Le qui qui vient à Celebration VI :)

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

01 déc. 2011 15:59

Je préfère ne pas m'engager non plus...

Mais tout le monde sait que je suis moins inflexible que Paul... :x
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

01 déc. 2011 16:11

Tu sera le casque bleu de Celebration, la croix rouge du proder mon math !!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

01 déc. 2011 16:18

polothejedi a écrit :Tu sera le casque bleu de Celebration, la croix rouge du proder mon math !!!
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
dranguetprod
Modérateur
Modérateur
Messages : 4468
Inscription : 08 juil. 2005 17:00
Localisation : Rouen & Paris

01 déc. 2011 16:30

polothejedi a écrit :Tu sera le casque bleu de Celebration, la croix rouge du proder mon math !!!
Ouais, c'est bien ça ! Le 911 du collectionneur, l'Adriana Karembeu du "resté à la maison"...

:portnawak:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

01 déc. 2011 22:06

vador28100 a écrit :et une photos dedi c'est bon ou pas :?: :oops: :siffle:
Comme je te l'ai déjà dit Jojo ( et pour d'autres demandeurs ) tu pourras compter sur moi, mais bon dans une certaine limite bien sur ! Je pense quand même que je vais grandement limiter les choses. Un autographe ça pèse pas lourd et ça ne prend pas de place, nous sommes d'accord mais là il s'agit d'une Star Wars Celebration donc je risque d'être assez " égoïste ". J'entends par là que je ne vais pas faire la queue juste pour récupérer des commandes qu'on m'aurait passé. Quand on attend des mois pour vivre un event pareil, c'est pas le genre de programmation qu'on prévoit. Quand on fait le déplacement on essaie déjà de ne pas perdre de temps et d'en faire un maximum. Après prendre un autographe de plus quand on rencontre un acteur, pas de soucis. Ce serait à un Paris Manga, ce serait complètement différent, là j'aurais tout mon temps pour prendre des autographes pour les mibiens, tu vois ? Comme dirait mon amie Simone : " Merci de votre compréhension " :D De toute façon on aura encore l'occas d'en reparler et de planifier tout ça sur les prochains mois. Je mettrais peut-être en place un système de résas d'autographes à bord de ma valise !!! :mdrpanneau: :lol: :smile2:
dranguetprod a écrit :
polothejedi a écrit :Tu sera le casque bleu de Celebration, la croix rouge du proder mon math !!!
Ouais, c'est bien ça ! Le 911 du collectionneur, l'Adriana Karembeu du "resté à la maison"...

:portnawak:
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 déc. 2011 5:33

je sais que je peux toujours compté sur toi mon pierro :wink:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

13 févr. 2012 1:46

Admiral Ackbar a écrit :Je pense que je viendrais à cette nouvelle Celebration. Cela dépend toutefois de l'avancement d'un autre projet de voyage prévu lui aussi à l'été 2012.
Je confirme que je viendrais, j'ai déjà acheté le pass donc c'est devenu une obligation morale. Par contre je n'ai toujours pas réservé de vols et de chambres. Je m'y prendrais quand même plus tôt que la dernière fois ou j'ai réservé environ un mois avant. S'il reste une place dans un chambre faites moi signe.
La liste du début du topic mérite une mise a jour puisque Darktrooper ne vient finalement pas plus que Thrawn77 et sa compagne.

Pour info l'autre voyage dont je parlais c'est 15 jours de découvertes du Brésil. Le pays ne changera pas, ou pas trop, d'ici à ce que j'ai de nouveau le budget qu'il faut. Tandis que C6 n'a lieu que cet été et pas à un autre moment.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

12 mars 2012 12:12

Cela pourrait se présenter très favorablement pour que mon fils et moi nous rendions à la C VI ... croisons les doigts :dance: .

Pour les connaisseurs, Disneyworld est loin du centre de convention de la celebration ? ( J'ai une connaissance qui pourrait me faire obtenir une chambre dans un hotel proche du parc pour ... hum ... pas cher :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 mars 2012 12:13

le parc est a 10-15 minutes en bus du Centre de Convention.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

12 mars 2012 12:14

polothejedi a écrit :le parc est a 10-15 minutes en bus du Centre de Convention.
Merci Polo :wink:

Ca me semble correct comme temps de parcours :)
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 mars 2012 12:30

Par contre tu es tributaire des bus publique pour aller au centre de convention (pas d’hôtel partenaire chez mickey) donc si tu n'as pas de voiture c'est navette Disney de ton hôtel jusqu’à " l'entrée" du parc, puis bus jusqu'au terminus puis tu finis 1 kilomètre à pied.

Source: je l'ai fait pour aller chercher ces "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de billets que disney à jamais voulue envoyer chez moi.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

12 mars 2012 12:40

Merci pour ces renseignements ... bah quelques pas de plus pour un tarif hors concurrence ça les vaut surement :oops:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 mars 2012 12:53

Je te crois sur parole, après faut juste y penser quand tu te ramèneras les bras chargé de proder dans le bus (de toutes façon il y en a de 5h a minuit) :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

28 mars 2012 0:51

Je serai à C6 mais j'ai une question à poser à ceux qui ont déjà réservé. Dans quel hôtel serez-vous pour la durée de la convention ?
Vos réponses me permettront de ne pas être tout seul dans mon coin si mon budget me permet d'aller au même endroit que vous (a moins que vous ne vouliez pas du tout, mais alors vraiment pas du tout pas me voir).
Cela permettra aussi d'actualiser la liste de ceux qui viennent.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 mars 2012 10:51

Au Hilton de Miami.
On viendra en VIP par hélico.
Orlando c'est trés surfait; on préfère vivre l'aventure américaine avec un soupçon de danger dans la ville du vice :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »