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Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 9:39
par 2ora
J'aimerai savoir ce qu'il y a vraiment aux célébrations.
J'ai compris qu'il y a des costumés, des associations de fan qui vendent leur patch, et des costumés, des concours de sabre (le mien est acurate, oui mais le mien est acurate V2!), et des costumés, des présentations des futurs proders par des grandes marques (que l'on ne peut,pas acheter), et... Tien un costumé, et des power point plus ou moins réussi, un ou deux costumés a la bourre pour la photo de groupe, et des dédicaces. Des produits uniquement de la,convention ou a retirer a la convention, que l'on retrouve sur,la bay 1/4 h apres avec +150%. Et tout le,monde croise les doigts pour que Lucas puisse passer et lâcher des news. ... Et un p'tit costumé que l'on avait oublié (perso, je préfère les Leia Slave, c'est comme le concours miss TEE shift mouillé au camping!).

Perso, moi ce qui m'intéresse le plus a une conv (j'vais en décevoir beaucoup), c'est de trouver des proders que je ne trouverais pas ailleurs. Ouvrir la,chasse, trouver des bon prices, des pièces disparues, des nouveautés, de nouvelles boutiques, prendre des contacts pour des achats, etc.
Mais ça je ne vois,jamais,,pas de photos,,pas de shopping tel,que l'on conçoit aux Facts par,exemple. Je dois amortir mon billet et si je,rentre avec un pass, une mugg, et 2 posters (alloons jusqu'a ramener une p'tite leia salve). Allez dite moi,tout, j'attends que ça pour y aller!

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 9:57
par polothejedi
Il y a des boutiques spécialisé que du vintage, que de l'affiche, il y a aussi des truc qu'on vois pas partout !!! il suffit de regarder là :

http://www.mintinbox.net/reportages/Cel ... n_V/dealer

Apres si tu ne viens que pour ca forcement tu sera déçu.

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 10:09
par 2ora
Oui ma priorité c'est l'achat.

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 10:10
par colpar
Il y a aussi les "room sales" ... lors du Celebration II plus de 1000 proofs ont été vendues pour des cacahuètes , mais pas que ça ... la crème du vintage se trouve là , mais encore faut-il être dans les petits papiers de initiés . Apparement l'année prochaine les grosses pointures du vintage iront comme la dernière fois au Rosen Center .

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 10:27
par Cin Drallig
Pour ma part, ce qui m'intéresse :

- aller aux USA
- rencontrer des acteurs et obtenir des autographes (pas trop car ça coûte cher et que les moyens sont limités)
- rencontrer d'autres fans et faire de nouvelles rencontres. (et + si affinités)
- trouver des proders endémiques et rares.

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 11:11
par baronfel
Fait attention au "+si affinités", Dominique a eu des problèmes :smile2: :x


Sinon, pour répondre à notre petit Charlie ''2ora" Runkle, une Celebration c'est ZE convention à faire.

Des costumés, certes oui mais pas un peu, pas beaucoup, ENORMEMENT (et ca pour l'ambiance, c'est TOP)!
Du vintage, selon tes exigences; chers pas chers, rares, trés rares, ultra rare, des affaires, des bonnes affaires et des trés trés bonnes affaires.
Une ambiance unique au monde, tu te ballades dans la rue, on te dit bonjour et te demande d'où tu viens....et un pote de plus !
Des acteurs que tu ne vois pas en France ou en Europe; pas seulement des acteurs d'ailleurs mais aussi des personnes qui ont participé à la création des films (directeurs du sons, effets spéciaux, maquettistes...) avec qui tu peux discuter, si pas trop de monde bien sur, s'agit pas de faire c..les gens qui peuvent attendre dans la queue; rien ne t'empeche de revenir un peu plus tard...
Des Artistes, et je ne parle pas des acteurs, qui ont une maîtrise de leur art exceptionnelle.

Des rencontres, des rencontres, des rencontres.......

......................................................................et des souvenirs :D

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 11:13
par polothejedi
et une barmaide aussi !!!

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 11:14
par baronfel
polothejedi a écrit :et une barmaide aussi !!!
:x :P :oops:

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 11:23
par dranguetprod
Il y a le dépaysement (aux US, toujours !), les acteurs, les milliers de costumés, et surtout l'ambiance qui, dans ce genre d'events, n'a absolument rien de comparable avec les évents européens... Et puis être entre potes, de marer, prendre des pots au bar de l'hôtel ou se prélasser autour de la piscine sous 35 degrés...

J'y suis déjà les gars !!! :)

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 11:46
par 2ora
Ah du vintage!
Pour le dépaysement, je vais régulièrement aux USA mais je ne tombe jamais synchro.
Boire des pots et rencontrer du,monde, non ça m'interesse pas :twisted:
Du vintage pour les inities, si je suis pas avec Colpar, je suis foutu alors, j'aurai le droit a un pale weequay ou un ewock tout pourri. :twisted:

Merci pour les infos les petits loups. En tou cas vous êtes super enthousiastes, ça fait plaisir.

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 11:50
par dranguetprod
Ultras enthousiastes, même si on a tous des motivations différentes... :)

Re: Organisation, organisation

Publié : 06 juin 2011 12:07
par darkgrievous
Pour le vintage, regarde sur RS, les mecs avaient organisé une sorte de grande bourse d'échange dans l'hotel.
Il referont surement ca.

Re: Organisation, organisation

Publié : 19 juil. 2011 11:26
par deejems
polothejedi a écrit :et une barmaide aussi !!!
lol

Re: Organisation, organisation

Publié : 19 juil. 2011 11:28
par deejems
2ora a écrit :Ah du vintage!
Pour le dépaysement, je vais régulièrement aux USA mais je ne tombe jamais synchro.
Boire des pots et rencontrer du,monde, non ça m'interesse pas :twisted:
Du vintage pour les inities, si je suis pas avec Colpar, je suis foutu alors, j'aurai le droit a un pale weequay ou un ewock tout pourri. :twisted:

Merci pour les infos les petits loups. En tou cas vous êtes super enthousiastes, ça fait plaisir.
j'ai trouver du vintage l'an passé et je suis meme passé a coté de super affaires en hésitant (lili ledy grrrrrrr)
...

Re: Organisation, organisation

Publié : 12 juin 2012 13:47
par baronfel
:D
C'est tout bon pour moi !
Hier soir je me suis enfin décidé à acheter le pass 4 jours :lol:

Avion OK
Hotel OK
Bagage OK
Pass 4 jours OK
Budget :mrgreen: :mrgreen: (si pas d'imprévu imprévisible et urgent :gne: )

Bref ca va être du :portnawak: :bave:
("Rhôôôôôôôôôôô la vache !"!!!Ian McDiarmid) :surprised: :dance: :dance: