Modérateur : Staff MIB
La vache, Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !baronfel a écrit :Si si Pierre; il y aurait pire.
Imagine, une C VI sans Orli ....
Ah oui effectivement, ce serait peut-être le pire !!dranguetprod a écrit :La vache, Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !baronfel a écrit :Si si Pierre; il y aurait pire.
Imagine, une C VI sans Orli ....![]()
Tu m'etonne,de toute façon j'ai une potion magique le RED BULLdranguetprod a écrit :En tout cas à 4h du mat, toi tu es au taquet !!!
Surtout que Air France a lancé les direct paris-orlando genre quelques semaines après CVbaronfel a écrit :![]()
En fonction de l'endroit je passerai par Air France; c'est pas pour etre chauvin mais entre US Airways et eux il y a une veritable difference dans la qualite des prestations.
Je crois que c'est British Airways qui, au retour, lors du départ à Orlando ont vraiment aidé Gabi. Ils étaient souriants et très commerciaux et tout ! Pas du tout le cas de la Delta qui n'était vraiment pas aimable ni coopérative même en parlant anglais ( bon OK je parle très mal anglais mais quand on fait l'effort, quand même ! ). Pour ce qui est des prestations à bord, pas vraiment pu comparer, vol avec AF / Delta à l'aller comme au retour.baronfel a écrit :En fonction de l'endroit je passerai par Air France; c'est pas pour etre chauvin mais entre US Airways et eux il y a une veritable difference dans la qualite des prestations.
Ah ouais un vol direct aurait aurait été plus pratique !!! Enfin, nous avons au moins pu, pour certains d'entre nous visiter l'aéroport d'Atlanta ( le plus grand au monde ) et voir la ville de haut et de loin !darkgrievous a écrit :Surtout qu'Air France a lancé les direct paris-orlando genre quelques semaines après CV![]()