Celebration VI : Les invités

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 juin 2011 12:42

Et puis, si je prend une signature d'Orli, je suis sur que Pierre sera avec moi; faudra éviter de trembler quand tu me prendras en photo en train de l'embrasser cette fois, OK ?!?!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 juin 2011 18:04

AAAaaaahhhh mon topic préféré !!! :mrgreen: :mrgreen: Les Guests !!! :D :D :D
baronfel a écrit :J'aurai une table ou je vous ferais de belles dédicaces. 25 $ :drink:
Baron, j'éssaierai plutôt de te croiser dans le hall de l'hôtel et d'économiser 25$ pour le coup !! :)

Sinon super propositions : Shmy Skywalker, Cliegg Lars, Watto, Jar Jar, Ian McDiarmid ( vous croyez ? Ce serait cool !!! ), Hayden Christensen ; toutes ces personnes là, ce serait génial. Des acteurs qu'on ne voit finalement pas si souvent que ça en convention. J'aimerais bien revoir Jay Laga'aia pour avoir son autographe que je n'ai pas eu le temps de prendre à CV; Robert Watts aussi, pour sa sympathie tout simplement :) . Harison Ford, perso je pense qu'on peut clairement oublier mais bon ... peut-être que Celebration VI nous réserve de magnifiques surprises et puis un ami a dit un jour : " il n'y a rien d'acquis et tout peut arriver ! ". Un ami qui a d'ailleurs fait signé son Chronicles par Ford ... suivez mon regard :D :D :wink: .
Bref ! Official Pix devrait nous sortir une belle liste je pense ! On peut tous l'espérer du moins. Très bonne idée aussi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de vouloir faire dédicacer le superbe Conventions Book de Michel. Pour ma part, ce très beau livre devrait faire partie de l'aventure CVI.
Baron, pour Orli ( si elle est là ) et que tu lui prends une signature, forcément, OUI je serai là ! Quand à l'embrasser, je ne t'ai pas encore autorisé, on en reparlera ! :)
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2011 18:11

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Personnellement, j'irai bien à la chasse avec mon exemplaire du livre de Michel. Les photos y sont magnifiques et quelques signatures n'y seraient pas mal.
Michel a fait un livre ? Je savais pas ... il est bien ? :o
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 juin 2011 18:16

colpar a écrit :Michel a fait un livre ? Je savais pas ... il est bien ? :o
S'il est bien ??!!!!!! Un magnifique ouvrage !
Pour rappel : http://www.mintinbox.net/Actus/11-04/01 ... tions_book Don't forget MIB news !!! ( Ouais je sais, je m'entraîne pour CVI ! :lol: :lol: )
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 juin 2011 18:20

Eh oui, pour reprendre une formule désormais célèbre : MIB n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site. :lol:

Un autre lien peut-être plus détaillé sur la question, concernant le magnifique livre édité par Michel :

http://www.mintinbox.net/Actus/11-04/04 ... ntionbooks

@ Pierre et Alain : je pense que ça va être dûr pour l'organisation de CVI de nous proposer un panel très différent que les acteurs de CV, il faudrait qu'il y ait au moins un ou deux super guests (ce qui, en soi, ferait tout l'intérêt de la convention niveau acteur) et au moins 4 ou 5 personnes qu'on voit très rarement, sinon, en ce qui nous concerne (je parle de ceux qui ont été à Orlando l'été dernier), ça va être un peu répétitif... :P
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2011 18:22

Nan mais sans déconner ... et il est déjà sorti ce magnifique livre ? :)
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 juin 2011 18:25

Oui, je l'ai entre les mains. Michel avait mis en vente les 100 premiers (dans un lot, voir la news) à Cusset, où on pouvait faire dédicacer le livre par lui-même et Steve Sansweet.

Si ça t'intéresse, contacte nous en MP.

Pour le moment retour au sujet. :lol:
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juin 2011 18:26

En même temps je vous chambrais sec ...
Solo..., Han Solo a écrit :Merci Polo ! :)

Là je suis en attente des photos à joindre avec le book ! La salve que j'ai reçu (le jour où je suis parti à Cusset…) ne me convenait pas car les bords blanc avaient un gros décalage, j'ai fait refaire la prod, j'attend donc les nouvelles prochainement ! :)

Colpar j'ai aussi ta planche Diorama / Proff Chewbacca de Stéphane, dès que j'ai le tout je te fais signe pour passer te déposer tout ça ;)
( c'était il y a un mois ) :mrgreen:

C'est que depuis que Michel est auteur à succès de best sellers il est très pris et oublie ses vieux contacts :twisted:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 juin 2011 18:27

C'est avec lui qu'il faut voir alors, et merci d'avoir abusé d'une bonne âme comme la mienne. :D

Retour aux guests, svp !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 juin 2011 18:38

dranguetprod a écrit :Eh oui, pour reprendre une formule désormais célèbre : MIB n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site. :lol:

Un autre lien peut-être plus détaillé sur la question, concernant le magnifique livre édité par Michel :

http://www.mintinbox.net/Actus/11-04/04 ... ntionbooks

@ Pierre et Alain : je pense que ça va être dûr pour l'organisation de CVI de nous proposer un panel très différent que les acteurs de CV, il faudrait qu'il y ait au moins un ou deux super guests (ce qui, en soi, ferait tout l'intérêt de la convention niveau acteur) et au moins 4 ou 5 personnes qu'on voit très rarement, sinon, en ce qui nous concerne (je parle de ceux qui ont été à Orlando l'été dernier), ça va être un peu répétitif... :P
Il ya quelques personnalités que je n'ai pas faites l'année dernière, principalement ceux de la nouvelle trilo donc je ne serais pas déçu; je pense que l'on aura droit à au moins une des personnes les plus demandées du sondage (on oublie bien sur celles qui ne font pas de conventions ou qui ne se sont jamais déplacées pour un tel évent mais je pense que l'on sera surpris...agréablement surpris).
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 juin 2011 18:40

Yoda t'entende mon fils ! :x
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 juin 2011 18:51

dranguetprod a écrit :Yoda t'entende mon fils ! :x
:smile2:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

06 juin 2011 18:54

:chtink:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

06 juin 2011 19:40

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 juin 2011 8:16

Un acteur qu'il serait bien de voir c'est Christopher Lee :D , d'autant qu'il n'est plus tout jeune, les occasions vont se faire très (trop) rares :(
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »