merci Keldar

Modérateur : Staff MIB
De rien !!bobavince a écrit :ça fait super cher encore !
merci Keldar
bobavince a écrit :Les Storm, C3, R2 et Vador sont vraiments très bien... mais comme le dit Keldar, ces figs ne sont pas faites pour être exposées seules, elles sont faites pour aller sur le dio du Faucon !Bracam a écrit :ce yoda san, il ne travaillerait pas chez attakus par hasard ?
parce que si c'est la cas je trouve ses propos assez mal placés
après des goûts et des couleurs... ces attakus métal sont peut être très bien peints mais alors niveau ressemblance il faudra repasser...
intéressant, comment tu as fait.... tu as une photo ?DARKTROOPER a écrit :bobavince a écrit :Les Storm, C3, R2 et Vador sont vraiments très bien... mais comme le dit Keldar, ces figs ne sont pas faites pour être exposées seules, elles sont faites pour aller sur le dio du Faucon !Bracam a écrit :ce yoda san, il ne travaillerait pas chez attakus par hasard ?
parce que si c'est la cas je trouve ses propos assez mal placés
après des goûts et des couleurs... ces attakus métal sont peut être très bien peints mais alors niveau ressemblance il faudra repasser...
Je possede Vador et les quatre Storms et meme sans le dio,j'ai trouvé un moyen pour les mettrent en valeur.
Ok ... n'oublie pas de m'avertir pour la visite guidéeDARKTROOPER a écrit :Je suis nul en informatique
alors pour coller une photo sur un post bonjour la galere,meme si leguillet m'a donné un cours acceleré
,mais en fait je les ai exposé judicieusement avec tout ce qui concernent les Storms,il faudra un jour que j'organise une visite à la maison
des fois on a envie de roucouler
Il n'y a asp que les métal sur le siteBracam a écrit :une vente anniv? bof j'y crois pas trop surtout plusieurs mois après
ces métal ne se vendent pas alors ils sont obligés de les brader