Artwork Celebration VI - Proposition d'aide -

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

07 juil. 2012 13:06

Je vais amener un tube permettant de rouler les artworks sans trop de dommage puisque le tube voyagera en cabine.
Celui-ci étant d'un diamètre assez large, je peux ramener plusieurs artworks.
Je propose donc la chose suivante:

- Vous me dites lequel vous voulez.
- Vous me payer avant de partir (pas la veille!)en $ si vous voulez envoyer du liquide ou en chèque (pas de paypal sauf si non français : pourquoi ? parceque je refuse de payer une boite alors que l'on peut éviter de le faire si vous vous sentez une âme de donateur, augmenter le montant du chèque....) le montant de l'artwork en question.
- Je vous renverrez l'artwork par la poste en utilisant un tube adéquat; ce qui signifie que vous payez et le tube et les fdp (pareil, en chèque).

De façon générale, je peux aller a la Poste le mardi après midi; ne vous attendez pas non plus à ce que je courre à la poste dès mon arrivée ! Je reprend le boulot immédiatement et il est probable que le mardi suivant mon retour je fasse journée complète.

C'est vous qui voyez...en mp ;)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

07 juil. 2012 20:59

Aucun artwork ne m'intéresse mais je salue ton initiative cher Baron ! :super:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

07 juil. 2012 21:13

colpar a écrit :Aucun artwork ne m'intéresse mais je salue ton initiative cher Baron ! :super:
+1 :clap:
vive baron 8)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

08 juil. 2012 0:17

C'est sympa comme proposition mais il faut espérer que les VIP et exposants n'auront dévalisés la boutique avant que t'y arrives.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »