obiwan90, j'ai tout lu... j'en ai la larme à l'oeil... eh oui, déjà fini cette convention, ça passé comme à la vitesse de la lumière !
À mon tour d'y aller de mes impressions : Juste Énorme !
Je suis bien heureux d'avoir fait cette aventure en solo avec vous cette fois-ci, n'en ayant pas eu pour ma grosse dent en 2010 avec la famille et Disney... bref, là, j'en ai profité au max.
Restera gravé entre autres dans ma mémoire à jamais :
- l'accueil chaleureux dont vous avez fait du petit québécois que je suis dans votre gang
- nos nombreux fous rires
- ma rencontre électrisante avec McDiarmid... lorsque je lui ai dit que j'avais espoir de le voir à un Montréal comic con, il a répondu sur le ton de l'Empereur : Noooooo !!!

- toutes les délectables Slaves et jolies demoiselles... surtout la Wampa, ggrrrrrr... n'en glissé pas un mot à ma femme

- ma rencontre avec Dave Filoni au TFN party qui en regardant nos T-Shirt nous dit : Mintinbox, I Know MIB... great job guys

- la soirée démente de la 501st Bash Party
- notre soirée Star Tours avec tous ses rebondissements, croyez moi, il n'y avait pas que de l'action dans le starspeeder

- mes courtes nuits de sommeil... vite les gars, nous sommes en retard

- allo, allo, y a quelqu'un au bout du fil...
- vous êtes de super potes et j'aurai certainement un grand plaisir de vous retrouver tous à CVII... car CEII pour moi est malheureusement pas jouable