Celebration VI : Voyages Made in MIB du 21 au 28 Aout

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

01 sept. 2012 19:35

Content de te revoir sur les forum Thomas :wink:

Très bon résumé et excellent photo montage avec Gabi! Je n'avais pas pas littéralement pleuré de rire depuis longtemps!
J'espère que tu reviendra dans la team CE 2 et même à Cusset!



Et puis j'ai eu des news de Jade depuis :banana2:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

01 sept. 2012 19:38

Elle a attendu que tu sois rentré quand même... SaL@&%$€
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

01 sept. 2012 19:42

J'ai un long message d'excuse et maintenant je lui donne des cours de francais par correspondance lol.....Enfin bon maintenant un océan nous sépare donc ca restera un bon souvenir jusqu'à C 7 mdr!
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

01 sept. 2012 23:17

Aller je vais rebondir .... notamment sur les longs messages de Seb et Thomas dont je suis déjà fan :mdrpanneau: :lol: :smile2:

J'avais pensé ouvrir un topic " Vos impressions " comme on avait fait pour CV mais sur ce coup je ne vais pas faire mon maniaque et plutôt suivre le mouvement ...

Je me rappelle avoir fait mon timide un soir au Rosen quand à mes impressions sur notre séjour alors je vais me rattrapper et tout vous déballer, ou presque, maintenant. :)

Jamais je n'aurais cru être aujourd'hui, au lendemain de Celebration VI. C'est complètement dingue. Je me rappelle du lendemain de Celebration V comme si c'était hier; de l'annonce de Celebration VI comme si c'était hier. Ça faisait des mois et des mois qu'on se projetait sur notre séjour à Orlando, sur notre Star Wars Celebration et pouf ça y est c'est passé ! Je voyais ça tellement loin et c'est fini :( . J'ai tout simplement l'impression d'avoir fait un saut dans le temps. Finalement le temps passe et quand même assez vite. Aujourd'hui Star Wars Celebration VI est derrière, je n'aurais jamais imaginé être aujourd'hui. Le temps m'impressionne. Je n'en reviens pas. A cette allure là, Star Wars Celebration Europe II c'est demain ... En attendant, retour sur Celebration VI ...

A LONG TIME AGO IN A GALAXY FAR FAR AWAY ......

Image

Par où commencer ? PPfff difficile à dire si ce n'est que cette expérience a été une fois de plus à la hauteur de mes attentes et de mes espérances. Une expérience incroyable et magnifique tout simplement parceque les bons ingrédients étaient réunis : les potes + la Floride + une Star Wars Celebration, je crois que ça suffit à passer de véritables moments de bonheur et la recette fonctionne très bien, je peux vous l'assurer.

Ce fut vraiment de magnifiques vacances. Le fait d'avoir largement plus visité que la dernière fois ( c'était pas difficile :D ) a été un vrai plaisir ! Même si c'était ma deuxième fois aux USA je reste complètement scotché devant la dimmension de la vie américaine. Devant leurs voitures énormes, leurs camions énormes, leur routes énormes, leurs immeubles énormes, leurs burgers énormes :D ... bref il m'impresionneront toujours !

Image

Image

Image

Tout est absolument surdiemmensionné et c'est comme dans les films. Je le répétais souvent. Et on retrouve toujours la bonne mentalité acceuillante et plutôt chaleureuse des américains. Je me suis vu discuter avec des inconnus, chose que je fais très rarement en France. J'avais à peine pris place à bord de mon vol Atlanta - Orlando qu'un gentil monsieur d'un certain age commençait déjà à tailler la causette en voyant mon passeport français. Une passagère arrive entre nous deux et commence à discuter également avec moi. Ils étaient super sympas. C'est également nous demander d'où l'on vient lorsqu'on nous entend parler français dans le bus, au resto, bref un peu partout.

Contrairement à l'ensemble de la team, je crois que j'aurais pu encore me nourrir de burgers pendant un moment. La bouffe à beau être mauvaise, elle est tout de même bien bonne ! ( oups je viens de faire une phrase à la Gabi là :) ) Mat prend vite une serviette et note ! :) ;)

Image

Quand à la clim réglée à fond, tout le temps et partout, moi j'adorais ça. La chaleur était quand même bien pesante même si l'on finit par s'y habituer.

Malgré mon grand rejet et mon extrême appréhension pour les sensations fortes, je garderai un excellent souvenir de ma journée à Universal Orlando Resort. Merci à Gabi et Polo de m'avoir poussé là où je ne serais certainement pas allé seul. Pas de regrets. Pour le Dr Doom j'ai vraiment pas aimé mais au moins je sais ce que ça fait maintenant. Pour le Hulk, le dragon Challenge qui sont plus impressionnants d'extérieur que d'intérieur, j'ai adoré. Spiderman était génial et surtout le Harry Potter. C'est l'attraction A FAIRE INEVITABLEMENT si vous allez dans ce parc un jour. Le Jurassic Park est tout simplement génial aussi.

Image

La visite d'Orlando downtown avec Gabi, un vrai régal. Je me suis gavé en photos ( comme tout au long du séjour d'ailleurs, tout le monde peut en témoigner :) ) et je ne regrette pas.

Image

Image

Image

La visite du Kennedy Space Center, une journée formidable également, avec un grand moment d'émotion : la rencontre avec la navette Endeavour ... n'est-ce pas mon Polo ? :D Le simulateur de décollage est à faire absolument aussi si vous vous rendez un jour là bas.

Image

Image

Quand à la convention ... un paradis ! Je parle surtout du autograph hall bien évidemment quand je dis ça. Sans acteurs je n'aurais certainement jamais fait le déplacement donc j'étais vraiment ravi de les avoir presque tous rencontrés. Je n'ai pas vu George cette fois ( enfin sauf au Rosen :mdrpanneau: :lol: :smile2: ) mais pas de regrets, j'étais au Main Event de Celebration V. Ton photo montage est sensationnel Thomas :mdrpanneau: :mdrpanneau: :lol: :smile2: 8) Quelques photos parmi tant d'autres ...

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon c'est toujours le meme plaisir de parcourir les stands, de croiser des cosplayeurs et cosplayeuses ...

Image

Image

Image

J'étais très content de rencontrer Brian Rood mais surtout Jerry Vanderstelt, un artiste dont les oeuvres me plaisent particulièrement.

Image

Image

En matière d'autographes, conformément à mon programme je me suis bien gavé. La plus grosse déception restera la dédicace de Carrie Fisher extrêmment rapide et non signée de la bonne couleur, sans personnalisation :( . On ne gagne pas à tous les coups, c'est les risques du métier. Ma plus belle victoire est certainement d'avoir réussi à choper Dave Filoni dans les allées pour lui faire signer mon Conventions Book et d'avoir fait une photo avec lui à la TFN Party. Déçu d'avoir loupé deux fois James Arnold Taylor mais ce sera pour une autre fois ... je l'espère !

Image

Le passage par Star Tours II était aussi un grand moment. Je vous entends encore me péter les oreilles en gueulant tous comme de gosses :) ! Dommage qu'on ait eu Hoth plein de fois mais c'était génial quand même. Certains ont aussi repoussé les limites de leurs valises en adoptant le principe du : " j'ai plus de place dans la valise mais il en faudra bien " :mrgreen: Bande de malades !!! Je tiens à féliciter le mibien qui a ramené deux statues Disney alors qu'il ne devait PAS en ramener !! Heureusement, sinon on imagine ce que ça aurait pu donner !! Bravo Mich !! :super: :lol: :lol:

Image

Image


Star Wars Celebration VI c'était aussi pour nous deux soirées : La soirée TFN party fut marquée par la présence incontournable de Dave Filoni. Quelques minutes à parler avec Amy Allen aurait pu également rajouter un plus à la soirée mais malheureusement pour nous, un gros lourdeau est resté accroché à elle toute la soirée.
Quand à la 501 bash party, on a eu droit à un show aussi impressionnant que sympathique avec de la bonne musique genre soirée projet X américaine pour vous planter le décor; un très joli Han Solo carbo en fond de salle, une scène de Jabba animée par des Leias Slaves danseuses ainsi que des cosplayeuses vraiment très très très exicantes pour certaines ( biker scout ) ........ là je ne poste pas de photos sous peine d'être censuré ! :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :lol: :lol: :smile2: :smile2: On verra bien ce que condiendra le CR de notre staff :lol: :lol: :lol: :lol: Il y avait également un carré spécial pour les acteurs avec sécurité renforcée. Une vieille ruse Jedi était nécessaire pour entrer.

