Star Wars Celebration VI : annonces officielles
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- obiwan90
- Staff MIB
LOL je commençais à m'inquiéter ... je vois que notre Polo est toujours au taquet ! OUF !!
En espérant que James Arnold Taylor sera aussi dispo pour nous signer quelques autographes ! Cette année j'ai prévu de me faire le voix de The Clone Wars !

En espérant que James Arnold Taylor sera aussi dispo pour nous signer quelques autographes ! Cette année j'ai prévu de me faire le voix de The Clone Wars !

- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
J'ai déjà eu des dédicaces d'une partie du casting la dernière fois. Faudra te débrouiller avec ton anglais minimaliste s'il n'a pas évolué depuis.obiwan90 a écrit : En espérant que James Arnold Taylor sera aussi dispo pour nous signer quelques autographes ! Cette année j'ai prévu de me faire le voix de The Clone Wars !
De tout façon ceux qui te connaissent savent déjà à quel table tu passeras au moins une fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- dranguetprod
- Modérateur
Pierre, tu as un anglais minimaliste !
Pouyooooo !
Pouyooooo !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est ce qu'il ma fait comprendre en tout cas. Il m'a fréquemment dit que son anglais était pas terrible, moins bon que le mien. Mais il se débrouillait quand même pas mal.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- baronfel
- Vintage ESB
Admiral Ackbar a écrit :J'ai déjà eu des dédicaces d'une partie du casting la dernière fois. Faudra te débrouiller avec ton anglais minimaliste s'il n'a pas évolué depuis.obiwan90 a écrit : En espérant que James Arnold Taylor sera aussi dispo pour nous signer quelques autographes ! Cette année j'ai prévu de me faire le voix de The Clone Wars !
De tout façon ceux qui te connaissent savent déjà à quel table tu passeras au moins une fois.

Si jamais la SNCF te vire, envoi ton CV comme PIB [aka Pierre in Black; lunette noire et costard de rigueur

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dranguetprod
- Modérateur
Pas mieux...

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- obiwan90
- Staff MIB
Ouais ho ça va hein ! Pas la peine de cranerAdmiral Ackbar a écrit :J'ai déjà eu des dédicaces d'une partie du casting la dernière fois.

Ah parceque tu pensais vraiment que je ne pourrais pas voir les acteurs sans toiAdmiral Ackbar a écrit :Faudra te débrouiller avec ton anglais minimaliste s'il n'a pas évolué depuis.

Admiral Ackbar a écrit :De tout façon ceux qui te connaissent savent déjà à quel table tu passeras au moins une fois.
Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlezbaronfel a écrit :![]()
![]()
Je n'aurai pas tourné ca comme ca. J'aurai plus dit qu'il passera au moins une fois à chaque table et qu'il restera à proximité d'une en particulier pendant toute la conv.

baronfel a écrit :Si jamais la SNCF te vire, envoi ton CV comme PIB [aka Pierre in Black; lunette noire et costard de rigueur]

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- vador28100
- Vintage
11- les organisateurs de C6 payent votre voyage
non ok je sort

non ok je sort

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- starseb
- POTF2 Green Card
-12 rencontrer george Lucas 
Plus sérieusement ils faut qu'ils revoient leur communication il n'y a rien de plus bateau que ces 10 raisons...mais ca m'empechera pas de venir

Plus sérieusement ils faut qu'ils revoient leur communication il n'y a rien de plus bateau que ces 10 raisons...mais ca m'empechera pas de venir

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
13 - qu'ils refassent un CE, ça permettra à d'autres personnes d'y aller aussi 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage
14- si vous venez GG sortira la statue de R2 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Deja faitstarseb a écrit :-12 rencontrer george Lucas

Les US c'est autre chose quand même13 - qu'ils refassent un CE, ça permettra à d'autres personnes d'y aller aussi

tu as dit que tu achetais l'Attakus14- si vous venez GG sortira la statue de R2