15 ans de l'Edition Speciale de l'OT
- les 10 ans de AOTC
Mes 24 ans sa compte ?
Ah oui il y a les 10 ans d'AOTC, alors ça peut jouer"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Captain' Kirk a écrit :maintenant il n'y a pas d'anniversaire d'un film en particulier, donc ça peut être un peu tout
Ben si il y a quand même un annif et même plus :
- les 35 ans de ANH
- les 15 ans de l'Edition Speciale de l'OT
- les 10 ans de AOTC
Il va sortir je le sais rien que pour moiThrawn77 a écrit :Je penses que Vador28100 l'attend depuis trop longtemps... Et comme il y pense tout le temps.. Il ne sortira pas !
LOOOOL ça va nous Baron, on peut en rire ! Va pas trop nous énerver notre Polo et notre Mat quand même !! Les pauvres !! J'ai mal pour eux !baronfel a écrit :Non, un casque de Luke Pilot Efx![]()
La tendance est bien lancée LOL !dranguetprod a écrit :Oui celui de CV à récupérer à CVI avec le droit d'en preco un autre retirable à CVII...
Mais... il n'y a même eu d'exclu pour CVbaronfel a écrit :Moi je dis, un buste GG (Veers ?) et un Jumbo avec une statue animated Clone Wars.
C'est juste une question d'organisation. Les magnifiques décors réalisés par la 501ème belge que l'on pouvait voir à C5 y ont été affrétés par conteneur aux frais de la Lucasfilm si je me souviens bien de ce qu'un de ces membre m'a dit.Captain' Kirk a écrit :Va falloir affréter un conteneur pour ramener tout ça