Celebration VI : Les exclus

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

09 juin 2011 21:33

Ah ben oui tient. Allons-y en conteneur ce sera moins cher :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

09 juin 2011 21:37

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah ben oui tient. Allons-y en conteneur ce sera moins cher :mrgreen:
En congélation carbonique alors parce que sinon on va trouver le temps long !!
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

10 juin 2011 9:08

Admiral Ackbar a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah ben oui tient. Allons-y en conteneur ce sera moins cher :mrgreen:
En congélation carbonique alors parce que sinon on va trouver le temps long !!
Pour avoir le mal de l'hibernation une fois sur place ? Etre aveugle alors qu'il y a tant de chose à voir ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

11 juin 2011 0:31

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :
Admiral Ackbar a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah ben oui tient. Allons-y en conteneur ce sera moins cher :mrgreen:
En congélation carbonique alors parce que sinon on va trouver le temps long !!
Pour avoir le mal de l'hibernation une fois sur place ? Etre aveugle alors qu'il y a tant de chose à voir ?
J'ai pas écris qu'il fallait en sortir juste avant le début de la convention. C'était juste une suggestion abracadabrante pour passer le temps du voyage.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

11 juin 2011 12:34

Pour revenir aux exclus, bah, la chasse aux pins OP!!
polo và être d'accord avec moi :mrgreen:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22284
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

11 juin 2011 12:44

Non non, les pins OP c'est fini !!! vivement le retour des medallions !!!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

18 juin 2011 15:54

polothejedi a écrit :Non non, les pins OP c'est fini !!! vivement le retour des medallions !!!!
Bof!! les pins (OP ou autres) et les médaillons c'est sympa mais cela ne vaut pas un buste ou une statue. Mais ce n'est que mon avis et je n'oblige personne à le suivre.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

18 juin 2011 15:56

de toute façon les "exclus" c'est un peu du pipo ... on les retrouve très rapidement sur d'autres marchés
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

18 juin 2011 16:05

Thrawn77 a écrit :de toute façon les "exclus" c'est un peu du pipo ... on les retrouve très rapidement sur d'autres marchés
Certes, mais pas forcement au même prix et sans le "prestige" d’être dans les premiers à l'avoir.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

18 juin 2011 16:14

Admiral Ackbar a écrit :
Thrawn77 a écrit :de toute façon les "exclus" c'est un peu du pipo ... on les retrouve très rapidement sur d'autres marchés
Certes, mais pas forcement au même prix et sans le "prestige" d’être dans les premiers à l'avoir.
pour ce qui est du prix, je suis d'accord :)

apres le prestige .. tout dépend comment tu orientes ta collection :)
ça fait toujours plaisir d'avoir les pieces qui te plaisent super rapidement, mais ensuite ... c'est pas si important :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

18 juin 2011 17:07

Thrawn77 a écrit :de toute façon les "exclus" c'est un peu du pipo ... on les retrouve très rapidement sur d'autres marchés
Le principe d"une exclusivité, c'est pour le fabricant de proposer un produit QUE lors d'un évènement déterminé (voire plusieurs s'il s'agit d'une exclusivité partagée); si tu retrouves ce produit sur le second marché, cela n'enlève rien au caractère exclusif de la pièce. donc ce n'est pas du pipeau.

Il n'y a aucun "prestige" a récupéré une exclue sur place, juste de bons souvenirs et l'occasion de l'avoir au prix de vente initial; c'est tout.

Pour rebondir sur les Pins/médaillons des Celebrations, je ne suis certainement pas le seul à trouver que c'est, à ce jour, les meilleurs trucs à collectionner qui a jamais été fait. C'est superbe, et les porte médaillions les mettent superbement en valeur.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

18 juin 2011 18:06

baronfel a écrit :Il n'y a aucun "prestige" a récupéré une exclue sur place, juste de bons souvenirs et l'occasion de l'avoir au prix de vente initial; c'est tout.
Clair que j'aurais préféré avoir mon Storm Jumbo à $85 qu'à 160€ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

18 juin 2011 22:19

baronfel a écrit :Pour rebondir sur les Pins/médaillons des Celebrations, je ne suis certainement pas le seul à trouver que c'est, à ce jour, les meilleurs trucs à collectionner qui a jamais été fait. C'est superbe, et les porte médaillions les mettent superbement en valeur.
Au risque d'être en désaccord, je trouve que les pins ou médaillons sont des objets "exclusifs" sympas dans le sens où on les trouve dans ce genre d'events, et les posséder va de pair avec le fait d'avoir participé à l'évènement. En ce sens, c'est chouet. Mais en soi, pour moi, ce sont des petits goodies sans grand intérêt pour ma collection. Je possède un vingtaine de pins OP de CV, il m'en manque donc certains mais, contrairement à Paul par exemple, il ne m'a jamais pris l'envie de les compléter car je n'y accorde que peu d'importance. Mais je garde précieusement ceux que j'ai car je les ai eus "à la source" et ça fait partie de mes "souvenirs" CV... Nuance ! :roll:

Chacun son opinion sur ce genre d'objets, c'est sûr ! :)
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

18 juin 2011 22:27

dranguetprod a écrit :
Au risque d'être en désaccord, je trouve que les pins ou médaillons sont des objets "exclusifs" sympas dans le sens où on les trouve dans ce genre d'events, et les posséder va de pair avec le fait d'avoir participé à l'évènement. En ce sens, c'est chouet. Mais en soi, pour moi, ce sont des petits goodies sans grand intérêt pour ma collection. [[coupe]] Mais je garde précieusement ceux que j'ai car je les ai eus "à la source" et ça fait partie de mes "souvenirs" CV... Nuance ! :roll:

Chacun son opinion sur ce genre d'objets, c'est sûr ! :)
Je suis du même avis que toi.
baronfel a écrit :
Il n'y a aucun "prestige" a récupéré une exclue sur place, juste de bons souvenirs et l'occasion de l'avoir au prix de vente initial; c'est tout.
C'est tout a fait ce que je voulais dire. J'ai voulu faire court et c’était apparemment trop condensé.
Thrawn77 a écrit : ça fait toujours plaisir d'avoir les pieces qui te plaisent super rapidement, mais ensuite ... c'est pas si important :)
Même si je n'ai pas les pièces qui me plaisent rapidement cela ne me gène pas. Tant que je finis par les avoir à un prix acceptable ca me va. Une collection, quelle qu'elle soit, se construit sur la durée. Le seul risque avec le temps c'est de voir une autre pièce intéressante apparaitre et devoir choisir.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

13 oct. 2011 19:38

Premier aperçu d'un t-shirt CVI.

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »