Et pourquoi pas ? Il y a des demoiselles qui se déguisent spontanément, et de façon assez réussie, en Leia slave lors des conventions. Ne peuvent-elles pas être attirées par un gars dans la rue qui n'a qu'un T-shirt avec Boba dessus ? Et puis j'ai pas le physique de Ryan Gossling mais je ressemble pas quand même à Michael Moore !baronfel a écrit :Tu espérais te faire brancher par une jolie fille en portant un T Shirt SW ?Admiral Ackbar a écrit :Tout à fait d'accord. L'aspect "j'y étais" ne précède que de très peu l'aspect "je suis un pigeon". Les tee-shirts que j'ai acheté à C5 (celui de l’évènement et le "Last tour to Endor") sont très beaux mais jamais personne dans la rue ne m'a abordé en voyant que je les portais. Et ca me fais un peu mal parce que c'est sans doute les plus chers que je me sois acheté.dranguetprod a écrit :C'est toujours comme ça. On achète beaucoup de trucs de ce genre parce qu'ils évoquent un souvenir, pas pour les objets en eux-mêmes dont la qualité ou l'utilité est souvent discutable.
Un tee-shirt, c'est le truc pour dire : "j'y étais"...
Celebration VI : Les exclus
Modérateur : Staff MIB
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ne se deguise pas. Cosplay ou costume....
501st Legion Member - TK27388
- obiwan90
- Staff MIB
De façon assez réussie peut-être mais entre les conventions françaises et les conventions américaines il y a une sacrée différence ! Aussi bien au niveau de l'effectif, que de la " qualité ". Les Leia slave américaines sont bien plus nombreuses et sont pour la plupart bien plus séduisantes qu'en France car souvent plus jeunes aussi !Admiral Ackbar a écrit :Et pourquoi pas ? Il y a des demoiselles qui se déguisent spontanément, et de façon assez réussie, en Leia slave lors des conventions.
Ah !! Attendez ! ........ On me signale dans l'oreillette qu'elles sont particulièrement jolies à Aix-en-Provence aussi !!

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Première exclu, et c'est Sideshow qui ouvre le bal :
http://www.mintinbox.net/Actus/12-05/0805CVI_side_exclu
http://www.mintinbox.net/Actus/12-05/0805CVI_side_exclu
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Spécial celui-là.
Sinon, tu t'auto-verrouilles Polo ?
Sinon, tu t'auto-verrouilles Polo ?

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Oué pour pas faire des doublons partout lol
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tu devrais le laisser dans la section 12", dans ce topic ce n'est qu'une news parmi 70 non ?polothejedi a écrit :Oué pour pas faire des doublons partout lol
C'est vrai qu'il est spécial celui là. J'aime bien les holster sur la poitrine, pour le reste c'est de l'UE.
Relax ! Use the force !
- starseb
- POTF2 Green Card
Il vient de TCW celui là? Ou c'est une invention de toute pièce? En tout cas moi qui compte bien repartir avec une ou deux exclues celui ci me tente bien. Mais j'attend de voir la suite!
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Sympa celui-ci je ne l'avais encore jamais vu nulle part 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Merci pour l'info.
Bon allez Sideshow, sors-nous un truc bien surprise au 1/6... lié à l'ESB par exemple ? Parce qu'on attend encore les sorties liée à l'anniversaire : on voit plus souvent des clones que des personnages de Hoth ou Bespin...
Bon allez Sideshow, sors-nous un truc bien surprise au 1/6... lié à l'ESB par exemple ? Parce qu'on attend encore les sorties liée à l'anniversaire : on voit plus souvent des clones que des personnages de Hoth ou Bespin...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
A noter que le clone apparait pour la première fois dans un web comics de Tom Hodges. Et que en fait c'est l'occasion aussi d'acheter la fig et de la faire dédicacer.
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
La discussion sur cette pièce me semblerais moi aussi mieux placée dans la catégorie 12" pour éviter qu'une nouvelle annonce n'éclipse celle-ci. Dans ce cas là il faudrait publier dans ce topic une liste des exclues avec redirections vers leurs sujet respectifs.anaking13 a écrit :Tu devrais le laisser dans la section 12", dans ce topic ce n'est qu'une news parmi 70 non ?polothejedi a écrit :Oué pour pas faire des doublons partout lol
C'est vrai qu'il est spécial celui là. J'aime bien les holster sur la poitrine, pour le reste c'est de l'UE.
Pour ce qui est de l'objet en lui même il est assez intéressant, cela amène un peu de nouveauté avec les holsters sur le torse, même si cela ne me semble pas évident à dégainer. Il n'est pas dans mes priorités mais si je peux je repartirai avec. Et si je peux en prendre deux alors je me ferai un plaisir de rendre service à un MIBien.
C'est donc pour ça que le style graphique me rappelais quelque chose de déjà vu ! L'idee de la dedicaçe merite réflexion. Il existe en imprimé français ce comics ?polothejedi a écrit :A noter que le clone apparait pour la première fois dans un web comics de Tom Hodges. Et que en fait c'est l'occasion aussi d'acheter la fig et de la faire dédicacer.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non c'est un webcomics.
Pour info le topic existe dans les 12 pouces tu n'as pas du bien regarder.
Pour info le topic existe dans les 12 pouces tu n'as pas du bien regarder.