Image

Et bien évidemment comme je le disais, cette aventure n'aurait pas été aussi bonne sans vous tous les gars. Que de grands moments, au bar, au Denny's, au Hooters, partout, tout le temps. Merci pour les fous rires. Content de vous avoir retrouvé à cette occasion et d'avoir connu Thomas. En passant welcome back on MIB p'tit gars ;) Le jeu de répliques avec toi était " juste énorme " comme dirait Polo. Ce fut un vrai plaisir :D. Je remercie aussi ton grand maître Alain :) pour les photos, pour tout, mais surtout pour avoir été là ;). Je tiens à témoigner aussi du travail quotidien effectué par nos staffeurs : Polo, Mat et Seb ! Sans eux : pas de CR il ne faut pas l'oublier. Merci et bravo à vous les gars. Seb ( l'autre Seb :D :D ) content que tu aies vécu cette belle aventure pami nous. A lire ton post tu étais complètement enchanté donc tant mieux ! " Je suis ravi que tu sois là pour nous dire ça " ( Han - ESB, eh oui le jeu des répliques continue :lol: ). Je te souhaite que ta rencontre du Hooters donne suite à une très belle histoire malgré la distance ;), on compte tous sur toi ;) ! Michel ton lot de conneries verbales en tous genres me manque déjà :D ! On se revoit à Cusset et n'oublie pas ta promesse, de nous faire tous rentrer gratuitement :D ! Quand à Gabi, ben sans toi pas de piment à tout ça, donc merci aussi à toi. Ta dédicace de Tonton George ... je me vois encore en train de pleurer de rire avec Seb ! Certainement le plus intense fou rire de tout le séjour. Tu as fait très fort !
Content d'avoir retrouvé François également même si nous n'avons partagé que peu de moments ensemble. J'espère que nos deux compères père et fils de Metz / Thionville ( je ne sais plus exactement ) ont également apprécié notre compagnie tout comme nous avons apprécié la leur. Ça fait toujours plaisir de voir qu'il n'y a pas que des fans sur Lyon ou Paris, mais aussi dans le nord-est de la France ;) !

Image

Image

Image

Image

Félicitations si vous m'avez lu jusque là ! :D Voilà je pense avoir fini :). Je suis hyper méga long pour rédiger un post de deux lignes alors je vous laisse imagnier le temps que j'ai mis pour rédiger celui là ! Là je crois que j'ai battu tous les records :lol2: .

On se remettra tous un coup de trilo Retour vers le futur avant CEII pour continuer dans nos délires. Quand à toi Gabi, tu commenceras déjà par regarder les 6 Star Wars car beaucoup encore il te reste à apprendre. Faut que tu commences par connaître la base déjà :D .

May the Force be with you et rendez-vous à Celebration Europe II ;) ( plus que 326 jours ) ......... ou avant ! :)


Trust in the Force !
Dernière modification par obiwan90 le 30 sept. 2012 22:04, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

01 sept. 2012 23:44

Putin endevor mon pierro je crois que j'ai bien fahis pleuré, un reve de goss j'ai pas arrêté de le rabâcher.

et avec les dernieres photos on a l'impression qu'on a fait que bouffer et boire des canons pendant 10 jours...

Ah ben c'est le cas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :drink:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

02 sept. 2012 0:04

polothejedi a écrit :Putin endevor mon pierro je crois que j'ai bien fahis pleuré, un reve de goss j'ai pas arrêté de le rabâcher.
Ouais c'était vraiment énorme. J'irais peut-être pas jusqu'à pleurer mais bon, ça fait quelque chose quand même. En tout cas c'est génial que t'aies pu réaliser un rêve ! ;) Je suis content pour toi ! ;)
polothejedi a écrit : et avec les dernieres photos on a l'impression qu'on a fait que bouffer et boire des canons pendant 10 jours...

Ah ben c'est le cas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :drink:
Oui enfin en même temps y a que dans ces moments là qu'on pouvait vraiment se retrouver tous ensemble :).
fri
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 307
Inscription : 27 oct. 2009 21:55

02 sept. 2012 8:16

Un grand merci a vous pour nous faire vivre vos photos de vacance et commentaire 8)
Un merci particulier au belfortain d'origine
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 sept. 2012 8:43

un grand merci mon pierro pour ton CR perso c'est vraiment super , tout comme les photos (c'est vrai vous mangez et buvez tout le temps :mrgreen: )
:drink:
Dernière modification par vador28100 le 02 sept. 2012 9:50, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

02 sept. 2012 9:46

Merci les gars de nous faire partager tout cela. :drink:
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
beaubeauch
SAGA
SAGA
Messages : 660
Inscription : 17 mars 2011 16:20

02 sept. 2012 10:15

merci pour les photos les potos

super ci vous vous êtes bien éclaté et bien :drink: lol
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

02 sept. 2012 12:25

fri a écrit :Un merci particulier au belfortain d'origine
;)

Pas de soucis les gars avec plaisir ! Je vous aurais bien montré toutes mes photos mais je ne me sens pas de poster plus de 2600 photos sur le forum lol !
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

02 sept. 2012 12:39

2 photos rajoutées ! ;)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

02 sept. 2012 12:50

j'ai vu plein de video de C6 sur youtube mais pas l'ombre d'un mibien dessus , vous etiez en mode invisible ou quoi :?: :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

02 sept. 2012 13:25

En fait pour tout te dire, on courrait tellement de partout que tu n'as pas le temps de nous voir sur les vidéos :) . Pis bon on était pas les seuls à y être quand même ! :)
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

02 sept. 2012 13:35

C'est pas comme si on etait 35000 lol puis on etait partout lol
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »