Modérateur : Staff MIB
3 nouveaux invites et ...4 noms??polothejedi a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/12-06/1306CVI_sound
+ 10000 !!!polothejedi a écrit :mille fois oui pour toute ta liste mon baron
Ca ! C'est clair !!!dranguetprod a écrit :C'est pas mal tout ça les amis, n'est ce pas ?
Alain est refait avec IMD... Et moi aussi !
Je ne crois pas avoir mal orthographié un prénom mais bon cea reste possible sinon tu devrais lire les posts correctement, ca éviterait de faire des contre sensAdmiral Ackbar a écrit :Pour ma part je compte cinq persones, dont une avec un prénom mal orthographié. Je ne connais pas tout ceux que tu proposes mais par principe je ne dis pas non. S'il pouvait y avoir Denis Lawson je serai bien content.
C'est dans la news qu'il me semble y avoir un prénom mal orthographié, celui de DaVid Accord, voix de Rotta le Hutt. Je relis mes posts et je ne vois pas de contre sens dans ce topic.baronfel a écrit :Je ne crois pas avoir mal orthographié un prénom mais bon cea reste possible sinon tu devrais lire les posts correctement, ca éviterait de faire des contre sens![]()
Tout a fait d'accord. Mais il n’empêche que la faute existe.dranguetprod a écrit :On arrête là messieurs... Il y a des choses plus intéressantes à commenter...![]()
Sinon, qu'est ce que ça va être à Orlando !!!