On s'en doutait mais ce serait encore bel et bien Official Pix qui sera en charge de la venue des acteurs/ et autres personnes ayant travaillé sur le tournage des films.
"[...] Stevens and Philip Wise, partners in the company, plan to bring guests whose combined careers span all six episodes of the saga, with special attention to guests who are favorites with fans, and also to guests whose autographs are rare and hard to come by."
"[Ben] Stevens et Philip Wise, associés [d'Official Pix], veulent faire venir des invités dont la combinaison de leurs carrières s'étalent sur les 6 épisodes de la sage avec une attention toute particulière à la venue d'invités qui sont tout particulièrement appréciés des fans et des invités dont la dédicace est rare et difficile à avoir."
J'ai une idée de ce que peuvent être les fans favorites.....j'espère que mes souhaits en ce qui concerne les autographes qui sont rares et difficiles à obtenir seront réalisés
Reste plus qu'à attendre les annonces officielles mêmes si l'on connaît déjà quelques noms en off