Celebration VI : Voyages Made in MIB du 21 au 28 Aout

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

28 août 2012 6:29

Hello !
Je suis le premier du staff à être rentrée aujourd'hui... mon vol s'est bien déroulé et déjà au boulot, je vous fais donc un coucou rapide :wink:
Un peu de repos et on vous prépare un report d'enfer... avec bien de zolies photos :love: ... 8)
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

28 août 2012 22:37

Je suis rentré depuis hier et un peu plus reposé ce soir!

Ce fut une expérience extraoridinaire aussi bien grâce à la convention en elle même que les gens avec qui j'ai partagé tout ça! C'était ma première sortie avec MIB et ce ne sera certainement pas la dernière, vous étiez géniaux les mecs, tous avec vos personnalités bien différentes, je me souviendrai toujours des fou rires qu'on a pu avoir, des débats de supra geek à 1h du mat au bar du Rosen, de nos longues baignades dans la piscine :roll: et de nos échanges plus sérieux de collectionneurs, chacun ayant son domaine de prédilection. Gabi ta rencontre avec "George Lucas" restera à jamais gravé dans ma vie de fan :mdrpanneau: Merci pour ce moment de vie!

Pour ce qui es de la convention elle même c'était ma première Celebration aux US, j'en ai prit plein les yeux, littéralement vidé mon compte en banque mais toujours avec le sourire....les américains sont vraiment un cran devant nous quand on voit certaine choses! Le moment culminant fut le panel Star Wars Detour où j'ai enfin pu voir de mes propres yeux LE maître George Lucas en personne (et le vrai cette fois ci :mrgreen: ). Une surprise qui m'a sécoué les tripes et qui marque une de mes plus grosse étape dans ma vie de fan. D'ailleurs le fait que cette visite soie surprise m'a évité une nuit de campement dehors^^

Tout ça pour dire que je suis reparti avec bien plus de ce quoi je m'attendais à recevoir! On se revoit à Cusset les mecs avant l'orgie CE 2!



Ah oui accessoirement j'ai rencontré ma future femme et un type portant des chemises très bizzares :


Image

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 août 2012 23:17

voila de bien belle rencontre que tu as fais seb tu futur femme est superbe :love: :love:
et ta rencontre avec Mark Hamill c'est top bravo :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 août 2012 16:39

De retour à la maison depuis une petite heure, powaaa le retour est hard.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 août 2012 17:06

Juste pour l'instant l'ouverture des bagages, ca fait mal :surprised:

Image
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 août 2012 21:57

Allloooo Allloo McFly
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 août 2012 22:17

tres sympa la petite photo polo , a premiere vu tu t'est laché bravo vivement la suite des photos :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

29 août 2012 22:38

polothejedi a écrit :Allloooo Allloo McFly
Y a personne au bout du fil ??!! Vous êtes un toc-card McFly, comme votre pèèère !!!! Et vous resterez un toc-card !!

:smile2:
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

29 août 2012 23:38

obiwan90 a écrit :
polothejedi a écrit :Allloooo Allloo McFly
Y a personne au bout du fil ??!! Vous êtes un toc-card McFly, comme votre pèèère !!!! Et vous resterez un toc-card !!

:smile2:
Tu veux ma photo banane :mdrpanneau:

:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

29 août 2012 23:39

polothejedi a écrit :Juste pour l'instant l'ouverture des bagages, ca fait mal :surprised:

Image
Joli sac du MtlCC :lol: :x
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

30 août 2012 10:46

Sebswgougou a écrit :
obiwan90 a écrit :
polothejedi a écrit :Allloooo Allloo McFly
Y a personne au bout du fil ??!! Vous êtes un toc-card McFly, comme votre pèèère !!!! Et vous resterez un toc-card !!

:smile2:
Tu veux ma photo banane :mdrpanneau:

:drink:
Nom de Zeus!!

Ca recommence :smile2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
champomy2
Episode I
Episode I
Messages : 1954
Inscription : 22 mars 2006 18:08
Localisation : 95 - reg. Paris

30 août 2012 18:13

Bon retour a tous les photos font plaisir !
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
Avatar de l’utilisateur
allo allo mcfly ?
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 11
Inscription : 29 août 2012 21:53

01 sept. 2012 19:03

Bonjour à tous,

Le retour au boulot à été rude mais cela fait plaisir de revenir sur cette bonne vieille France.

Je vois beaucoup de satisfécits sur les États-Unis d'Amérique qui restent indubitablement une grande fabrique de rêves mais rappelons quand même certaines vérités:
ce pays, avatar anglo-saxon et parent pauvre de la culture européenne n'aurait pu voir le jour sans l'intervention du Marquis de la Fayette et la généreuse vente de la Louisiane par Napoléon.

Je n'oublie pas par ailleurs de mon voyage :
- la malbouffe (choix entre burgers, "pizza" , "burritos" ou poisson fris avec des frites)
- La clime mal réglée dans tous les bâtiments faisant passer de 40° à 12°
- Les poors workers et le marché du travail en général (glacière et couverture dans la plupart des taxis que nous avons pris...)
- l'extraordinaire étalement urbain faisant de la voiture particulière un horizon indépassable, ect
- Le tout business (90 dollars une photo avec Mark Hamill...)

Consolons-nous en outre d'être français en n'oubliant pas que nous sommes le seul pays qui permet aux chômeurs de pouvoir devenir de grands fans de stars wars et de rivaliser avec les plus grands collectionneurs.


Ceci étant dit, Je retiendrais de cet (inoubliable) voyage en votre compagnie:
- L'environnement climatique si dépaysant de la Floride (végétation tropicale, crocodiles, pluies chaudes soudaines et imprévisibles...)
- La si particulière ambiance d'une star wars celebration aux USA avec sa pléiade de sets, personnages costumés, de stands, de show et de stars
- L'histoire brisée entre starseb et Jade qui indubitablement à choisi le mauvais graal ;)
Image
- les recettes "top chef" de Admiral Ackbar et sa rencontre magique avec Georges Lucas :smile2:
Image
- L'humour du commandant d'Air France lors de la traversée de la tempête ISAAC
- La visite du parc universal studio avec le savoureux Jurassic park, le fantastique Harry Potter, précurseur n'en doutons pas d'une nouvelle génération d'attractions
- La traversée de Cap Canaveral et son cortège de lieux historiques
- L'anglais impeccable de Michel qui a trompé les guides expérimentés de Cap Canaveral
- Le combat entre le bien et le mal entre Admiral Ackbar et polothejedi à Disney studio
- Nos débats politiques avec dranguetprod à 3h du matin
- L'indéfectible organisation de Baronfel qui a incontestablement exploré les deux côtés de la force sans sans tenir à la vision dogmatique des jedi
- La surcharge pondérale de 3kg acquise au cours de ce voyage en partenariat avec PEPSI, HOOSTER, DELICES ect
- Les 300 kg de bagages à emporter, ma vocation de cherpa, et la pitié du commandant de bord d'Air france
- la découverte des paysages périurbains entre les aéroports Charles de Gaulle et Orly apres 9 heures d'avion et le décalage horaire
- Nos échanges de répliques avec obiwan90 (star wars ) et dranguetprod (indiana jones)
- Les ronflements de obiwan90, traversant les boules quies
- Le nouveau star tours 2 en boucle à Disney word studio

Image
Image


Je retiendrai plus particulièrement de nos rencontres avec les acteurs:

- L'aurora execution de Anthony Daniels sur Admiral Ackbar

Image

- La tension et l'émotion de baronfel et dranguetprod lors de la signature de leur attakus Palpatine par Ian Mcdiarmid
- La marseillaise chantée avec Tim Rose
- Mes échanges en francais avec Robert Watts, Jeremy Bulloch et Paul Springer
- Le "i will try" de Mark Hamill lors à mon "Don't forget, use the force mark"
- Le sourire et le regard de Carrie Fisher lors de que j'ai réussi a arreter la "machine gun" et lui ai fait écrire "je crois que vous avez encore beaucoup à apprendre sur les femmes"
- Son "i know" lorsque je lui ai dit "i love you carrie"

- Le chant du signe de Kenny baker lors de la cérémonie d'anniversaire avec tous les R2
Image

- L'esprit Cotorep qui animait chewbacca lors des signatures et photos
- La gentillesse de "Pec" qui du haut de ses 1m10 a apprécié mon Van Der Stelt

- Mon Van Der Stelt dont il ne manque "plus que" : David Prowse, Frank Oz, Billy dee Williams et... Harrison Ford ;)
Image


Merci à tous et plus particulièrement à Baronfel sans qui rien n'aurait pu se faire.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans une galaxy far far away à Cusset ou Frank Oz, Georges Lucas et Harrison Ford sont d'ores et déjà annoncés.

Votre serviteur,

Mcfly
Poulet aux oranges sans orange, that is THE question
http://88milesalheure.free.fr/sons/biff/allo.mp3
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

01 sept. 2012 19:19

dingue dingue dingue Gabi et GL :mdrpanneau:
j'etais au jus mais la franchement il y a pas photo :mdrpanneau:
it's a trap :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

01 sept. 2012 19:34

Alllooooo Allloooo y a quelqu'un au bout du fil ????
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »