+100000baronfel a écrit :Ah bon?gree a écrit :OH moi il n'y a que JANGO FETT qui m'IMPORTE!
Il est cool et c'est sympa qu'il soit la mais rien ne sera au dessus de McDiarmid pour moi

Modérateur : Staff MIB
+100000baronfel a écrit :Ah bon?gree a écrit :OH moi il n'y a que JANGO FETT qui m'IMPORTE!
Il est cool et c'est sympa qu'il soit la mais rien ne sera au dessus de McDiarmid pour moi
Oui mais je suis pas un chasseur d'autographes. Voir en chair et en os les acteurs qui ont donné vie à la saga me convient parfaitement (je n'aurai pas cette chance, vu que je n'y vais pas), mais si je peux avoir une seule signature, c'est clairement celle de Temuera Morrison qui m'intéressebaronfel a écrit :Ah bon?gree a écrit :OH moi il n'y a que JANGO FETT qui m'IMPORTE!
Bobadave a écrit :Leia, Palpatine, Chewbacca, R2D2, C3PO, anakin et maintenant Jango,![]()
Wahoo, cette liste devient une liste de rêve...
troopeur a écrit :Bobadave a écrit :Leia, Palpatine, Chewbacca, R2D2, C3PO, anakin et maintenant Jango,![]()
Wahoo, cette liste devient une liste de rêve...
Et je ne serais pas surpris que Mark Hamill sois la
Voila!dranguetprod a écrit :Ian McDiarmid... Enfin "Déjection de Bantha", quand même quoi !
je sais c'est juste une petite info pour les impatients....moi mon budget vas bientôt être atteint .polothejedi a écrit :Je veux pas y metre ma tete mais il en manque encore une quinzaine![]()
t'inquiete pas ca va venir.